Donc on récapitule : Michel Barnier prononce une déclaration de politique générale aujourd’hui. Il a besoin du soutien du RN pour ne pas être renversé. Et, par extraordinaire, le procès de la leader du RN pour détournement de fonds publics a commencé la veille de ladite déclaration. Ce procès doit durer plusieurs semaines, le temps de rediaboliser un parti qui fait peur à la caste. Et, à la clé, Marine Le Pen pourrait être déclarée inéligible. N’y a-t-il pas quelque chose qui cloche ?
↪ le procès de Marine Le Pen pour détournement de fonds publics a commencé hier
↪ il devrait durer plusieurs semaines, le temps que la presse subventionnée puisse largement diaboliser la leader "populiste"
↪ le petit jeu a commencé dès le premier jour, avec des articles à charge
↪ la Présidente du RN se voit menacée d'inéligibilité
↪ dans le même temps, son soutien au gouvernement est indispensable pour stabiliser les institutions
↪ on ne peut s'empêcher de penser ici que les enjeux du pouvoir législatif vont percuter ceux de l'autorité judiciaire...
Pour mémoire, on rappellera que la Cour Européenne des Droits de l’Homme a formulé une jurispridence favorable à l’apparence subjective d’impartialité. Dans le dossier des emplois fictifs du Rassemblement National, nous recommandons amicalement à Marine Le Pen de se pencher sur le sujet.
Nous n’ignorons pas que la CEDH a parfois mauvaise réputation. Il n’en reste pas moins qu’elle ne manque pas d’intérêt, par rapport à un droit français historique qui est souvent liberticide…
Le Courrier des Stratèges
Pensez par vous-même
Rejoindre la chaîne « Patrimoine »
C’est très complotiste votre propos 😅😂🤣
Pensez-vous donc que tout ceci ne serait que manigance ?
Voyons nous sommes en France tout de même 🥹