Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La vaccination accélère un peu partout en Europe : en France, le passe vaccinal fait l’objet d’une campagne totalement hystérique. En Italie, la vaccination obligatoire se met en place pour les plus de 50 ans.
Mais d’autres éléments méritent d’être pris en compte, notamment la fébrilité des banques centrales sur la question des monnaies numériques, devient un sujet obsessionnel.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Bonsoir,je viens de lire avec intéret votre article sur vaccination et monnaie numérique.. les cryto-monaies privés sont réellement menacées par l’avènement de l euro numérique,d après vos informations.pouvez vous m- en dire plus a ce sujet.bonne soirée
Bravo ! Cela fait six mois que je pense comme vous qu’une victoire républicaine aux élections de mid-term serait une catastrophe pour la caste mondialiste, et qu’en conséquence elle est en train d’anticiper. A ma connaissance vous êtes le premier à l’écrire. En 2016 la caste a été prise par surprise par l’élection de Trump. Du coup son agenda a pris 4 ans de retard et elle a eu toutes les peines du monde à se débarrasser de Trump, au point qu’il lui a fallu monter une fraude électorale d’anthologie. La caste n’a aucune envie que cela se reproduise en 2022 !
Je vais même plus loin, comme une falsification des élections US paraît impossible à l’échelle de tous les états, d’autant que le parti adverse est alerté, il leur faut trouver autre chose. A mon avis il se produira au printemps un chaos monstrueux (krach boursier, pénuries, violences ?) prétexte à imposer la loi martiale et à suspendre les élections.
Il y a un gros problème qui est identifié depuis quelques semaines à peine par des assureurs américains et indiens : une surmortalité de 40% inexpliquée chez les 18-64 ans depuis le début de la vaccination ARNm. C’est une bombe pour le système financier !