Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Lorsque l’épidémie de COVID a éclaté, au début de 2020, la petite planète Terre connaissait une conjonction astrale particulièrement favorable. Si l’on admet l’hypothèse que son centre géographique se trouve à Davos, alors c’est une sorte de miracle qui est arrivé.
En effet, si nous examinons les pays du monde d’Est en Ouest, le soleil s’est levé ce jour-là sur une Nouvelle-Zélande dont la Premier Ministre, Jacinda Ardern, fut une Young Global Leader.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
je pensais que trudeau en était ?
Il serait judicieux de divulguer les listes de tous ces apatrides mondialistes liés à Davos,Bilderberg,etc…
Afin de ne jamais voter pour l’un d’eux.
Une organisation, basée elle aussi en Suisse, avait manœuvrée dans ce sens en son temps, Le Réarmement Moral ! Je m’étais assez vite aperçu que sous des dehors d’entraide mondiale ce n’était qu’une association de l’entre-soi et que les gueux, elle s’en foutait.
Merci pour cet article qui avance des informations très précises qu’il est important de connaître. ????
Davos 2022 avec son forum tenu en présentiel du 22 au 26 mai va ressembler à Munich en 1933 avec en ligne de mire le redressement global du monde après Covid au lieu et place du redressement de l’Allemagne ruinée par la guerre 14-18 et le traité de Versailles. Question de rendement d’échelle, de la nation à la mondialisation. La syndication des élites sur des objectifs sociétaux de type “bien commun” rassemble autour d’engagements exclusifs qui, par construction, excluent la grande majorité contrainte à subir. Le film “die Welle” (la vague) de Jürgen Vogel a montré en 2008 que le phénomène pouvait être monté dans une école. Pardon pour le point Godwin.
Merci monsieur, du fond du coeur merci pour cette presse qui devrait nous empresser d’aller voir ailleurs. . . La curiosité n’est pas une affaire banal quoi qu’on en dise. Balancer les mots great reseat en plein repas là maintenant n’est encore pas très à la mode, je dirais même que là vous jetez un pavé énorme dans la soupe du soir… Du genre nous pensions que tout allait mieux maintenant, que nos blagues à deux francs avaient refait surface le temps d’un dîner… Mais qu’est-ce qui nous emmerde celui-là avec son chaos…. Enfin merci pour votre article que je vais imprimer pour leur servir lors d’un prochain soupé…. La France a intérêt de se réveiller pour ne pas être broyé par ces vaccinés frustrés.
Il est intéressant de voir que les Chinois participent au programme Young Leaders mais pas les Russes de Poutine (alors que les Russes néolibéraux si…). C’est pourquoi la Russie a eu une politique paradoxale face au covid: d’un coté le pouvoir politique nationaliste ne peut pas se permettre d’opprimer le peuple comme les mondialistes occidentaux ont détruit les peuples de l’Occident, de l’autre il a besoin de la Chine contre l’Occident et se soumet de temps en temps au modèle chinois (voir les sportifs russes avec des masques au JO de Pekin, affligeant…). Il n’y a que Loukachenko qui a dit les choses en face et n’a pas opprimé son peuple. Mais même lui, menacé par l’armée US a été obligé de se plier face à Poutine…