Roselyne Bachelot vient d'être hospitalisée pour son COVID, signe que sa maladie ne passe pas comme une lettre à la poste. Pourtant, la ministre de la culture était vaccinée, mais on ne sait pas clairement depuis combien de temps. Une fois de plus, la question, devenue taboue, de l'immunité que confère ou non le vaccin est posée ouvertement. Sommes-nous sûrs que la vaccination évite la contamination ? La presse mainstream n'aime pas évoquer la question, jugée complotiste, mais elle est pourtant au centre de la stratégie de lutte contre la pandémie.
Roselyne Bachelot n’a pas de chance : contaminée par le coronavirus probablement lors d’une première “informelle” de Faust à l’Opéra Bastille à laquelle elle assistait, elle vient de rendre beaucoup plus compliquée la théorie selon laquelle les théâtres et les cinémas ne sont tellement pas des lieux de contamination qu’on devrait les rouvrir. C’est d’autant plus vrai qu’elle était à peu près seule à cette séance…
Dans la foulée, la ministre de la Culture semble avoir présenté de premiers symptômes respiratoires qui ont justifié son hospitalisation. On lui souhaite évidemment un prompt rétablissement.
Vaccinée, mais contaminée
Comme LCI l’a révélé il y a quelques jours, la ministre de la Culture avait pourtant reçu une première dose de vaccin. La petite histoire ne dit pas quand. Conscients que la révélation d’une contamination après une injection pose de nouveaux problèmes de confiance dans les vaccins, les journalistes ont évité de fouiller la question et répètent à l’envi que :
les différents sérums actuellement administrés en France, dont l’objectif premier est d’éviter l’apparition de cas graves, confèrent l’immunité maximale quelques jours après la deuxième dose seulement, et une immunité partielle après la première.
Pas de chance pour Roselyne Bachelot, donc, le virus est tombé sur la mauvaise partie de son immunité après la première injection.
Mais tout de même, tous ceux qui auraient le croyance naïve selon laquelle le vaccin protège contre les formes graves de virus regarderont à l’avenir l’affaire avec un peu plus de circonspection. Ce n’est pas parce qu’on reçoit une dose de vaccin qu’on ne tombe pas mal, et qu’on ne présente pas de syndromes respiratoires qui conduisent à l’hôpital.
Contamination malgré une vaccination : le tabou
On ajoutera que cette question de la contamination malgré une vaccination est le grand angle mort des adeptes du “tout vaccin” comme stratégie pour lutter contre la pandémie. La question se pose doublement : le vaccin évite-t-il d’être contaminé par les autres ET le vaccin évite-t-il de contaminer les autres ?
La question n’est pas neutre, puisque beaucoup choisissent d’être vaccinés pour retrouver une vie normale… et l’on n’est pas bien sûr que le vaccin le permette vraiment.
Pour l’instant, on peut relever qu’une étude israélienne fait état de 0,5% des personnes vaccinées qui sont contaminées… mais l’étude est assez empirique et très imprécise.
Il ressort que sur les 4 081 employés ayant reçu la première dose de vaccin, 22 (soit environ 0,5 % d’entre eux) ont par la suite développé une infection confirmée à SARS-CoV-2. L’âge moyen de ces personnes était de 43 ans. D’un âge compris entre 31 et 61 ans, ces personnels occupaient toutes sortes de fonctions au sein de l’établissement hospitalier : médecin, infirmière, aide-soignante, chercheuse, psychologue, technicienne, cuisinière, secrétaire, blanchisseuse, femme de ménage, logisticien.
Il ne serait peut-être pas inutile que cette question soit tirée au clair.
Panique à bord sur la flambée du virus
Cette affaire tombe en tout cas très mal, puisqu’elle survient à un moment où un durcissement du (non-)confinement décidé la semaine dernière devrait intervenir rapidement. Le nombre de personnes réanimées flambe et, dans tous les départements, la montée en charge de l’activité hospitalière inquiète.
Sur ce point, les Français risquent d’en vouloir à Emmanuel Macron : les hôpitaux ne paraissent pas forcément beaucoup mieux préparés à recevoir le choc qu’il y a un an. Mais que fait Olivier Véran ?
« Elle vient de rendre beaucoup plus compliquée la théorie selon laquelle les théâtres et les cinémas ne sont tellement pas des lieux de contamination qu’on devrait les rouvrir. »
Il faut arrêter ce délire de panique d’essayer d’éviter la contamination d’une maladie qui tue un faible pourcentage des vieux qui allaient mourir dans l’année.
Est-ce qu’on arrête de vivre parce qu’il y a la grippe (mortalité du COVID corrigée des tests PCR foireux comparable à celle de la grippe) ?
Le seul moyen d’éviter la contamination du COVID, c’est le suicide collectif. Nous n’en sommes vraiment pas loin. Stop au délire.
Vivre normalement et soigner les malades. Est-ce si compliqué à comprendre pour nos concitoyens et nos gouvernants ?
Quel sarcasme mais que de vérités proférées dans votre message.
La France, profondément déséquilibrée depuis des dizaines et, pour être franc des centaines d’années est à l’image de son dirigeant en chef actuel :https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY
Les gens devraient prendre connaissance de l’enquête “le pacte de corruption” (1), N° 492 de la lettre Faits et Documents qui établit bien la toile de fond de ce triste et malheureux épisode Macron.
L’histoire jugera sévèrement ce psychopathe aux bouffées délirantes corrupteur et corrompu.
Mais pendant ce temps, la France s’effondre ….
+1
L’Occident se suicide, en effet, par ce que les gens ont peur de mourir.
Tout ceci relève de la psychiatrie.
CQFD !
Dans l’excellente vidéo-conférence de John Ioannidis avec l’IHU, sa conclusion est très claire : [0.52%-0.55%] de taux de mortalité globale ; à cela, il faut retrancher les effets pervers locaux, tout spécialement les français : compte-tenu du fait que pendant ce temps, “les gens ne meurent plus”, ça veut bien dire, qu’ “on” fait en sorte d’imputer tous les décès possibles et imaginables au SRAS-Cov-2, ce qui est relativement facile avec des Ct de 42 et même plus dans les PCR officielles, alors que l’on sait depuis longtemps qu’au delà de 35, on détecte tout et n’importe quoi et que les vétérinaires ne vont, pour cette même raison, jamais au delà de… 28 (pour vous en convaincre, jugez de la différence entre 2²⁸ et 2⁴², puisque là, nous sommes en pleine opération binaire, le morceau choisi de l’ARN du virus étant amplifié par une multiplication par 2 lors de chaque cycle.)
Et hier (enfin, dans mon cas), on apprend que l’ARS a demandé aux hôpitaux parigots de déplacer au moins 40% des opérations programmées concernant les autres maladies – heureusement, il semble jusqu’à maintenant que les chirurgiens n’en fassent qu’à leur tête et que pratiquement aucun d’entre-eux n’ait déprogrammé quoi que ce soit (ne doutons pas que l’administration leur concocte certainement une saloperie de première pour avoir vendu la mêche et porté le pet auprès des media).
Je vous rejoins tellement. Tellement de bon sens
Merci de dire tout haut ce que beaucoup de gens n’osent même plus penser tout bas… Au lieu de regarder les chiffres et améliorer le système de santé, on se perd en mesures liberticides, contradictoires et inefficaces ; le tout en détruisant l’économie, la santé mentale des jeunes et les liens sociaux.
Vous y croyez vous à toutes ces mises en scène (OUI JE SUIS COMPLOTISTE) pour préparer le peuple à de nouvelles restrictions de ses libertés dont notamment celle d’aller et venir et de se rassembler (!!) où il veut ?
Le printemps est là et nous devons tous espérer que ça va péter pour de bon !
Cela n’a que trop duré !
J’adhère complètement, c’est encore une “embrouille”, mais quel est le but ?
Ils sont tellement pervers, que leurs desseins sont indéfinissables, à part semer encore plus de trouble.
Quand à mémé Rosy, si elle y passait, sans aucun état d’âme, je m’en contrefiche.
Pet à son âme.
Y a-t-il une justice divine, pour que des collabo de ce niveau soient punis?
Non, il suffit de regarder les attendus des jugements pour voir que ce qui conduit directement le commun des mortels vers 6 à 8 années de prison fermes est remplacé par 6 mois à 3 années d’inéligibilité, du sursis jusqu’à plus soif et, très éventuellement, une amende qui reste dans tous les cas modérée.
Ce qu’il ressort de la défense du Ministère de la Santé devant le Conseil d’Etat (22 Février 2021) :
“L’administration fait néanmoins valoir, d’une part, l’existence d’études récentes invitant à la prudence quant à l’absence de contagiosité des personnes vaccinées, d’autre part, l’incertitude scientifique sur l’immunité conférée par la vaccination en cours à l’égard des variants du virus, enfin la survenue de foyers de contamination de résidents et de personnels dans certains EHPAD où la campagne de vaccination a eu lieu.”
Il en résulte que les incitations à nous faire vacciner, l’insistance à nous faire “obéir” sont sans réel fondement : il n’est aucune prouvé que lesdits “vaccins” vaccinent.
(Source : Conseil d’Etat – Décision contentieuse – 3 Mars 2021 – Décision en référé n°449759 – page 5 § 10)
Bonjour.
Vacherie de justice immanente, vacherie de divin intervenant !!!
La péripatéticienne en pharmacie est affectée de la vérole, mince. Pourvu que Dieu n’aille pas lui donner l’accolade définitive, ces cons là nous la fourguerait au Panthéon avec un suppositoire géant de Mc Carthy comme stèle.
Peut être pour la sauver, faut il lui injecter 350 heures de musique conne-temporaine dans son neurone criard?????
Humour!!!!
Il vaudrait mieux la perfuser avec un concentré de DDHC pour lui rappeler les droits naturels, tout ce qu’elle risquerait en cas de surdosage serait de renoncer à la censure contre ceux qui se foutent de ses opinions et veulent qu’elle leur foutent la paix
Sur le site de l’ANSM, la liste des effets secondaires indésirables du “vaccin” inclut… le COVID.
Bonjour
pourriez vous m’indiquer le lien où je peux obtenir cette information, s’il vous plant?
Sur le site de l’ANSM :
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins
Lien pour la fiche de synthèse :
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/03/24/20210318-vaccins-covid-19-fiche-de-synhtese-v2-2.pdf
Bonjour
pourriez vous m’indiquer le lien où je peux obtenir cette information, s’il vous plaìt?
Exact et vérifie . Nous ne sommes plus dans une gestion de crise sanitaire, peut-être même ne l’avons nous jamais été . Si on récapitule on a eu un virus a peine plus dangereux qu’une méchante grippe comme on en a de temps en temps, un battage médiatique digne d’une épidémie d’ebola, l’usage d’un médicament qui vous bousillé les reins en deux coups de cuillère à pot, le remdisivir, puis on apprend que cette saleté est inefficace contre le virus et que de surcroît, je vous le donne en mille… c’est un mutagène, donc qu’il favorise les mutations de ce qu’il et sensé combattre… Jusque là tout va bien mais voilà qu’arrive la croisade contre les traitements, existants ou potentiels, le plus souvent à l’aide d’études aux conclusions contredites par les réalités sur le terrain …cherchez l’erreur . Sortant du chapeau de labos pharmaceutiques un vaccin miracle, qu’ils échouent à fabriquer depuis 30 ans voit le jour en 6 mois…étonnant non? Pendant ce temps un parlement totalement inféodé donne les pleins pouvoirs a un psychopathe élu par 20% des français et comble de son inutilité renouvelle cette aberration 3 mois plus tard . Tout va de mieux en mieux, n’est ce pas? Puis d’un coup on s’aperçoit que sans traitement il ne reste plus que ces vaccins expérimentaux pour éviter la mort qui tué, mais quand même, heureusement pas tant que ça … Et là c’est la panique, les repas ont le mauvais goût d’être débordées comme tous les ans, c’est épouvantable!!! Alors, une poignée de tarés décidé que ceux qui pourrait soigner et éviter l’engorgement n’en n’ont plus le droit …on ne sait jamais, ça pourrait suffire à régler le problème mieux qu’un vaccin qui a prouvé qu’il était pire que le virus et la… cata, ces cons de français pourraient s’apercevoir qu’on les a pris pour …devinez quoi.. ,gagné oui, des cons . Alors on en rajoute une louche, on inclu dans les malades en rea les soins intensifs, puis sous surveillance, ce qui représente près de 20 000 lits en ne comptant que les 5000 de rea, ce qui a l’énorme avantage de donner 75% de taux d’occupation pour une réalité d’environ 25-30% . Tant que nous ferons même semblant de les croire ce cinéma continuera, ce n’est pas une gestion sanitaire mais les dernières cartouches d’un pouvoir aux abois qui refuse de disparaître malgré son inutilité . Ils ne gagneront pas, ça ne dépend que de nous ….
100/100 ok avec vous, ainsi qu’avec l’ensemble de votre œuvre, d’ailleurs.
Reste à convaincre l’immense majorité de nos concitoyens.
Le problème n’est même pas là, il est dans le fait que _tous_ les cobayes de la thérapie génique à ARNm ont calanché (rats, visons et chats) lorsqu’ils ont rencontré le virus en personne (NB: ça n’était pas avec le SRAS-Cov-2), alors qu’ils se portaient relativement bien depuis la “vaccination” – c’est par tempête de cytokines qu’ils ont passé l’arme à gauche, tous, sans exception.
Et là, on vient nous dire la bouche en cœur que tout va bien et que ces “vaccins” sont sûrs, sans aucun recul, sans phase IV (enfin, si, la phase IV, c’est nous:( et surtout sans jamais mentionner ce que je viens d’exposer ci-dessus.
Il est également notable que question “consentement éclairé” vis-à-vis des risques possibles, on fait mieux… (très largement mieux, infiniment mieux, puisque quasiment rien n’est fait pour informer les cobayes à l’insu du plein gré de Véreux.)
????
Dans toute loi probabiliste il y a une proportion d un côté et une proportion dans l autre
L humanité n est pas faite de robots ou de logiciels infaillibles
Après il existe des facteurs favorisants pour tomber sur l un ou l autre des 2 cotes…
Le Dr Maudrux (déjà connu ici) a publié ceci sur son nouveau blog :
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/03/25/covid-ivermectine-superieure-au-vaccin/
C’est un signe des temps que ce médecin à la retraite doit s’atteler à un travail qui n’intéresse ni notre journal de référence (suivez mon regard), ni notre magnifique “pure player” d’investigation (re-suivez mon regard).
Il y a un moment de totale hypocrisie dans cet article qui concerne Roselyne Bachelor “on lui souhaite évidemment un prompt rétablissement”. Si tel était le cas, vous n’auriez pas pris la peine de le préciser tel un exorcisme.
Cette présentatrice télé, si elle ne surmonte pas cette épreuve, rejoindra la cohortes des anonymes morts pas seulement du Covid, mais par les mesures d’un gouvernement dont elle est partie prenante et quel a rejoint au premier coup de sifflet.
On ne souhaite la mort de personne c’est l’évidence des gens civilisés, cela n’empéche pas de dire que si Roselyne passe la rampe, il n’y aura pas grand monde pour la retenir…
l’information que l’on ne trouve nulle part, et c’est étonnant car c’est la seule information qui intéresserait les potentiels futurs vaccinées que nous pourrions être, ce serait de savoir quel vaccin lui a été administré pour qu’elle se retrouve ainsi à l’hôpital. Et si c’était, totalement au hasard….Astrazénéca maintenant recommandé pour les plus de 55 ans !!!!