Vaccins Covid-19 : des perturbations menstruelles qui commencent à inquiéter les médecins derrière le discours officiel

Vaccins Covid-19 : des perturbations menstruelles qui commencent à inquiéter les médecins derrière le discours officiel


Partager cet article

Même si un couvercle est mis par les agences de santé et par les médias subventionnés sur une information qui dérange, les effets secondaires des vaccins Covid-19 commencent à ne plus pouvoir être dissimulés. Actuellement, un problème a attiré l’attention des experts et fait désormais l’objet d’une enquête. Il s’agit des perturbations du cycle mensuel constatées chez des milliers de femmes vaccinées au Royaume-Uni.

Plus de 30.000 femmes concernées par les troubles menstruels

Au Royaume-Uni, la MHRA (Medicines & Healthcare products Regulatory Agency) a mis en place un système nommé Carte Jaune. Il permet à la population de signaler les effets secondaires d’un médicament, d’une thérapie, d’un dispositif médical ou d’un vaccin. Depuis le lancement des vaccins Covid-19, de nombreuses femmes femmes ont signalé des perturbations du cycle menstruel.

Selon les informations publiées, ces troubles menstruels concernent plus de 30.000 personnes et ils ont été constatés après administration des vaccins ARNm et adénovirus. Les symptômes varient d’un individu à l’autre. Il peut s’agir de règles surabondantes, retardées ou anticipées. Certaines victimes se plaignent de crampes ou des douleurs menstruelles.

La mise en place d’une enquête sérieuse nécessaire

Dans le British Medical Journal, une immunologiste de la reproduction de l’Imperial College de Londres, Victoria Male, a indiqué que les changements des règles constituent généralement une réaction des cellules immunitaires face aux divers stimuli intégrant les vaccins ; et qu’a priori, ils n’ont aucun impact dangereux.

Cela dit, ce chercheur estime que ces effets secondaires devront encore faire l’objet d’une enquête sérieuse, afin de bien identifier leurs causes et leur sévérité. Ca c’est pour la langue de fois d’une communauté scientifique qui ne veut pas aller contre la doxa officielle. Mais Madame Male ajoute, « la langue dans la joue », comme on dit en anglais, qu’une telle recherche ne sera pas sans impact sur le succès du programme de vaccination.

Dans The Telegraph, Caroline Criado-Perez, a révélé que les études cliniques menées jusqu’à présent n’ont pas pris en compte les effets des vaccins Covid-19 sur le cycle menstruel. La militante féministe, auteur de « Invisible Women », écrit: « Comme pour la plupart des études cliniques, les essais de vaccins Covid-19 n’ont pas étudié les effets du cycle menstruel – en fait, dans de nombreux essais, les femmes sont totalement exclues ».

Recherche sur l’impact des vaccins Covid-19 sur les règles aux Etats-Unis

Selon le témoignage de ces femmes victimes de ces effets secondaires, les perturbations des règles sont de courte durée. En effet, la plupart d’entre elles ont signalé que leur cycle menstruel était revenu à la normale au bout de quelque temps.

Quoi qu’il en soit, ces cas de perturbations des règles touchant des milliers de femmes au Royaume-Uni semblent susciter plus d’inquiétude que ne le veulent bien montrer les discours officiels. . Aux Etats-Unis, le NIH (national Institute of Health) a décidé d’investir 1,67 million de dollars pour financer les recherches concernant l’impact des vaccins Covid-19 sur les règles et le cycle menstruel.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Gérontocratie triomphante: l'art de tondre une jeunesse consentante, par Veerle Daens

Gérontocratie triomphante: l'art de tondre une jeunesse consentante, par Veerle Daens

Chapeau bas. Il faut savoir reconnaître le génie politique, même lorsqu’il se manifeste sous sa forme la plus cynique et prédatrice. L’Assemblée Nationale vient de nous offrir une leçon magistrale sur la survie en milieu étatique : pour maintenir le système à flot, il faut identifier les victimes les plus dociles et les pressurer sans merci. Et dans la France d'aujourd'hui, cette victime est toute désignée : une jeunesse avachie (pour paraphraser Eric Verhaeghe !), anesthésiée et délicieusement


CDS

CDS

Affaire Epstein : le spectre d'un nouveau Watergate rode, par Thibault de Varenne

Affaire Epstein : le spectre d'un nouveau Watergate rode, par Thibault de Varenne

À la fin de l'année 2025, l'administration du président Donald Trump est confrontée à une convergence de crises qui menacent de paralyser l'exécutif américain. Alors que la Maison Blanche est engagée dans une lutte acharnée avec le Congrès, entraînant une "paralysie budgétaire" (government shutdown) prolongée, l'opposition démocrate a intensifié la pression sur un front politique et judiciaire distinct, mais intimement lié : l'affaire Jeffrey Epstein. La situation politique de novembre 202


Rédaction

Rédaction

Le point sur les nouveautés du PLFSS, par Elise Rochefort

Le point sur les nouveautés du PLFSS, par Elise Rochefort

Dans leur volonté de toute puissance sans limite rationnelle, les députés ont adopté un certain nombre de mesures dépensières lors du débat sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS 2026). En voici la synthèse. À l'heure actuelle (mi-novembre 2025), le texte n'est pas encore définitivement adopté et promulgué. Il vient de terminer son examen à l'Assemblée nationale (les députés ont voté les mesures) et a été transmis au Sénat pour la suite du parcours législatif. Vo


Rédaction

Rédaction

Petits colis, grosses taxes : Bruxelles invente le protectionnisme fiscal pour punir les consommateurs

Petits colis, grosses taxes : Bruxelles invente le protectionnisme fiscal pour punir les consommateurs

Les ministres européens s'entendent pour taxer les petits colis importés, visant les géants chinois comme Shein et Temu. Officiellement pour "protéger le marché" et "lutter contre la non-conformité," cette mesure révèle surtout une soif insatiable de l'État pour le moindre centime, tout en ignorant la racine du problème : la pression fiscale locale qui rend les produits d'ici inabordables. Jeudi, les ministres des Finances de l’Union européens ont décidé d’appliquer la taxation des petits colis


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany