Pour faire accepter la 3è dose vaccinale, le Ministère de la Santé israélien a manipulé des données

Pour faire accepter la 3è dose vaccinale, le Ministère de la Santé israélien a manipulé des données


Partager cet article

Pour faire accepter la "troisième dose", il y aurait eu manipulation de données. Trois  chercheurs -  Oz Koren, Shoshy Altuvia et Retsef Levi accusent le ministère de la Santé d’Israël de manipulation frauduleuse des données concernant l’efficacité du booster Pfizer. Si cela est confirmé, c'est une véritable bombe, non seulement pour les autorités israéliennes mais pour le reste du monde occidental enfermé dans une stratégie de "tout vaccinal".

Zoom sur la manipulation des données

Oz Koren et son équipe ont indiqué que le ministère de la santé a pratiquement manipulé les données de son tableau de bord, en modifiant le statut vaccinal des cas positifs enregistrés dans les aéroports.

A titre d’exemple, un jour donné, le nombre de cas confirmés s’élevait à 118 chez les personnes vaccinées et à 242 chez les non vaccinées. Soudainement, les données ont été modifiées et on a constaté 10 cas confirmés vaccinés contre 350 non vaccinés.

Ce que le ministère a ignoré, c’est qu’il est possible de consulter les données originales via la plateforme waybackmachine de web archive et les captures d’écran du Conseil d’urgence.

Oz Koren et son équipe détiennent des vidéos qui démontrent ces manipulations frauduleuses. Par ailleurs, le Conseil a publié les captures d’écran des données originales et celles des données « révisées ». La différence est flagrante.

Il se trouve que le ministère de la Santé en Israël a déjà réalisé ce genre de manœuvre avec les commentaires d’une publication sur Facebook intitulée « Let’s talk about side effects » ou parlons des effets secondaires des vaccins. Il a supprimé les commentaires révélant les effets indésirables. Le ministère de la Santé n’a pas encore répondu à ces allégations.

Des chiffres surestimés sur l’efficacité du booster

Oz Koren et son équipe ont aussi critiqué les résultats de l’étude publiée sur le journal NEJM (New England Journal of Medicine) le 15 septembre 2021. On y lit que le booster du vaccin contre la Covid-19 Pfizer permet une baisse considérable du risque d’infection chez les personnes âgées de 60 ans et plus.

Les auteurs de l’étude, incluant notamment le Dr Sharon Alroys-Preis chef de service de santé publique du ministère israélien de la santé, ont utilisé les données dans le tableau de bord du Ministère de la Santé.

Selon Oz Koren, l’analyse est biaisée, car la plupart des personnes testées sont non-vaccinées. Or, ce détail n’a pas été pris en compte. La  protection offerte par une troisième injection du vaccin est largement inférieure à celle annoncée par le ministère de la santé, si l’on en croit donc les trois chercheurs que nous avons cités. Si tout était confirmé, on pourrait dire qu’Israël a été à la pointe de la vaccination mais aussi des biais de données pour participer à l’ordre sanitaire international. 


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Qui tolérerait de la part d'un Musulman les provocations anti-françaises de Meyer Habib?

Qui tolérerait de la part d'un Musulman les provocations anti-françaises de Meyer Habib?

Coiffé de sa kippa, l'ex-député Meyer-Habib, connu pour sa proximité avec Benjamin Netanyahou, vient de publier une vidéo hallucinante où il critique publiquement une décision de la justice française prise en application du droit international et des positions officielles de son pays... Manifestement, Meyer Habib n'aime plus la France, mais enfin, qui tolérerait une telle sortie de route de la part d'un ancien député musulman ? pic.twitter.com/OXuVwkVCmr — Meyer Habib (@Meyer_Habib) February 3


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Le Pen jugée, mais pas neutralisée tout de suite

Le Pen jugée, mais pas neutralisée tout de suite

En appel, le parquet général requiert cinq ans d’inéligibilité contre Marine Le Pen, sans exécution provisoire. Une position qui, tout en alourdissant les peines, laisse ouverte la possibilité d’une candidature en 2027, sous réserve des délais judiciaires. Accusées de détournement de fonds publics, Marine Le Pen et onze autres personnes ont été jugées devant la Cour d’appel le mardi 3 février 2026. Lors du procès, le parquet général a réclamé une peine de cinq ans d’inéligibilité sans exécution


Rédaction

Rédaction

Affaire Epstein: le cirque médiatique qui cache la forêt de l’inefficacité

Affaire Epstein: le cirque médiatique qui cache la forêt de l’inefficacité

À peine les derniers documents Epstein dévoilés, La France Insoumise monte au créneau pour réclamer une commission d’enquête parlementaire « transpartisane ». Le discours est bien rodé: lutte contre le silence, recherche de la vérité sur les réseaux pédocriminels et les possibles ingérences politiques. Un noble objectif, en apparence. Sauf que les députés mélenchonistes tentent surtout de transformer l’Assemblée en tribunal médiatique, une énième opération de communication pour des parlementaire


Rédaction

Rédaction

Pourquoi la justice française convoque-t-elle Elon Musk, par Elise Rochefort

Pourquoi la justice française convoque-t-elle Elon Musk, par Elise Rochefort

La convocation d'Elon Musk par la justice française, annoncée ce mardi 3 février 2026, marque une étape majeure dans une enquête de grande ampleur visant la plateforme X (anciennement Twitter). Voici les raisons précises de cette convocation et les faits reprochés : 1. Des faits de cybercriminalité graves Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour plusieurs motifs criminels liés à la gestion des contenus sur la plateforme : * Complicité de diffusion de contenus illicites : La justice


Rédaction

Rédaction