Pour Renaud Muselier il faut punir les « non-vaccinés » qui sont des « bombes virales »

Une cinquième vague de la pandémie menacerait la France. Le nombre de nouveaux cas d’infection ne cesse de s’accroître. Selon le président de la région Paca, Renaud Muselier, le « pass vaccinal » est la solution idéale. Il pense que les « non-vaccinés » sont des « bombes virales ». Pourtant, les vaccins actuels n’empêchent pas la transmission du virus. Ce constat écarte toute possibilité d’atteindre une immunité collective au nom de laquelle les autorités sanitaires françaises et européennes continuent de vanter les mérites pour justifier une vaccination de masse.

« Des bombes virales » potentielles
Le président de la région Paca, Renaud Muselier, a qualifié les personnes non-vaccinées de « bombes virales » lors de son passage sur Franceinfo mardi matin. Il pense qu’elles constituent une véritable menace pour les autres. Nouvel exemple de la violence verbale des milieux dirigeants envers le peuple français.
Face à la menace d’une éventuelle
cinquième vague, Macron a décidé de maintenir le pass sanitaire, voire le durcir jusqu’au 31 juillet 2022. Il a également préparé les esprits sur la 3e dose de rappel, ainsi que la vaccination des enfants de 5 à 11 ans.
Pour Renaud Muselier , il est encore possible de contenir une flambée des cas qui se produit ailleurs en Europe. La solution, pour le président de la région Paca, consiste à généraliser l’administration d’une troisième dose de rappel. L’élu se drape bien entendu implicitement dans sa toge de médecin pour tenir un discours d’autorité qui relève plus de l’incantation prélogique que de la pensée scientifique.
Pour la généralisation du pass vaccinal
La tentation totalitaire de certains médecins n’est pas nouvelle. Renaud Muselier a déclaré que les personnes ayant reçu une troisième dose de vaccin méritent de mener une vie normale. Est-ce un énoncé normal? Il a aussi ajouté que mettre en arrêt la vie économique et sociale de toute une population pour quelques individus anti-vax est tout simplement inadmissible. Curieux, pour un médecin, d’oublier que nous parlons de traitements expérimentaux, faisant l’objet d’une Autorisation de Mise sur le Marché conditionnelle – et pour lesquelles toute obligation est bannie par la loi française et les traités internationaux.
Le président de la région Paca recommande la mise en place du « pass vaccinal » au lieu du retour au confinement. Il estime que cette mesure pourrait inciter les gens à se faire vacciner ou à compléter leur parcours vaccinal.
Déni des autorités sur l’infectiosité des personnes vaccinées
Le président de la région Paca ferait-il fi de la réalité? L’immunité procurée par le vaccin est de courte durée et les vaccinés sont au moins autant exposés aux formes graves du COVID que les non-vaccinés.
Pour rappel, lors d’une conférence de presse du 30 juillet 2021,Rochelle Walensky directrice du CDC ou Centre du Contrôle des Maladies aux Etats-Unis avait déclaré que les vaccinés sont des bombes virales. Ces derniers peuvent attraper le COVID, même après deux injections, et peuvent également le transmettre, s’ils ne respectaient pas les gestes barrières. Visiblement, le Docteur Muselier se préoccupe peu des contradictions entre son discours et la réalité.
Chaque jour, l’efficacité et l’innocuité des vaccins sont remises en cause par la communauté scientifique. De leur côté, pourtant les gouvernements prennent des mesures coercitives en obligeant davantage les personnes à se faire vacciner comme en Autriche, où le nouveau Chancelier, Schallenberg, prévoit de reconfiner les non-vaccinés.
Il serait temps que l’opinion ouvre les yeux, les vaccinés sont autant concernés que les non-vaccinés par des hospitalisations liées au covid: les données sont particulièrement bien établies pour la Grande-Bretagne et pour Israël.
Commentaires ()