Pour Renaud Muselier il faut punir les « non-vaccinés » qui sont des « bombes virales »

Une cinquième vague de la pandémie menacerait la France. Le nombre de nouveaux cas d’infection ne cesse de s’accroître. Selon le président de la région Paca, Renaud Muselier, le « pass vaccinal » est la solution idéale. Il pense que les « non-vaccinés » sont des « bombes virales ». Pourtant, les vaccins actuels n’empêchent pas la transmission du virus. Ce constat écarte toute possibilité d’atteindre une immunité collective au nom de laquelle les autorités sanitaires françaises et européennes continuent de vanter les mérites pour justifier une vaccination de masse.

« Des bombes virales » potentielles

Le président de la région Paca, Renaud Muselier, a qualifié les personnes non-vaccinées de « bombes virales » lors de son passage sur Franceinfo mardi matin. Il pense qu’elles constituent une véritable menace pour les autres. Nouvel exemple de la violence verbale des milieux dirigeants envers le peuple français.

Face à la menace  d’une éventuelle cinquième vague, Macron a décidé de maintenir le pass sanitaire, voire le durcir jusqu’au 31 juillet 2022. Il a également préparé les esprits sur la 3e dose de rappel, ainsi que la vaccination des enfants de 5 à 11 ans.

Pour Renaud Muselier , il  est encore possible de contenir une  flambée des cas qui se produit ailleurs en Europe. La solution, pour le président de la région Paca, consiste à généraliser l’administration d’une troisième dose de rappel.  L’élu se drape bien entendu implicitement dans sa toge de médecin pour tenir un discours d’autorité qui relève plus de l’incantation prélogique que de la pensée scientifique. 

Pour la généralisation du pass vaccinal

La tentation totalitaire de certains médecins n’est pas nouvelle. Renaud Muselier a déclaré que les personnes ayant reçu une troisième dose de vaccin méritent de mener une vie normale. Est-ce un énoncé normal? Il a aussi ajouté que mettre en arrêt la vie économique et sociale de toute une population pour quelques individus anti-vax est tout simplement inadmissible. Curieux, pour un médecin, d’oublier que nous parlons de traitements expérimentaux, faisant l’objet d’une Autorisation de Mise sur le Marché conditionnelle – et pour lesquelles toute obligation est bannie par la loi française et les traités internationaux.  

Le président de la région Paca recommande la mise en place du « pass vaccinal » au lieu du retour au confinement. Il estime que cette mesure pourrait inciter les gens à se faire vacciner ou à compléter leur parcours vaccinal.

Déni des autorités sur l’infectiosité des personnes vaccinées

Le président de la région Paca ferait-il fi de la réalité?  L’immunité procurée par le vaccin est de courte durée et les vaccinés sont au moins autant exposés aux formes graves du COVID que les non-vaccinés.

Pour rappel, lors d’une conférence de presse du 30 juillet 2021,Rochelle Walensky directrice du CDC ou Centre du Contrôle des Maladies aux Etats-Unis avait déclaré que les vaccinés sont des bombes virales. Ces derniers peuvent attraper le COVID, même après deux injections, et peuvent également le transmettre, s’ils ne respectaient pas les gestes barrières. Visiblement, le Docteur Muselier se préoccupe peu des contradictions entre son discours et la réalité. 

Chaque jour, l’efficacité et l’innocuité des vaccins sont remises en cause par la communauté scientifique. De leur côté, pourtant les gouvernements prennent des mesures coercitives en obligeant davantage les personnes à se faire vacciner comme en Autriche, où le nouveau Chancelier, Schallenberg, prévoit de reconfiner les non-vaccinés.  

Il serait temps que l’opinion ouvre les yeux, les vaccinés sont autant concernés que les non-vaccinés par des hospitalisations liées au covid: les données sont particulièrement bien établies pour la Grande-Bretagne et pour Israël.

Abonnez-vous à notre newsletter

La quotidienne gratuite

Rester libre !

Pour échapper à la dictature sanitaire, une newsletter énergisante chaque matin dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

About Post Author

76 Shares:
14 commentaires
  1. Muselier est l’archétype de la poliotique qui pourrit toute ce qu’elle touche – c’est par ailleurs un médecin comme dit ici, et certainement pas un chercheur et encore moins un trouveur – mais bon, comme il fait de la lèche à pause-caca depuis longtemps, nous ne pouvions en attendre plus de sa part. Gageons qu’il fera pire, et c’est à ça qu’on le reconnaît.

  2. Combien cet homme a-t-il reçu de “dessous de table” pour déclarer ces mensonges et ces accusations? Pourquoi a-t-il de droit de déclarer des fakenews ? N’est-il pas dans l’obscurantisme d’un état corrompu par les Lobbies pharmaceutiques?
    Quels conflits d’intérêts a-t-il déclarés avant de pouvoir s’exprimer dans les journaux , car la loi oblige Tv et Journaux à les révèle! Les contagions depuis 3 mois sont liées aux personnes vaccinées, et les clusters les plus graves viennent des concerts, spectacles, thés dansants qui montrent des vaccinés sans masques, sans gestes barrières, alors que les vaccinés n’ont pas le droit d’aller nulle part, et il est prouvé qu’ils sont plus responsables , surveillent caque jour leur santé, leur immunité , leur alimentation, ne polluent pas , ne prennent pas l’avion, ne consomment pas de façon délurée, et ont des très bons arguments pour refuser des vaccins ARM dangereux dont on cache les effets secondaires gravissimes , comme les mensonges de O. Véran devant l’assemblée Nationale… ( Il affirme qu’il n’y a aucun mort alors que l’ANSM en déclare plus de 1000 en Europe ?Pourquoi ne jamais parler des 5 traitements préconisés par l’Europe depuis 1 mois, comme l’Ivermectine par exemple , qui a sauvé 200.000 vies dans un état de l’Inde? Qui sont donc les vrais complotistes ? Signé 1 Chercheur Universitaire!

  3. Nous n avons pas les mêmes infos…
    Dans les non vaccinés certains ont contracté le coronavirus et sont immunisés bien mieux que par leurs “vaccins”. Faut être stupide dans ces conditions de ne pas garder ce bénéfice. Dans mon entourage des vaccinés ont eu des effets indésirables assez graves dont un copain a cru mourir. Heureusement qu il était en parfaite santé sinon il y serait resté.

    1. Là où la stupidité atteint un sommet, c’est quand “on” ne distingue pas les vierges de ceux qui ont fait un covid dans l’obligation vaccinale, c’est du jamais vu question médicale et d’une absurdité sans nom.
       
      Quant’aux “accidents”, je viens d’apprendre il y a à peine quelques heures que le beauf d’une amie (73 ans) est en réa depuis 5 jours avec une hypoxie grave – manque de bol pour les stats, il n’a aucun antécédent pulmonaire et pas trace de virus, mais par contre, il venait juste de passer à la 3ème piquouze quand ça lui est tombé dessus :/ Maintenant, si les choses sont pareilles à ce qui se passe en Guadeloupe (et il y a beaucoup de risques que ça soit le cas), ça ne sera évidemment pas noté sur son dossier :(((

  4. Et pourquoi pas un bain d’eau javel toutes les 2 heures pour les bombes virales? A tous ces ” medecins molieresques” un seule chose à leur dire: Uttar Pradesh et un rappel à leur faire : médecine= diagnosticer, prendre en charge soigner.

  5. Je rappelle que lui-même, Renaud Muselier, avait été infecté par le Covid, alors qu’il était doublement vacciné, et qu’il avait du coup infecté 12 autres personnes, toutes également doublement vaccinées !
    Cet âne s’en était vanté en plus, pour affirmer “heureusement qu’on était vaccinés”.
    Mais il n’en est pas à un mensonge près, avec lui, plus c’est gros, mieux c’est !!

  6. Muselier, macron-boy et médecin, doit rêver de prendre la place de Véran. Des fois qu’il n’ait rien à faire avec son mandat de président du conseil régional. Et il fait honte à son père, sa mère et son grand-père. Comme on dit, “la première génération crée l’entreprise, la seconde la développe et la troisième la ruine”.

  7. Ces chers hommes politiques et sanitaristes covidistes devraient relire Mein Kampf.
    Je suis suis sûr qu’ils y trouveraient de quoi peaufiner leurs rodomontades.
    Il faut purifier la société des honnêtes citoyens quoiqu’il en coûte , et éliminer par le fer ou la faim les impurs qui ne cherchent qu’à empoisonner leurs voisins, et en bout de course à voler aux malades méritants, les soins et les ressources de nos soignants (s’il en reste) et de nos hôpitaux en ruine.
    Si on remonte un peu d ans notre histoire, c’est l’inquisition et le procès en sorcellerie qui pourraient les inspirer. L’autodafé pour les écrits et le bûcher pour les hommes.

  8. Ces politicards merdeux me donnent la diarrhée. Hélas, je pourrais exprimer ma colère encore plus vulgairement, que ça ne changerait rien. Je note néanmoins ceci : tous ces pourris qui ont parié sur cette ignoble arnaque, ne peuvent absolument plus reculer. Que le château de cartes s’effondre, que le peuple se soulève et renverse cette mascarade, alors tous ces salopards seront bon pour un Nuremberg 2.0, et même pour ceux moyennement impliqués, ce sera quand même leur carrière ruinée et le mépris à perpétuité. Donc il doivent s’accrocher coute que coute, et utiliser tous les mensonges, toutes les intimidations et pire, imaginables (et surtout minables) pour éviter l’hallali. C’est donc ce qu’on voit avec ce politicard pathétique, parmi d’autres aussi révoltants. C’est la guerre, et en tant que psychopathes pensent que tous les coups sont permis. Il va falloir tenir…

    1. “Il va falloir tenir…”
       
      Seule la solidarité (la vraie, hein, pas le mot vilipendé depuis 81 par la gôchiasse) nous permettra de nous en sortir, d’abord par les contacts humains et ensuite, si besoin est, par les associations et chaînes de solidarité qui se montent ici et là, qui nous permettrons entre autres de pouvoir nous alimenter si jamais nous tombons dans l’hyper-inflation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer