Un document confidentiel publié par le site Euractiv nous montre comment l'Allemagne essaie d'amadouer les Etats-Unis de Joe Biden pour mettre en route le gazoduc Nord Stream 2. L'Allemagne s'engage à ne pas accepter le gaz russe en cas de "nouvelle agression russe en Ukraine" mais aussi à financer un "fonds vert" pour l'Ukraine. alors que l'épreuve de force était frontale sur le sujet avec Donald Trump, avec la nouvelle administration américaine, on avance en crabe. Cependant ce document en dit beaucoup sur l'absence de leadership allemand en Europe et le peu de considération que l'UE recueille internationalement. Faut-il encore miser sur une politique étrangère et de sécurité commune si tout doit passer sous les fourches caudines des USA?
Nous livrons le document tel que publié en anglais par le site Euractiv:
Et nous en proposons une traduction française:
Ce document est édifiant à trois titres:
+ Il indique que l’Allemagne ne dispose de quasiment aucune marge de manœuvre stratégique, trente ans après la réunification, face aux Etats-Unis. L’administration Biden pourrait – si l’on pousse le bouchon un peu loin – provoquer une forte tension en Ukraine avec la Russie pour pousser à l’abandon du gazoduc.
++ Il nous montre le peu de confiance que la France peut avoir dans les processus de décision européens en ce qui concerne la “politique étrangère et de sécurité commune”. Comment peut-on avancer sérieusement sur un projet d’Europe de la défense si à la moindre velléité d’accord avec un tiers, il faut que les Etats-Unis soient partie prenante? On s’éloigne tous les jours un peu plus du projet “d’Europe européenne” du Général de Gaulle.
+++ Ce document nous confirme combien l’UE et les Etats-Unis sont impliqués dans les affaires ukrainiennes, ayant peu de crédibilité quand ils reprochent à la Russie de mettre en danger l’avenir de ce pays.
Rien d’étonnant de la part de la famille Biden obligés financiers des mafia qui dirigent l’Ukraine.
Si on pouvait mourir pour Gdansk , les peuples n’ont aucune envie de mourir pour Kiev. Arretons de provoquer la Russieet songeons que si conflit il y a nous y serons impliques d’office et qu’ y a de fortes chances que le conflitse deroulera sur le sol européen. ( Se rappeler comment Biden lors d’une interview televisée se vantait d’avoir subordonner les fonds promis au licenciement d’un juge enquêtant sur Burisma et hunter bidden decidement les elites gouvernementales sont completement pourries)
Si tout se passe bien, La Sainte Vierge appliquera le 3ème secret de Fatima. Et “des Nations disparaitront” donc sans doute la faille de Saint Andreas, s’ouvrira et les USA y seront aspirés. Et d’un.
Puis, en Europe, des volcans que l’on croyait éteints, se réveilleront et une fumée noire envahira toute l’Europe empêchant le soleil de se lever. L’Allemagne, la Pologne, et beaucoup d’autres nations n’apparaitront plus sur les cartes géographiques. Et de deux.
Pour ce qui est de l’Angleterre, la montée des eaux des océans qui la borde, suffira au Ciel pour la punir comme dans la prophétie mariale.
La France ne sera pas épargnée par la colère divine. Laissons à chacun le soin d’imaginer la punition que notre beau pays subira. Disons simplement que le malheur nous touchera indubitablement car la aussi, un prophète nous avez averti: “Malheur au pays dont le prince est un enfant”. Et tout cela avant la fin du règne de Macron 2. En tout cas, l’Occident américain, ne s’occupera plus des affaires des autres, et l’Occident européen ne s’occupera que de ses affaires à elle. Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées.