Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le rôle exact de Mc Kinsey dans la définition de la stratégie vaccinale en France reste encore un mystère. Les éléments dont nous disposons aujourd’hui sur le sujet posent plus de questions qu’ils n’apportent de réponses, tant ils peinent à rendre compte de l’influence apparente du cabinet américain sur le déroulement des opérations.
La compréhension des activités de Mc Kinsey en matière de stratégie vaccinale constitue aujourd’hui un véritable dédale que le site Consultor tente de reconstituer avec beaucoup d’efficacité et de rigueur.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Tout cela est troublant ! Alors qu’on est en guerre contre le virus, on aurait pu s’attendre à ce que l’on fasse appel à nos spécialistes de la logistique et de l’intendance militaire : le Génie est une arme à part entière, n’est-il pas ? Et en général, quand on confie un problème logistique à l’armée, ça roule comme sur des roulettes.
J’espère que la prochaine loi qu’on va nous pondre pour éviter qu’à l’avenir de tels désagréments ne se reproduisent, prendra aussi en considération l’intelligence de notre Génie.
Ils ont plein de casseroles au pied, comme Pfizer, et cela ne gêne personne. https://fr.wikipedia.org/wiki/McKinsey_%26_Company
Nous sommes entre nous et restons entre soi. L’Etat français est gouverné comme une vulgaire association mal gérée. Ce président de la République est aussi responsable de l’entrisme de sa gouvernance que le président d’un petite association. Il y a là un vrai problème législatif: la loi est faite en faveur du peuple et non le peuple pour subir un président irresponsable.