Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La campagne de Macron n’a pas commencé, mais elle est déjà dans tous ses états. On vous donne ici quelques éléments (passés inaperçus dans la presse subventionnée par le Président) pour mieux comprendre comment elle se prépare.
On notera d’abord le discret lancement de Avec Vous, le site qui portera la campagne d’Emmanuel Macron. À peine lancé, le site est déjà très bien référencé sur Google, ce qui montre que Macron a mis les moyens pour diffuser sa parole.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Bonjour! J’ai entendu Martine Wonner dire hier ou avant-hier que votre prési-dent ne se présentera pas… qu’en dites-vous?
Elle semble s’être rétractée par la suite. Voici ce qu’elle a tweeté le 27 janvier après que quelqu’un ait posté un clip dans lequel elle disait clairement que Macron ne se représenterait pas: «Cet extrait est ancien et totalement hors contexte. Tout le monde espère, le problème n’est pas QUE le candidat, mais le principe même du dysfonctionnement des institutions.»
Donc, c’est ambiguë .
“avecvous2022.fr” MDR le slogan de merde !! CE connard doit surement s’adresser aux banksters, aux labos, à toutes les salopes collabos de gÔche/drouate et aux dé-putes qui nous tirent dans l’dos!
Tout le contraire de ce qu’il a fait depuis 5 ans !
Qui croit-il qu’il va duper !? il est fini ! Y en à marre de l’emmerdeur !
si ce gouvernement est assisté d’un Cabinet de Conseil. A quoi servent les personnes qui constituent le gouvernement? quelle est la limite du pouvoir de l’un et de l’autre?
« Cette impécuniosité relative du Président peut aussi expliquer le retard qu’il prend à déclarer sa candidature. Les déplacements aux frais de l’Etat, c’est toujours autant d’argent de moins à dépenser quand les caisses peinent à se remplir. »
Et c’est le « bas peuple » qui remplit ces caisses !!!!
MERCI. À suivre de près, maqueron est favori. Ce sera dur surtout à cause du covidisme à contre temps et du bilan pas beau du tout. Cependant le côté positiviste éclairé est un bon angle au pays des socialo. Sa cible? Rassembler et remplacer la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche.