Des artistes américains s’effondrent sur scène, ont-ils été victimes d’effets secondaires liés au vaccin Covid ?

Au cours d’un spectacle, la comédienne Heather McDonald s’est évanouie sur scène, un accident qui lui a valu une fracture du crâne. Cet incident a-t-il été provoqué par le vaccin contre le Covid-19? Ce n'est pas le seul cas d'artiste pour qui on se pose la question récemment.

Lien entre la vaccination et l’évanouissement de l’actrice Heather McDonald

Comme le rapporte Steve Kirsch, Heather McDonald s’est produite au Tempe Improv le 4 février dernier lorsqu’elle s’est soudainement évanouie sur scène. Le spectacle a débuté à 19 h et elle n’est restée sur scène que durant 3 minutes. Selon des observateurs sérieux, cet évanouissement a été provoqué par le vaccin contre le Covid-19.

La comédienne a reçu une dose de rappel trois semaines avant le spectacle. Dans un message aux fans sur Facebook, l’ancien écrivain a révélé qu’elle n’a jamais été sujette à ce genre de malaise. Par ailleurs, elle n’a pas consommé d’alcool avant ou pendant le show.

Outre tout cela, Heather McDonald avait récemment fait un test de dépistage pour le Covid et il s’est révélé négatif. A l’hôpital, les médecins n’ont trouvé rien d’anormal chez la comédienne. Autrement dit, il n’y a aucune cause évidente à son évanouissement. La seule explication probable serait que cet incident soit lié au vaccin qu’elle a reçu récemment.

Incidents liés au vaccin Covid ?

Une autre humoriste, Chelsea Handler, a aussi été victime d’un évanouissement inexplicable et elle est triplement vaccinée. Elle a d’ailleurs été obligée d’annuler tous ses spectacles. Son spectacle s’appelait “Vaccinée et excitée”.

Il se trouve aussi que d’autres personnes vaccinées ont déjà subi le même problème. Le vaccin contre le Covid-19 pourrait causer une perte de fonction soudaine et cela peut se produire dans les 60 jours qui suivent l’injection.

Ces accidents sont-ils liés aux vaccins contre le COVID? On entend souvent dire que la coïncidence n’établit pas une causalité. Mais comment alors cette augmentation considérable d’effets secondaires survenus après l’administration des vaccins contre le Covid-19 ? On n’avait jamais vu tant d’artistes avoir des malaises sur scène dans un nombre de pays aussi varié et dans un laps de temps aussi réduit

À ce jour, aucune étude sérieuse n’est venue infirmer le fait que ces troubles étaient liés à la vaccination contre la Covid-19.

Moi aussi, j'objecte conscience

Rejoignez le rang des objecteurs de conscience. Agissez concrètement pour la résistance. Montez de la mine, descendez des collines ! Le moment est venu.
103 Shares:
6 commentaires
  1. Cas d’école concernant l’appréciation à géométrie variable de la notion de rapport de causalité. Un conducteur avec 2 g d’alcool dans le sang a un accident. À quoi les autorités imputent presto la cause de l’accident ?! Je crois pas que l’on proposera une recherche randomisée…

  2. Ce n’est pas au niveau individuel qu’on peut établir le rapport de cause à effet, mais sur les chiffres globaux. Faudra-t-il attendre une hausse encore plus importante de la mortalité pour que le public se réveille enfin?

  3. Ce qui risque d’être particulièrement intéressant, c’est quand ça va arriver à un pilote d’avion de ligne et à son premier officier… Espérons que ce jour-là, il y ait un aficionado des simulateurs de vol parmi les pax (d° le film “des serpents dans l’avion” ;-p)

    1. Au moins un philosophe, couillu celui-là, a relevé les incohérences de la comm de l’académie de mort sur ordonnance et ordre de big pharma réunis “médecine” de fronce : https://www.apar.tv/societe/mehdi-belhaj-kacem-pourquoi-ne-pas-organiser-des-rodeos-vaccinaux-ou-lon-attraperait-nos-gosses-recalcitrants-au-lasso%e2%80%af/
       
      Et, pour faire bonne mesure, je n’oublie pas de prouver que tout ceci _est_ un complot international bel et bien fomenté depuis les premier article dans les media aux ordres : https://www.apar.tv/societe/klaus-schwab-nous-les-avons-tous-dans-nos-poches-gouvernements-politiciens-medias-et-surtout-experts-scientifiques-et-professeurs/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer