Bill Gates annonce une nouvelle pandémie

La pandémie de Covid-19 a causé de nombreux décès dans le monde dont plus d’un million de morts aux Etats-Unis. Les dégâts sur le plan économique sont également énormes. Mais pour Bill Gates, « le monde a eu de la chance ». Il estime que le bilan aurait pu être plus lourd. Dans une interview accordée à la correspondante principale du TIME, Alice Park, Bill Gates annonce une nouvelle pandémie. Le co-fondateur de Microsoft pense qu’une nouvelle pandémie mondiale causée par un virus aussi virulent pourrait se produire dans les 20 prochaines années.

Pour rappel, dans une interview accordée au Financial Times, le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, avait annoncé que la pandémie de coronavirus est encore présente et qu’elle est loin d’être terminée. Bill Gates souhaite imposer au plus vite la stratégie du tout vaccinal, Comme l’OMS qui prévoit le scénario du pire face à l’émergence d’un virus plus virulent et plus transmissible, le magnat de la technologie table sur l’arrivée d’un nouveau variant du Covid-19 « encore plus contagieux et encore plus mortel ». Nous avons déjà évoqué dans nos colonnes, les quelques recommandations du multimilliardaire pour mieux se préparer contre une éventuelle émergence d’un virus encore plus virulent.

Une pandémie qui aurait pu être plus dévastatrice

Bill Gates était l’un des invités du Time 100 Summit, une série d’interviews que le célèbre magazine américain accorde à des personnalités de son classement Time 100.

Dans son interview avec la correspondante principale du TIME, Alice Park, Bill Gates affirme que le monde a eu beaucoup de chances avec le Covid, car le bilan aurait pu être plus lourd. Il a aussi prévenu que si un autre virus émerge avec une virulence similaire mais un taux de mortalité beaucoup plus élevé, cela pourrait mettre fin à la société.

D’après le bilan officiel, la pandémie de Covid-19 a fait 6,3 millions de morts dans le monde, dont un million aux Etats-Unis. Selon les experts, le nombre de décès réel est encore plus élevé. Au mois de mai, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) annonçait qu’il y avait environ 14,9 millions de décès non comptés entre 2020 et 2021. Le milliardaire affirme que le covid aurait pu faire plus de décès.

Face à la presse, l’ex fondateur de Microsoft estime que “la probabilité d’une nouvelle pandémie au cours des 20 prochaines années, qu’elle soit naturelle ou intentionnelle, est, supérieure à 50 %”.

Alors que de nombreux pays espèrent un retour à la vie normale et que leurs dirigeants commencent à lever les mesures sanitaires mises en place pour maitriser la pandémie. Pour Bill Gates, il y a un risque supérieur à 5% qu’un variant encore plus virulent, contagieux et mortel soit généré .

Bill Gates a réitéré que nous n’avons toujours pas vu le pire du virus et que la fabrication de sérum bloquant le virus avec une meilleure durabilité était urgente.

Comme pour le patron de l’OMS, M. Tedros, pour qui seule la vaccination équitable permettrait de maîtriser la pandémie, mais aussi prévenir les menaces futures.

Adepte du tout vaccinal, Bill Gates préconise également la création de vaccins plus durables et plus efficaces, de toute urgence. Pour rappel, la Fondation Bill et Melinda Gates aurait déjà investi selon l’ancien patron de Microsoft plus de 1.75 milliard de dollars dans l’achat de vaccin contre le Covid.

Les conseils de Bill Gates face à la prochaine pandémie

En 2015, lors du TED Talk de 2015, intitulé : « La prochaine épidémie ? Nous ne sommes pas prêts », le milliardaire avait évoqué l’émergence d’un super-virus. Bill Gates avait averti les dirigeants politiques et organismes œuvrant dans le domaine de la santé que le monde n’était pas prêt à faire face à une épidémie virale.

Récemment, dans son livre intitulé « How To Prevent The Next Pandemic », M. Gates a indiqué qu’on devrait tirer une leçon de la pandémie de Covid-19. Il estime qu’on peut empêcher une nouvelle épidémie virale « si le monde est prêt à faire des investissements clés ».

Bill Gates pense par exemple qu’il faut investir un peu plus dans l’amélioration de la technologie à utiliser pour lutter contre la pandémie. C’est le cas des traitements, des vaccins et des diagnostics. La mise en place de systèmes de santé plus efficaces aussi bien dans les pays riches que dans les pays pauvres est aussi indispensable. Il faut donner aux scientifiques les ressources dont ils ont besoin pour maîtriser la propagation du virus dans un délai de 100 jours au maximum.

Gates recommande également la création d’une équipe de « mobilisation et de réponse aux épidémies mondiales » gérée par l’OMS. Elle devrait comporter 3.000 membres spécialisés chacun dans les maladies infectieuses.

Pour maîtriser la pandémie, mais aussi prévenir les menaces futures, Bill Gates mise sur la vaccination. Il est pourtant surprenant ,qu’il n’ait jamais dénoncé la vaccination des enfants ni ses effets secondaires graves. Comme l’OMS, il n’a jamais tenu compte du caractère expérimental et inabouti des vaccins proposés jusqu’à présent. 

Les dossiers d'Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
ESSENTIEL
45 Shares:
15 commentaires
  1. Non mais sérieusement, on est obligé de reprendre les arguments débiles de ce mythomane? Une crapule qui ne pense qu’à se faire du fric en vendant de la daube. C’était déjà le cas à l’époque de Microsoft. Et en plus les journalistes lui posent des questions comme s’il était épidémiologiste. Et pour ce qui des morts de la Covid, les chiffres sont faux et surévalués. On y a mis des gens qui sont morts avec la Covid et non pas à cause de la Covid.

  2. Bill Gates prépare la prochaine pandémie et espère que cela en sera vraiment une (contrairement à Covid 19…)
    Il est risible de constater que, suivant les besoins, le nombre de morts, ou plutôt sa communication, change…
    Reste que ces psychopathes ont prévu de nous em… pendant des années.
    Une très belle conférence de Jean-Dominique Michel pour réveiller ceux qui commencent à avoir des doutes
    https://reseauinternational.net/mensonges-propagande-et-harcelement-la-societe-aux-mains-delites-perverses/

  3. Le nouveau médicament de Bill Hates n’a pas couté un sou en développement, et a une efficacité extraordinaire (en tout cas sur moi) : ses paroles sont un très puissant vomitif. Cet ultra-milliardaire est totalement pervers : il pourrait passer les 10 ans (environ) qui lui restent, à vivre une vie de luxe inoui, sans pour autant réduire sa fortune significativement. Mais non, de même que notre Young Global Traitor national, son unique rêve est d’emmerder le monde.

  4. Suivant Darwin, le monde a eu une chance inouie d’arriver là où il en est, grâce à d’innombrables sélections naturelles plus ou moins probables. Il est même sûr que l’intelligence d’origine humaine, qui est une ressource naturelle parmi tant d’autres, est incapable de détruire cette chance, que d’autres appellent providence. Cause toujours Bill! Restons humbles, le propre du quidam est le fait qu’il ne joue sa vie qu’une fois sur une courte durée, et que le monde sans lui serait un autre monde.

  5. Parlez-vous plutôt des liens de Bill Gates avec les juif Epstein / Maxwell, du pourquoi Bill Gates était assis à côté du juif sioniste Bibi pour un repas de charité avec la Pandémie ? Du pourquoi Bourla de Pfizer est aussi juif mais aussi du juif Zelinsky et de tous les médias qui sont soit en possession des juifs, soit acheté pour défendre et promouvoir tous ces être néfastes et diaboliser celles et ceux qui s’y opposent.

    1. Vous êtes excessif : il y a des Juifs (avec une majuscule, SVP, quand on évoque l’ethnie et pas la religion n) connus ou non qui sont très sympa et très altruistes partout sur la planète.

      Mais il y a aussi des Juifs très imprégnés de cette “certitude” qui pollue leur intelligence : “Nous sommes des descendants du seul peuple élu de Yahweh”, ce qui s’appuie sur un récit biblique passablement légendaire, en commençant par le mythe Adam et Eve et bien d’autres.

      (Lire “La Bible dévoilée”)

      Et il y a des gens riches d’ascendance juive ou non qui poussent la méchanceté et la volonté de puissance à l’extrême. Il faut les plaindre et évidemment essayer de s’en protéger, mais pas en souhaitant infantilement leur assassinat.

  6. Le vrai conspirationniste, il est là. Il serait peut être temps de faire quelque chose contre ces faux lanceurs d’alerte

    Répondre moderated
  7. Cet abruti ne connaît rien à l’épidémiologie ni à la biologie cellulaire.
    Quel que soit le nouveau variant de coronavirus qui apparaisse, quelle que soit sa contagiosité, quelle que soit sa virulence; dès lors que vous avez des anticorps naturels du Covid votre système immunitaire naturel le reconnaîtra dans les minutes qui suivront la contamination et le détruira. A partir du moment ou vous avez été contaminé par coronavirus vous êtes immunisé, après avoir été malade ou même asymptomatique vous êtes immunisé contre tous les variants, ceux-ci n’étant différents de la souche originelle que de quelques % à 20 % maximum, et cela concerne TOUS les coronavirus présents et à venir, et cette immunité vous est acquise pour une quinzaine d’années AU MINIMUM.
    A contrario l’immunité par la vaccination n’est dans tous les cas que temporaire et décroîtra rapidement, d’autant plus dans le cas d’une vaccination en pleine épidémie qui aura pour effet de créer des souches nouvelles et de plus en plus résistantes auxquelles lea spécificité du vaccin à la première souche, ne répondra plus.
    En conclusion la “science” de Bill Gates ne vaut pas plus que le système d’exploitation Microsoft de votre ordinateur et comme celui-ci devra être remise à jour de plus en plus souvent, jusqu’à ce que la lourdeur de ce logiciel devienne tellement énorme qu’elle devienne contreproductive et plante la machine.
    Dans le cas de la machinerie de votre corps les boosters augmenteront de plus en plus le nombre de cellules-usines de protéines Spikes jusqu’à ce que l’ADN qu’elles auront rétrotranscrit devienne un véritables ennemi pour votre immunité naturelle, qui s’effondrera et vous exposera à toutes les maladies, mêmes les plus anodines comme des gastro, et relancera celles qui restaient jusque là endormies dans votre organisme.
    Bill Gates n’est qu’un commercial qui joue sur l’ignorance des gens pour leur vendre de la merde et les rendre dépendants de cette merde. Toute sa vie n’est qu’une tromperie.

    Répondre moderated
    1. Bonjour Mr. O’Neill,

      vous semblez bien conaître le “sujet”
      et vos propos me rassurent et confortent… !
      Non vacciné ayant contracté la maladie en août 2021 sans grands dommages et pas disposé à donner mon corps à la science, à ce stade, je soigne mon immunité naturelle. (72 ans)

      Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous et d’où vous viennent ces connaissances.

      Merci.

  8. On dirait un mauvais film : le moment où le tueur s’apprête à tuer le héros ou un innocent et qu’il lui explique avant pendant 5 minutes pourquoi il va faire ça et comment… Nous vivons une époque formidable !

  9. Mr Irma gate l’homme pourris, assassins qui predit l’avenir…
    Il va falloirs régler leurs compte à ses ordures d’elites….

    Répondre moderated
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer