Fauci, triple vacciné, attrape le Covid

Fauci, triple vacciné, attrape le Covid


Partager cet article

Testé positif au Covid-19, le Dr Anthony Fauci a déclaré mardi qu’il a subi un rebond des symptômes Covid après Paxlovid, un traitement antiviral élaboré par Pfizer. Il a décidé de suivre un second traitement avec le même médicament et selon ses dires, il se sent bien actuellement.

Après les vaccinolâtres Jacinda Arden et Justin Trudeau, c’est au tour du Dr Anthony Fauci de contracter le SARS-CoV-2. Pour rappel, en début d’année, ce triple vacciné a tiré la sonnette d’alarme sur la flambée des cas Omicron aux États-Unis qui  suivait une courbe « presque verticale ». Face à cette situation, le Dr Fauci a vivement recommandé la mise en place des programmes de rappel du vaccin Covid-19. En effet avec le temps, le niveau de protection offert par le vaccin baisse, d’où la nécessité d’une dose de rappel. Comme aujourd’hui, tous les prétextes sont bons pour la relance des injections de rappel.

Victime d’un rebond des symptômes après Paxlovid

Testé positif au Covid-19, l’immunologue américain et principal conseiller du président Joe Biden sur la crise sanitaire, Anthony Fauci a pris le Paxlovid de Pfizer. Le Dr Fauci, 81 ans, étant donné son âge, fait partie des personnes à risques. En effet, le Paxlovid est administré aux individus susceptibles de développer la forme sévère de la maladie. Ainsi, même s’il ne présentait que des symptômes légers, on lui a prescrit le traitement antiviral.

Avec son traitement de cinq jours au Paxlovid,  pendant trois jours consécutifs il a été testé négatif. Mais par mesure de prudence, au quatrième jour,  il a décidé de refaire un dernier test et il était positif.

Le FauCirque est en pleine activité. Représentations quotidiennes!

« C’était en quelque sorte ce que les gens appellent un rebond après Paxlovid« , a déclaré-t-il lors de l’interview à distance avec le Foreign Policy Global Health Forum.

Le phénomène de rebond se présente comme une réapparition des symptômes du COVID-19 ou l’apparition d’un nouveau test viral positif après un test négatif. Ce phénomène se produit entre deux et huit jours après la guérison initiale.

Selon l’une des répliques de notre comédie favorite: « C »est cela, oui! »

Ainsi, il s’est vu prescrire un nouveau traitement de cinq jours par Paxlovid. Fauci a donc recommencé le traitement. Il en était à son quatrième jour mardi 28 juin. Lors d’un briefing sur le Covid-19 à la Maison-Blanche, il a annoncé qu’il allait bien, et ce, non seulement grâce à la cure avec l’antiviral de Pfizer, mais surtout grâce à la vaccination.

La nécessité d’un traitement supplémentaire de Paxlovid non prouvée selon les CDC

Les autorités sanitaires ont indiqué que, bien que les informations soient encore limitées, ce phénomène de rebond des symptômes toucherait un grand nombre de personnes aux Etats-Unis.

Selon les autorités sanitaires, les données disponibles jusqu’à présent révèlent que la plupart des patients concernés par un rebond ne présentent pas des risques de développer le Covid-19 grave. Les CDC et la FDA indiquent également qu’aucune preuve n’affirme la nécessité d’un second traitement de Paxlovid en cas de rebond.

Jusqu’à quel point Fauci & Cie prennent-ils les gens pour des imbéciles?

Pour rappel, Pfizer avait affirmé que le Paxlovid serait efficace contre Omicron et réduire le risque d’hospitalisation et de décès. Cela ne nous empêchera pas d’être méfiants. Avec son vaccin, Pfizer le présente comme innovant avec des promesses d’efficacité exceptionnelle, sans se poser des questions sur ses effets secondaires ou l’efficacité réelle de ses traitements.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Quand le missile Oreshnik permettra-t-il à Poutine d'écraser l'OTAN? par Thibault de Varenne

Quand le missile Oreshnik permettra-t-il à Poutine d'écraser l'OTAN? par Thibault de Varenne

Lvov, 9 janvier 2026. Alors que l'Europe grelotte encore sous le choc énergétique de l'hiver, une onde de choc bien plus terrifiante vient de traverser le continent. La frappe russe sur les infrastructures gazières de Stryi, dans l'oblast de Lvov, n'est pas une attaque de plus dans une guerre qui s'éternise. C'est un message. En utilisant pour la seconde fois son missile balistique à portée intermédiaire (IRBM) Oreshnik, Vladimir Poutine ne vise pas seulement un site de stockage de gaz ; il vise


Rédaction

Rédaction

Troisième guerre mondiale : hallucinante interview de Trump, par Elise Rochefort

Troisième guerre mondiale : hallucinante interview de Trump, par Elise Rochefort

Si l’histoire retient une date pour marquer le début véritable du second mandat de Donald Trump, ce sera probablement ce 8 janvier 2026. Pendant près de deux heures, assis derrière le bureau Resolute, jonglant entre son bouton à soda et des dossiers classés défense, le 47e président des États-Unis n’a pas seulement accordé une interview au New York Times. Il a posé les fondations d’une nouvelle constitution non-écrite, où le droit international, les frontières souveraines et même la vérité factu


Rédaction

Rédaction

Face à la hausse des risques géopolitiques mondiaux, misez sur l'or et les cryptos

Face à la hausse des risques géopolitiques mondiaux, misez sur l'or et les cryptos

Pendant que les médias maintsream continuent de bercer l'opinion avec des débats stériles sur la politique intérieure, le monde vient de basculer dans une nouvelle ère : celle de la prédation assumée et de la brutalité cinétique. La confirmation, tombée à l'aube, de la frappe du missile hypersonique russe Oreshnik sur les infrastructures gazières de Lvov, à moins de cent kilomètres de la frontière polonaise, n'est pas un fait divers militaire. C'est la signature de l'acte de décès de l'ordre mon


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Robert F. Kennedy Jr révèle le secret du complot mondial : les choux de Bruxelles, par Veerle Daens

Robert F. Kennedy Jr révèle le secret du complot mondial : les choux de Bruxelles, par Veerle Daens

Mes chers amis, nous vivons une époque délicieusement absurde. Si vous m'aviez dit, il y a deux ans, que le "Prince des Hérétiques", l'homme que les médias traitaient comme un variant particulièrement contagieux de la peste bubonique, deviendrait le Grand Diététicien de l'Oncle Sam, j'aurais probablement vérifié si vous n'aviez pas abusé de substances non régulées par la FDA. Et pourtant, nous y sommes. En ce début d'année 2026, Robert F. Kennedy Jr. a enfin révélé le cœur du "complot" mondial.


CDS

CDS