Fauci, triple vacciné, attrape le Covid

Testé positif au Covid-19, le Dr Anthony Fauci a déclaré mardi qu’il a subi un rebond des symptômes Covid après Paxlovid, un traitement antiviral élaboré par Pfizer. Il a décidé de suivre un second traitement avec le même médicament et selon ses dires, il se sent bien actuellement.

Après les vaccinolâtres Jacinda Arden et Justin Trudeau, c’est au tour du Dr Anthony Fauci de contracter le SARS-CoV-2. Pour rappel, en début d’année, ce triple vacciné a tiré la sonnette d’alarme sur la flambée des cas Omicron aux États-Unis qui  suivait une courbe « presque verticale ». Face à cette situation, le Dr Fauci a vivement recommandé la mise en place des programmes de rappel du vaccin Covid-19. En effet avec le temps, le niveau de protection offert par le vaccin baisse, d’où la nécessité d’une dose de rappel. Comme aujourd’hui, tous les prétextes sont bons pour la relance des injections de rappel.

Victime d’un rebond des symptômes après Paxlovid

Testé positif au Covid-19, l’immunologue américain et principal conseiller du président Joe Biden sur la crise sanitaire, Anthony Fauci a pris le Paxlovid de Pfizer. Le Dr Fauci, 81 ans, étant donné son âge, fait partie des personnes à risques. En effet, le Paxlovid est administré aux individus susceptibles de développer la forme sévère de la maladie. Ainsi, même s’il ne présentait que des symptômes légers, on lui a prescrit le traitement antiviral.

Avec son traitement de cinq jours au Paxlovid,  pendant trois jours consécutifs il a été testé négatif. Mais par mesure de prudence, au quatrième jour,  il a décidé de refaire un dernier test et il était positif.

Le FauCirque est en pleine activité. Représentations quotidiennes! 

“C’était en quelque sorte ce que les gens appellent un rebond après Paxlovid“, a déclaré-t-il lors de l’interview à distance avec le Foreign Policy Global Health Forum.

Le phénomène de rebond se présente comme une réapparition des symptômes du COVID-19 ou l’apparition d’un nouveau test viral positif après un test négatif. Ce phénomène se produit entre deux et huit jours après la guérison initiale. 

Selon l’une des répliques de notre comédie favorite: “C”est cela, oui!”

Ainsi, il s’est vu prescrire un nouveau traitement de cinq jours par Paxlovid. Fauci a donc recommencé le traitement. Il en était à son quatrième jour mardi 28 juin. Lors d’un briefing sur le Covid-19 à la Maison-Blanche, il a annoncé qu’il allait bien, et ce, non seulement grâce à la cure avec l’antiviral de Pfizer, mais surtout grâce à la vaccination.   

La nécessité d’un traitement supplémentaire de Paxlovid non prouvée selon les CDC

Les autorités sanitaires ont indiqué que, bien que les informations soient encore limitées, ce phénomène de rebond des symptômes toucherait un grand nombre de personnes aux Etats-Unis.

Selon les autorités sanitaires, les données disponibles jusqu’à présent révèlent que la plupart des patients concernés par un rebond ne présentent pas des risques de développer le Covid-19 grave. Les CDC et la FDA indiquent également qu’aucune preuve n’affirme la nécessité d’un second traitement de Paxlovid en cas de rebond.

Jusqu’à quel point Fauci & Cie prennent-ils les gens pour des imbéciles? 

Pour rappel, Pfizer avait affirmé que le Paxlovid serait efficace contre Omicron et réduire le risque d’hospitalisation et de décès. Cela ne nous empêchera pas d’être méfiants. Avec son vaccin, Pfizer le présente comme innovant avec des promesses d’efficacité exceptionnelle, sans se poser des questions sur ses effets secondaires ou l’efficacité réelle de ses traitements.

About Post Author

47 Shares:
15 commentaires
  1. Fauci n’est certainement pas assez fou pour se faire vacciner surtout 3 doses avec ces poisons et si ça se trouve son Covid vient très opportunément pour relancer d’une seule fois la peur du Covid avec la 7eme vague et l’efficacité sans danger du traitement de Pfizer
    Rien n’est réel dans ce que la caste veut nous montrer

  2. Vi ,vi , vi et la marmotte continue d’emballer le chocolat dans le papier alu ………….!!!!!! FAUCI vacciné 3 fois ………… tout comme le directeur espagnol d’un labo pris en flag avec son faux pass vaccinal (et bien d’autresssssssss personnes et exemples……………….). Sûrement pas folle la guêpe ! C’est très animal tout ça ! Et que penser de cette nouvelle notion “vaccin préconisé pour les personnes âgées de 18 ans et plus”? considéré comme personne âgée à partir de 18 ans afin de préparer les gens psychologiquement à tout type d’injection car faisant partie de la “vieille” population ???????

  3. INFO : Le faux fauci est mis en covid, car du vrai, voici. Anthony Fauci arrêté le 9 avril 22, rapporté le 10 avril, procès à Guantanamo le 11 avril, le 18 et le 19, PENDAISON PREVUE LE 26 AVRIL, FAITE LE 25 AVRIL, MEME JOUR QUE LORETTA LYNCH, nommée par Bush au conseil de la Fed de 2003 à 2005, puis nommée procureure générale en 2014 par Obama, arrêtée le 21 mars 22, jugée le 7 avril. Source Michael Baxter, real raw news, qui CITE DES AMIRAUX DEPUIS DEUX ANS. Si ce qu’il écrit était faux, cela fait longtemps qu’il serait mis aux arrêts. La guerre contre l’ignominie est mondiale, elle ne se fait pas uniquement en Ukraine. Salutations à tous.

    Répondre moderated
  4. Vous croyez vraiment le menteur Fauci ? C’est juste de la communication. Vous êtes incroyable de naïveté Mme Lalaina Andriamparany. Ou alors, pour qui roulez-vous ? On dirait vos articles sortis tout droit de la propagande. Je ne vous lirai plus. Je ne lis pas la propagande, car je sais que c’est une PLANDÉMIE et non pas une vraie pandémie.

  5. Les termes “vaccins” et “immuniser” ont changé de sens on dirait ! Ouvrez vos dictionnaires et regardez bien ce qu’ils veulent dire. Il n’existe actuellement AUCUN vaccin contre le Covd.

    1. C’est de l’ironie ? Parce que effectivement, l’OMS a fait changer la définition des termes “vaccin” et “épidémie/pandémie” pour éviter les questions qui fâchent. Il existe donc deux définitions, celle des honnêtes gens qui date d’autrefois (la véritable langue anglais/française/etc.), puis les récentes nouvelles redéfinitions du cartel criminel.

  6. Ce type n’est pas vacciné, comme d’ailleurs toute la caste. Il n’est pas fou pour s’injecter ça. Son covid c’est du cinéma, comme Castex en son temps: et ça vise à mon avis un objectif précis. Que l’on allons bientôt découvrir. Ces gens sont machiavéliques et diaboliques, ils veulent et sont même obsédé par ça, la disparition des 7/8 ième de l’humanité avant 2030, et faire des survivants de véritables esclaves. Ne l’oublions jamais.

  7. La logique voudrait qu’il attaque Pfizer pour mensonge trompeur au sujet du vaccin or il reprend le nouveau médicament de Pfizer qui n’a pas marché une première fois donc il dit en gros aux badauds de faire confiance à vie à Pfizer même si ce sont des truands, c’est absurde, la plus haute sommité de la médecine est soit un parfait con, soit une prostituée.
    En fait, il ment pour la balance du commerce extérieur des USA ce qui lui vaut toutes les mansuétudes compréhensives de Washington, il ne faut pas aller chercher plus loin.

  8. …et bien, je doute fort que ce FDP soit injecté avec une thérapie génique.
    En tout cas je lui souhaite des complications jusqu’à la souffrance à long terme voir rester totalement handicapé physiquement mais avec toute ça tête pour pouvoir réaliser de ses souffrances et de son impuissance…
    Je n’ai jamais souhaité rien de méchant aux gens mais lui, comme beaucoup d’autres, méritent juste une bonne leçon/retour du boomerang/karma.
    Si c’est vrai que Fauci a rattrapé le COVID (car il pourrait s’agir encore de propagande du genre “regardez, même moi j’ai chopé le con-vide car j’ai loupé ma troisième, quatrième et cinquième dose, allez vite les faire avant de le choper vous aussi!”).
    Bref sincèrement on en a rien à foutre que ce type ait contracté le covid, il mange et défèque comme moi, imaginez la quantité d’articles qu’on devrait écrire pour signaler chaque individu infecté/malade…
    Qu’il ait en enfer et peu importe comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer