Les lecteurs attentifs liront quelques formulations stupéfiantes dans ce document officiel du Planning familial.
Par exemple, le “genre” est défini ainsi :
Classe sociale construite culturellement. En occident, cela admet deux catégories, dont une dominée : les femmes ; et une dominante : les hommes. Genre est également utilisé en raccourci pour désigner l’identité de genre.
Jusqu’à quand le contribuable, désormais assigné à la frugalité, devra-f-il financer ce type de provocation sectaire ?
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
John Money, créateur de la théorie du genre, était un ardent défenseur de la pédophilie.
Il a quand même fait des expériences dégueulasses sur un enfant qui a fini par se suicider.
libération faisait l’apologie de la pédophilie dans les annnées 80 notamment en publiant des petites annonces de pédophiles recherchant des partenaires sexuels pour leur donner “beaucoup d’amour”. Ils publiaient les dessins du dessinateurs pédophile “bazooka” où l’on voyait une petite fille faire une felation à un adulte, le tout en pleine page. Je ne parle même pas de la pétition contre la majorité sexuelle…. Enfin quoi !!!! Vous êtes contre l’amour bande de faciste ? Les français de 1939 rejoindraient immédiatement les rangs de la wermacht si ils voyaient la france de 2022.
Quand on est CON on le reste ! Malheureusement les peuples acceptent tout ! Alors VIVONS, notre jour va rapidement survenir ! Pensons-y, le reste , bof !
les erreurs et les inexactitudes révèlent l’utilisation politique prévue du document et, surtout, comment ce document n’a pas été écrit avec l’aide du peuple trans.
Et c’est pour ce genre (sic) de délire que l’Occident défend l’Ukraine contre la Russie. Pas uniquement pour cela, également pour protéger d’une expropriation les propriétés agricoles des milliardaires mondialisés…
Le contribuable n’a pas son mot à dire dans les dépenses publiques. C’est ce qu’on appelle la démocratie!!! Dans une vraie démocratie, les citoyens seraient consultés par référendum pour donner leur avis sur les priorités à financer avec l’argent publique. Et on peut penser que beaucoup de conneries disparaîtraient. Cela permettrait de réduire les impôts aussi.
Une femme reste une femme. Changer les apparences ne change rien à l’affaire: XX ouXY, on n’a pas le choix. Mais les révolutionnaires se chargent toujours tordre le réel pour le faire coller à leur idéologie.
Ces temps de crise nous révèlent où dont nos ennemis. Et ils sont nombreux. Et, comble du cynisme, financés par nos impôts.
Houlààà, avec des paroles comme ça, vous-êtes bon pour le goulag… d’état ;-p)
Un couple, c’est un homme et une femme: c’est une loi de la nature. So on ne la respecte pas, la société disparaît.
Il y a des gens qui ont des problèmes d’identité ou d’orientation sexuelle, c’est une anomalie (ou une maladie). On ne sanctionne pas un handicapé ou un malade: on ne se moque pas de lui, on ne le punit pas, on ne le persécute pas, et on ne lui impose pas de traitement médical contre son gré. Au contraire, on le protège s’il est vulnérable. Il n’est en général pas responsable de ce qu’il est. Donc on n’en fait pas un problème. Ce n’est que s’il est contagieux qu’on prend des mesures (par exemple pour éviter de “contaminer” des enfants.).
Par contre, entre une. normale acceptation d’une anomalie et de l’exhibition, de la provocation ou l’inversion des normes, il y a une marge…
La norme doit rester la norme et c’est la force d’une société saine de savoir jusqu’où elle peut se montrer tolérante. Quand on inverse ou détruit les normes résultant d’une sélection séculaire, la société se délite et finit par disparaître. Mais c’est peut-être ce que certains veulent. Arnold Toynbee disait que les civilisations meurent par suicide…