Depuis quatre jours, la caste politique ne bruisse que de cela, et ne s'intéresse qu'à cela : le 49-3, utilisé pour faire passer le budget 2023 au forceps. Pendant que les élus sont absorbés par leurs calculs byzantins sur des sujets qui n'intéressent qu'eux et leur ego, la France souffre dans leur indifférence. L'assassinat monstrueux de la petite Lola s'est déroulé sans réaction de leur part. Pire : le jour où l'affaire éclatait... Macron a présenté les excuses de la France pour la répression de la manifestation indépendantiste algérienne de 1961 à Paris...
À Paris, il y a 61 ans, la répression d’une manifestation d'indépendantistes Algériens faisait des centaines de blessés et des dizaines de morts. Des crimes inexcusables pour la République. La France n'oublie pas les victimes. La vérité est le seul chemin pour un avenir partagé.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) October 17, 2022
L’actualité et l’histoire offrent parfois des raccourcis saisissants qui mettent soudain en lumière une réalité longtemps occultée, mais essentielle. Et qu’y a-t-il de plus essentiel aujourd’hui, pour comprendre le malaise français, que cette indifférence cruelle, froide, de la caste pour le petit peuple sur le dos duquel elle se nourrit sans vergogne, et même avec mépris ?
S’il fallait chercher une illustration de cette indifférence, la mise en abîme de l’effervescence parlementaire autour du 49-3 d’un côté, du tragique assassinat de Lola dans l’indifférence de la caste de l’autre, sont un exemple parfait de ce qui clive notre pays. D’un côté, un peuple qui souffre en silence, de l’autre, une caste incompétente et braillarde qui ne s’occupe que d’elle-même.
Un 49-3 qui n’intéresse plus personne
Le gouvernement devrait déclarer le 49-3 en fin d’après-midi pour faire adopter le budget, après plusieurs jours de débats que nous avons déjà évoqués. Sur le fond, en dehors de la sphère parlementaire, personne ne s’intéresse à cette affaire.
Il faut dire que, depuis cet été, tout le monde savait que le gouvernement utiliserait le 49-3 pour la loi de finances et pour la loi de financement de la sécurité sociale. Malgré cette certitude absolue, les parlementaires de la NUPES et du RN se sont prêtés de bonne grâce à une mascarade démocratique sans renverser la table.
Les flops de la manifestation de dimanche organisée par Mélenchon et de la grève d’hier montrent que ce jeu de dupes n’intéresse plus personne dans le pays. Mais comme ces faux-monnayeurs de la caste sont déconnectés de la réalité, ils ne comprennent pas que, non seulement, ils n’abusent plus personne en se prêtant à ces comédies, mais qu’ils suscitent une exaspération devant cette comédie qu’ils jouent pour la énième fois avec des airs de vierges effarouchées.
Les vieilles ficelles que la caste utilisent pour abuser le peuple ne fonctionnent plus. Au mieux, elles suscitent son indifférence.
La comédie grotesque des motions de censure
Immédiatement après le 49-3, commencera la comédie grotesque des motions de censure. La NUPES en déposera une, que le RN condamnera en ne la votant pas. Le RN en déposera une, que la NUPES condamnera en ne la votant pas.
Ce théâtre d’ombres n’a évidemment aucun intérêt, et ni la NUPES ni le RN n’ont compris que ce petit jeu les condamne définitivement dans l’esprit de l’opinion. L’électeur lambda sait qu’aucun de ces partis n’a envie, derrière les apparences frondeuses, de faire tomber le gouvernement. L’enjeu du débat qui s’annonce n’est pas de changer sérieusement de politique, mais seulement d’amuser la galerie pour justifier ses émoluments à la fin du mois.
L’assassinat de Lola et son immense émotion
Pendant que la caste bouillonnait dans ses salons feutrés, la mort de la petite Lola, sauvagement assassinée par une Algérienne en situation irrégulière, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, suscitait et suscite encore une immense indignation, une immense émotion. Beaucoup de Français se disent que si cette femme avait été effectivement reconduite à la frontière lorsqu’elle a été interpellée à l’aéroport de Roissy, cette tragédie barbare ne serait pas arrivée.
Pendant que la caste pérore dans les couloirs de l’Assemblée, le laxisme met la vie des petites Françaises en danger.
Le fait que cet assassinat monstrueux ait eu lieu après une carence de l’Etat n’a toutefois ému personne au seins de la caste. Cette fille de gardien d’immeuble a été torturée dans l’indifférence de ceux qui prétendaient la protéger. Mais peut-être son origine sociale (fille de gardien d’immeuble…) contribue-t-elle à cette indifférence.
Il est probable qu’un assassinat dans les beaux quartiers auraient un peu plus ému la conscience de nos dirigeants.
Lola victime du mépris social
Dans l’assassinat de Lola, il y a en réalité deux “affaires”.
La première est cette histoire d’Algérienne en situation irrégulière que notre police n’a pas reconduit à la frontière.
La deuxième est l’expression d’un mépris social larvé pour tous les “quartiers”. Lola est fille de gardien d’un immeuble social du 19è arrondissement. Elle habite cette zone honnie, méprisée, où la caste déteste se déplacer, car elle l’imagine pauvre, mal fréquenté, habité par des sortes de zombies interchangeables.
Le mépris de la caste pour la 19e arrondissement explique largement son indifférence à la souffrance de Lola. Pour nos dirigeants, Lola n’appartient pas à leur monde, et elle habitait un espace de non-droit occupé par l’Autre : le sauvage, le barbare. C’est une sorte d’Afghanistan ou de Sud-Yémen incrusté abusivement dans l’espace français.
Beaucoup d’identitaires ont malheureusement sauté sur l’occasion pour suggérer que tous les Algériens, tous les Musulmans de ces quartiers sont des “bombes” potentielles, indifféremment interchangeables avec la bourreau de Lola. C’est évidemment absurde et infondé. Leur réaction procède de ce mépris social qui consiste à penser que, dans certaines portions de territoire, les habitants ne sont plus des individus, mais des sortes d’échantillons animaliers sans différenciation.
Reste la souffrance d’une pauvre enfant monstrueusement arrachée à la vie. Paix ait son âme ! et condoléances à ses parents.
Heureuse de constater qu’ici, on ne craint pas de prendre la défense du petit peuple victime du mépris de la caste.
Article de H16, qui résume bien les priorités de la Caste:
https://h16free.com/2022/10/17/72423-au-moins-sandrine-rousseau-echappera-au-sentiment-dinsecurite
Ces gens passent leur temps à dire n’importe quoi, et n’assument pas le fait de se faire insulter sur les réseaux sociaux.
En tout cas, toujours mieux que de se faire égorger.
En tout cas, c’est toujours mieux, que de se faire égorger.
Indifférence générale – voir mon émission ici : https://www.youtube.com/watch?v=CEHxpr2l5zo
La masse reste inconsciente :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/10/19/lamie-maud-traductrice-lesakerfrancophone-fr-nous-ecrit-suite-a-notre-emission-sur-cafe-noir-linconscience-francais-jaurais-du-dire-linsipience-au-sens-theolog/
Il appartient aux peuples de sortir de leur ignorance et d’égoisme et de comprendre enfin l’origine de leur malheur. Car c’est avec beaucoup d’humanisme que la parasitocratie nous mène aux portes de l’enfer.
C’est avec beaucoup d’humanisme que l’on permet une invasion migratoire pour que les ethnies se tapent sur la gueule comme ça ils n’auront pas l’idée de diriger leur regard vers l’escroquerie originelle.
Et c’est avec beaucoup d’humanisme du “laixicité” envers la délinquance et le crime pour que dans une ambiance orange mécanique jusque devant le canapé, les populations supplient d’échanger leur liberté pour une sécurité d’esclave à coup de puçage et de traçage numérique, de caméras à reconnaissance faciale jusque devant le canapé aussi, de monnaie immatérielle etc… simple complément d’un covid opportun pour un monde nouveau et aussi à coup d’inflation et de 49.3.
Merci Eric.
Petit à petit, deux choses nous rattrapent inexorablement : le réel et le manque de courage pour l’affronter.
On ne pourra rien changer à ces faits historiques, quoiqu’on fasse pour essayer de tarabiscoter les argumentaires : les faits criminels d’égorgement et de décapitation sont ceux d’une culture religieuse bien identifiée, exogène à la France et qu’on ne veut pas nommer de peur d’être « expulsé du champ républicain ». Ils trouvent leur justification dans un rituel culturel ordonné par le Beau Modèle dont l’origine est la Bataille du Fossé (ou de la Tranchée) où plupart des hommes (plus de six cents) de la tribu des Banû Qurayza (juifs) furent décapités. Convertir, dhimmiser de force ou tuer le mécréant est une injonction coranique. Pascal Praud a eu raison de dire hier soir que si la victime avait été d’origine étrangère (électeurs de gauche e de Macron), les journaux de gauche en auraient fait une pleine page et l’émotion aurait été à son comble volcanique.
Bien entendu, l’immense majorité des musulmans culturels de France n’a rien à voire avec cette horreur.
Mais la culture islamique, si, évidemment.
Là, on n’entend que des « taisez-vous, respectez la famille ».
Il y a évidemment trop d’enjeu économiques pétroliers, gaziers, de vente d’armement et footballistiques pour entendre autre chose que les mouches voler dans la caste politico-médiatique qui regarde ailleurs pendant que ces quartiers (les ZUS) sont sciemment livrés aux dictatures pétrolières et aux Frères.
C’est à gerber.
Ce n’est pas être identitaire de dire que l’on ne reconnaît plus la France dans ces quartiers.
C’est juste être Français.
70% des Français selon les sondages pensent la même chose.
C’est le terreau d’une immigration religieuse exogène massive qui fait le crime.
Ou alors il faut se mettre la tête dans le sable et attendre patiemment que la fille aînée de l’Eglise se fasse violer et assassiner à son tour si ce n’est pas déjà le cas.
Qu’on me prouve le contraire par des fantaisies littéraire n’apaisera pas les faits répétitifs, récurrents, quotidiens, bien identifiés par les statistiques policières et judiciaires.
Bonjour,
Au delà de ce terrible drame, il y a deux points qu’il faut rappeler autour de ce qu’il faut bien appeler le scandale des OQTF pas exécutées. Un, de nombreux pays comme l’Algérie ou le Maroc refusent de reprendre leurs ressortissants « indélicats ». Que doit-on en faire ? Les prisons sont pleines de ce genre d’individus et ça pose de très gros problèmes : https://www.aa.com.tr/fr/afrique/expulsions-de-la-france-vers-l-alg%C3%A9rie-seules-0-2-de-d%C3%A9cisions-ex%C3%A9cut%C3%A9es/2376799. Deux, la personne arrêtée a vu son OQTF signifiée seulement en août dernier: ” Dahbia B., une Algérienne de 24 ans, mise en examen pour « meurtre » et « viol aggravé », était entrée légalement en France en 2016 avec un titre de séjour étudiant. Elle faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis août dernier.” (https://www.publicsenat.fr/article/politique/meurtre-de-lola-la-non-execution-des-obligations-de-quitter-le-territoire-au-coeur). Au passage, nous savons tous ce qu’est un train de sénateur mais le problème des OQTF non-suivies d’effet ne date pas d’hier.
Si nous voulons un débat serein, en hommage à cette pauvre Lola, je pense qu’il nous faut tous les éléments du dossier. Je n’ai pas la prétention de tous les avoir mais il me paraît important de souligner que faute de pays d’accueil, il est impossible d’expulser des individus qui n’ont rien à faire dans notre pays. ET puis, n’oublions pas que lorsque cela se fait, il s’est vu des passagers dans un avion faire obstacle à l’expulsion obligeant parfois le commandant de bord à refuser l’embarquement de la personne concernée : https://www.youtube.com/watch?v=0kkBxMrR2CY
Bonne journée
on peut faire pression sur les pays qui refusent de récupérer leurs ressortissants (visas accordés en retour…), mais encore faut-il que la France soit un pays fort, ce qui n’est plus le cas.
On parle de viols…donc uniquement cette femme dans cette affaire sordide c’est juste impensable. Elle a certainement été une rabatteuse pour amener cette jeune fille dans un guet-apens puis des jeunes mâles en rut ont commis leurs atrocités…un article parlait de 3 autres Algériens dont 2 hommes.
Mais comme par hasard, on ne parle à présent que de cette unique femme…
Les journalistes me font vomir, des comportements lâche et de crevure, à croire qu’ils n’ont plus de cœur, d’âme et de conscience, des zombies casses-couilles qui parasites la société de leurs mensonges permanents.
A ce sujet, Youssef Hindi soulève aujourd’hui l’éternelle (et foireuse ) question du “Loup Isolé”.
Bien sûr, impossible de tirer la moindre conclusion, et la famille de cette pauvre petite mérite sans aucun doute mieux que des suputations…. mais de quoi voudrait-on éventuellement nous faire détourner le regard ?
(Tristant MF, elle est cadeau pour toi, celle-là)
En tout cas la police aura été rudement efficace pour identifier cette coupable.
Les réaction de la macronie et des journalopes ont été horribles hier. La gauche pas mieux. Nous sommes donc seuls.
Les Algériens sont quand même des sacrés tarés, disons pas des froncés comme les autres.
CDG a magistralement saisi et résumé le problème de l’Algérie française — ou aujourd’hui de la France algérienne. En ce temps là, plus maintenant, la caste connaissait ses dossiers et assumait ses responsabilités:
« Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »
Paris 19e ou pas certaines choses ne changent jamais. Surtout chez les consanguins.
Saint Charles de Foucauld, le maréchal Lyautey, Yves Guéna ont constaté la même chose.
La totalité des commentateurs a moins de précautions de langage quand le criminel impliqué (pédophilie ou “sodomite”) est d’origine religieuse catholique. Il est désormais évident que la menace de la décapitation fait taire la quasi totalité des commentateurs pour dire le VRAI et monter le vrai coupable : la religion islamique. Wafa Sultan, psychiatre américaine d’origine syrienne (elle a le courage d’affronter les tenants des dictatures coraniques au nombre de 57 en parlant directement sur Al Jazeera – bien entendu sa tête est mise à prix), n’y va pas par quatre chemins pour identifier les racines du mal.
L’Islam : Fabrique de déséquilibrés (2016) : https://www.amazon.fr/LIslam-Fabrique-d%C3%A9s%C3%A9quilibr%C3%A9s-Wafa-Sultan/dp/B01MQIEEUW
On peut aussi se mettre un “voile” sur les yeux et faire comme tout le monde, regarder ailleurs pour éviter de se faire repérer par la patrouille.
Tout à fait François, la gÔÔÔÔche est ce tribunal des flagrants délires qui applique un code pénal nommé Le Double Standard. Ceci n’est pas une fiction, hélas.
Je ne suis pas du tout d’accord avec la présence de cette phrase d’Eric : « Beaucoup d’identitaires ont malheureusement sauté sur l’occasion pour suggérer que tous les Algériens, tous les Musulmans de ces quartiers sont des “bombes” potentielles, indifféremment interchangeables avec le bourreau de Lola. C’est évidemment absurde et infondé. Leur réaction procède de ce mépris social qui consiste à penser que, dans certaines portions de territoire, les habitants ne sont plus des individus, mais des sortes d’échantillons animaliers sans différenciation. »
Je pense qu’Eric manque de liberté intérieure pour pondre de telles sornettes, digne d’un macron bonimenteur d’articles devant le BHV, avec ou sans BHL.
Par ailleurs ce meurtre crapuleux est tout simplement connoté d’une logique de colonisé-décolonisé-néocolon. Si Lola ne fut pas blonde, pas fille de gardienne non musulmane, elle n’aurait pas été le jouet de cette terrifiante femme venue d’Algérie. Cela me fait penser aux meurtres des deux jeunes enfants par la nounou algérienne en 1962 lors des départs de français du département d’Algérie.
Philippe HERLIN rappelle : « Ce soi-disant massacre du 17 octobre 1961 est une fake news, comme le montre notamment Bernard Lugan : https://polemia.com/17-octobre-1961-un-massacre-imaginaire-par-bernard-lugan/… ». Je rappelle les meurtres de policiers en faction dans Paris.
Vous avez tout à fait raison. Eric Veraeghe a du mal à accepter l’idée que beaucoup d’étrangers, en grande partie venant du continent africain, sont incapables de vivre dans un pays comme le notre.
Je me suis fait à peu près la même réflexion que vous à la lecture de cette phrase. Je ne sais d’ailleurs pas trop qui sont ces “identitaires”, ni même ce que recouvre exactement ce terme – qui me semble surtout destiné à exclure des personnes ou à dé-légitimer leur parole. Mais ce qui est certain, c’est que si nous faisions le point des personnes incarcérées, nous y verrions une proportion significative de personnes de nationalité étrangère ou binationale, et essentiellement de confession musulmane. Donc, je veux bien croire que l’immense majorité des musulmans vivants en France sont de braves gens, il n’empêche que nous avons un vrai problème avec l’immigration musulmane dans notre pays. Et ce problème n’ira qu’en s’amplifiant tant que l’on refusera de le reconnaître et que nous laisseront la masse des musulmans grossir dans notre pays.
Une remarque sur le tweet du triste sire qui fait semblant de nous gouverner – gouverne-t-on réellement par tweet, d’ailleurs ? Lire qu’il fait l’éloge de la vérité alors qu’il profère un mensonge avec “ses centaines de morts” de cette manifestation montée en épingle depuis une trentaine d’années par la Gauche et l’extrême-gauche française, ça serait presque drôle si ce type n’était pas le président de la république française. Le mensonge est une seconde nature chez les personnalités politiques mais il faut reconnaître que le petit chose de l’Elysée est le mensonge-étalon.
[Tribune] Guilhem Carayon : “Le lien entre l’immigration et la délinquance ne relève pas de l’idéologie mais de l’évidence” : https://www.valeursactuelles.com/politique/tribune-guilhem-carayon-le-lien-entre-limmigration-et-la-delinquance-ne-releve-pas-de-lideologie-mais-de-levidence
Pas que. N’oublions pas le petit bourgeois socialo. Ici PYR allume cette belle âme de badinter.
???????? Pour Lola, combattre le mal à la racine https://youtu.be/hhqDT3aGw3s
Vous faites fausse route : il y a bien une guerre raciale contre les Français dont chaque assassinat par un « déséquilibré », présenté sous l’angle du fait divers, est un épisode.
Quand les cas individuels se multiplient, ça devient un phénomène de masse, les circonstances de chaque meurtre perdent de leur importance.
En France, des non-blancs tuent des blancs, beaucoup. Que chaque meurtrier exprime son racisme importe peu. C’est bien une guerre raciale.
Qu’on l’analyse sous l’angle de la structure familiale (E. Todd : la famille patrinéaire est une armée en miniature) ou de la religion (la violence intrinsèque à l’islam), la réalité est la même : l’immigration tue des Français de souche, parce que beaucoup d’immigrés, beaucoup trop, ont une culture violente et conquérante.
D’accord avec vous, un bémol cependant : La culture conquérante vient surtout du fait que les autochtones se laissent complètement faire, avec le slogan : “il faut vivre avec son temps !”, et donc tout accepter sans broncher.
C’est qui d’après vous les “autochtones” ?
Les citoyens désarmés souvent déboutés voire criminalisés par les “juges” ou bien l’Etat aveugle qui leur doit secours ?
Tout à fait Oscar, avec une inflexion de plus. Au pays des socialo tout le monde vote à gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche à commencer par Les Ripoux et Marine. Ce n’est pas nouveau et ça n’est pas près de changer puisque la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche détient TOUS les fromages. ????Seule une petite frange (7%) s’inquiète du grand remplacement. Mais, et c’est ma nuance, si les remplaceurs méprisent les remplacés, ils n’ont pas de vrai projet; ça se passe! Les remplacés vivant au milieu des remplaceurs sont assimilés. C’est déjà fait.
Les psychiatres des hôpitaux vous diront que beaucoup de sans-papiers et autres clandos sont des inadaptés sociaux ou des psychopathes, raison pour laquelle ils ont fui leur pays, attirés par le paradis du laxisme.
Ces malades mentaux sont le plus souvent des “supplétifs” que les islamistes amènent avec eux dans leurs bagages. Cela leurs permet de ne pas s’exposer.
On ne peut en aucun dire qu’il y a une indifférence sur la mort de Lola, c’est faux !
Par contre sa famille demande qu’il n’y ai pas de récupération politique, cette demande va aussi pour vous…
Mais il sort d’où ce David paumé ? Les parents meurtris dans leur chair se sont rendus à l’Elysée auprès du Macron. Cela c’est de l’évidente acceptation de la récupération politique. Quelle idée d’aller dans cette galère pourvue de moquette rouge et de givrés qui dansent lors de la fête de la musique élyséenne ? Ces braves concierges savent-ils qu’ils ont serré la main du broyeur de crâne en chef ? Et la main de Moussa est-elle francophile, patriote ? Je prends les paris que David vote et revote machinalement pour le broyeur de crâne élyséen. Il est aveugle ce David qui se croit lucide et qui injurie le CDS et ses responsables. Ce David manque de dignité humaine.
Je suis pas d’accord ils sont allés voir le Président pour sa fonction dans la République et non pour l’homme politique.
Dans tous les cas c’est eux qui ont perdu leur fille et non tout ceux qui parlent politique.
C’est vous qui êtes paumé, vraiment !
Moi je n’injurie personne ici ! L’inverse n’est pas vrai !
Dans les milieux nord-africains, on parle de crime de sorcellerie.
Que sont les enfants zouhris ?
Ces enfants zouhris sont systématiquement recherchés et kidnappés pour être ensuite revendus aux Fkihs pour une somme allant de 1000 dirhams à 450.000 dirhams. Ils seront ensuite sacrifiés aux djinns sur l’autel de Satan dans le cadre d’un rituel censé permettre la découverte de trésors enfouis sous terre depuis des siècles. Les enfants Zouhris sont enlevés et égorgés pour faire une offrande aux djinns qui sont les gardiens des trésors. Ces djinns exigeraient une certaine quantité du sang de ces enfants pour permettre aux chercheurs de déterrer des trésors.
Ce sont des faits véridiques régulièrement jugés dans les tribunaux car ce sont bien sûr des pratiques criminelles de la sorcellerie.
La psychose s’empare maintenant de l’Algérie car dans plusieurs régions du pays ce phénomène prend des dimensions alarmantes. Les auteurs de rapts vont même plus loin encore car une fois l’enfant égorgé et son sang récupéré pour les besoins du rituel, ils vont jusqu’à extraire ses organes pour alimenter un trafic d’organes international. On est en présence, certainement, de réseaux maffieux de trafic d’organes évoluant en réseaux organisés, et pour lesquels le gain est au-dessus de toute considération humaine.
Source: Maghreb observateur. Mais en cherchant zouhri, on peut trouver d’autres sources.
Dès lors, légère, je m’envole
Mon âme ne touche plus le sol
Et plane en apesanteur
Sur Lola mineure
Oh dors, mon ange, ma douceur
En toi, ce qu’il y a de meilleur
En nous, fait battre nos cœurs
En Lola mineure .
Repose en paix, Oh seigneur accueille Lola, majeure à nos yeux.
Le taureaux dans l’arène ne voit que le drapeau rouge qui virevolte devant lui, mais ne voit pas la main qui l’agite. De grâce, que l’on ne se laisse pas entraîner par l’émotivité enfantine (même justifiée) qui comme par le passé de l’histoire de l’humanité ont déchainé des violences qui font le jeu de la main politique invisible pour ses objectifs dument cachés aux grand public et qui accroissent son pouvoir étape par étape.
La connaissance, la vérité qui affranchit, le recul et l’intelligence plutôt que la colère aveugle qui sera utilisée par le “agiter le(s) peuple(s) avant de s’en servir”.
Considérons plutôt ceux qui se foutent de nous avec grand humanisme et air de bon apôtre depuis si longtemps et qui n’attendent que le prétexte d’un chaos de la réaction irréfléchie et engrenages crétins pour instaurer avec l’aide du bien aimé OTAN un état d’urgence (en plus de l’autre par la stupidité d’un virus, un virus ? Un virus) et des lois martiales d’un système totalitaire provisoirement définitives.
Ne soyons pas des taureaux dans une corrida (non plus des veaux et moutons cela va de soi)
Est-ce-que cette algérienne (française?) très mal accueillie en France, terre d’asile et terre des droits de l’homme, ne s’est pas sentie humiliée, éconduite et méprisée par l’administration hautaine, alors qu’elle cherchait un hébergement d’urgence, à tel point qu’elle crie vengeance immédiate. Et la pauvre Lola, enfant visiblement bien française, a pris le couperet de la haine dans la gorge.
N’a-t-on pas vu récemment l’administration retirer son enfant à une maman qui venait d’accoucher chez elle, avec le plus grand mépris des droits naturels humains?
Combien de familles françaises musulmanes sont encore détenues dans des camps en Syrie avec leurs enfants, alors que leur père, tué, y est venu s’expatrier comme mercenaire bien rémunéré par le Califat au nom du Djihad? Le 14/09/2022, La Cour Européenne des Droits de l’Homme condamnait la France pour ne pas avoir étudié de manière appropriée les demandes de rapatriement de familles de djihadistes en Syrie.
Peut-être bien que le pire dans cet assassinat est l’attitude des parents, qui se sont déplacés volontairement pour rendre visite au trou du cul en chef plutôt que de lui dire d’aller se faire foutre parce que c’est intégralement de sa faute – mais bon, on ne peut changer des mougeons en gens lucides.
N’accablez pas des gens qui sont au comble du désespoir…
C’est curieux, mais en tant qu’empathe et afin de pouvoir jauger d’une situation particulière je tâche toujours de me mettre à la place des gens concernés, et là absolument rien ne peut justifier cette visite à un irresponsable notoire, malade mental de surcroît, d’autant que je sais que si j’étais à leur place, président ou qui que ce soit d’autre se ferait promptement et vertement envoyer chier, parce que le deuil d’un proche est LA chose pour laquelle absolument tout le monde (monde entier, s’entend) pousse le curseur de la douleur à fond vers le haut.
Alors, merci de rengainer votre succédané d’indignation à la Bornstein gauchiassisante, qui n’est qu’un subterfuge grossier permettant de ne jamais répondre aux questions embarrassantes.
Et pour votre gouverne, j’ai commencé à perdre des gens assez tôt dans ma vie, à commencer par mes deux parents quand j’étais bébé, et bien avant 25 ans j’ai cessé de compter les enterrements une fois arrivé à 50, c’est d’ailleurs la raison qui fait que je ne mets plus les pieds dans aucun lieu de culte, exception faite des visites culturelles – je suis donc assez bien placé pour jauger de ces choses sans aucune complaisance ni déséquilibre.
Sans vouloir refaire de l’exégèse, ce n’est pas ici ni la place ni le moment ni de ma compétence car je ne suis pas islamologue bien que lisant abondamment sur le sujet, il est pourtant devenu urgent de rappeler les fondamentaux d’une religion par la psychopathologie de son prophète, aspects historiques qui se répercutent encore 1400 ans plus tard chez les disciples de cette secte, produisant partout dans le monde des métastases dont on constate chaque jour les abominations criminelles. Les peuples infectés subissent un horrible syndrome de Stockholm à travers les générations. S’ils en prennent conscience grâce à nous les Occidentaux (qui sont loin d’être parfaits dans leurs névroses religieuses), ils mettront le baume et le Beau dans leur vie qu’on aura volé à leurs ancêtres depuis tant de siècles.
« Je suis venu à vous avec l’égorgement. », hadith célèbre prêtant au prophète cette terrible sentence adressée aux mécréants
« Tant que vous serez minoritaires, faîtes-vous petits, quand vous serez majoritaires, écrasez-les ! »
Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim, dit Mahomet (570-632), chef religieux, politique et militaire arabe de la tribu de Quraych et fondateur de l’islam
« shaeron majnoon », (traduction « le poète cinglé ») au sujet de Mahomet
Clan mecquois des Quraychites, (VIIe siècle), arabes adnanites qui se disaient descendants d’Adnan et par lui d’Ismaël
Rappelons-nous sans cesse ces injonctions mentales de celui que ses contemporains arabes surnommaient « le poète cinglé », qui mit sur les fonds baptismaux une idéologie mortifère totalement antinomique au message messianique du Christ, la première d’essence satanique et belliqueuse, la seconde divine et pacifiste. Ce dernier nous avait pourtant prévenus (infra Evangiles Matthieu 7:15 ; 7:20 ;12:33 ; 24:4 ;24:5 ; 24:11) que de faux prophètes arriveraient après lui, que ceux ci seraient certainement des loups déguisés en moutons.
On a vu.
Hitler vénérait l’islam.
On a vu.
Pourtant, Eric Verhaeghe a profondément raison d’affirmer qu’il est infâme d’essentialiser les musulmans, plus victimes que bourreaux, même si la psychanalyse montre bien qu’il n’y a souvent qu’une feuille de papier à cigarette entre les deux situations mentales.
Car comment ne pas constater que les musulmans culturels immigrant en France deviennent petit à petit chrétiens par les institutions ? Il faut en tout cas l’espérer sinon c’est à désespérer.
Mais je vais vous donner à lire à suivre deux propositions hallucinantes de vérité et de sobriété synthétique datant de deux décennies. Alors que ces textes ou commentaires ont été refusés par le journal Le Monde, leurs auteurs ont pourtant tenu à les publier grâce aux jeunes réseaux sociaux. A cet égard, on ne reconnaîtra jamais assez ce que l’on doit à la naissance de l’Internet pour le pouvoir terrifiant qu’il a donné aux peuples – ces témoins que les puissants ont toujours fait taire par la menace, le viol, la razzia et le meurtre – pour contrer les idéologies sécularisées, d’autant plus les folles. L’Islam ne se remettra jamais de l’avènement de l’Internet, à l’instar du communisme chinois et de la folie actuelle des gérontocrates milliardaires promoteurs du Great Reset ou précédemment des pédophiles de l’église catholique romaine. 550 ans après l’invention de Gutemberg, la technologie des réseaux informatiques est une chambre d’écho qui démultiplie les sources de vérité, mais attention ! aussi ceux des mensonges.
Quand le ver est dans le fruit…
« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7:15 ; C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 7:20 ; Ou dites que l’arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l’arbre est mauvais et que son fruit est mauvais ; car on connaît l’arbre par le fruit. 12:33 ; Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 24:4 ; Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 24:5 ; Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 24:11 » in Évangile selon Matthieu
Matthieu (1er siècle), un des douze apôtres de Jésus
Du droit d’être islamophobe
http://atheisme.org/islamophobie.html
Un texte très judicieux de René Pommier envoyé au Monde et, légèrement modifié, à Libération fin octobre 2003, et non publié. Atheisme.org y souscrit évidemment entièrement.
M’étant absenté quelque temps, je viens seulement de prendre connaissance de l’article de M. Xavier Ternisien, « Du racisme anti-arabe à l’islamophobie », paru dans Le Monde du 10 octobre. Dans cet article, M. Ternisien s’évertue à expliquer l’islamophobie sans tenir le moindre compte de ce qui en est, me semble-t-il, la cause première, la cause profonde, la cause principale, à savoir l’islam lui-même. Selon M. Ternisien, l’islamophobie s’expliquerait essentiellement par un racisme anti-arabe qui s’expliquerait lui-même en grande partie par le passé colonial français. On ne saurait certes ! nier qu’un certain nombre de Français, un nombre assurément trop grand, n’aiment pas l’islam parce qu’ils n’aiment pas les arabes à cause de la guerre d’Algérie et surtout de l’immigration. Mais il y a sans doute un nombre encore plus grand de Français, qui sont islamophobes sans être le moins du monde anti-arabes.
C’est mon cas. Je me sens profondément islamophobe. Or, bien que j’aie été envoyé en Algérie pour participer aux opérations dites de maintien de l’ordre, comme la plupart des gens de ma génération, mon aversion pour l’islam ne se nourrit aucunement d’un ressentiment anti-arabe. Loin d’avoir été un partisan de l’Algérie française, avec quelques-uns de mes camarades de l’E.N.S. de la promotion 1955, j’ai milité pour soutenir les efforts de Pierre Mendès-France en faveur de la paix. Mon islamophobie ne se nourrit que de mon aversion pour l’islam qui n’est elle-même qu’une des facettes d’une aversion générale qui englobe toutes les religions, tous les mouvements sectaires, et, bien sûr, l’astrologie et toutes les formes d’obscurantisme. Pour être islamophobe il n’est nul besoin d’être raciste, il suffit d’être rationaliste.
Si un chrétien, un juif ou un musulman ont le droit, et personne ne songe à le leur contester, de dire tout le bien qu’ils pensent de leurs religions respectives et notamment de prétendre qu’elles ont été instituées par Dieu, les incrédules doivent avoir le droit de dire tout le mal qu’ils en pensent, eux, et notamment d’affirmer qu’elles sont une insulte à l’intelligence humaine. Les croyances que les premiers ont le droit de présenter comme des vérités éternelles et divines, les seconds doivent avoir le droit de les regarder comme un tissu de stupidités anachroniques et de le dire sans ménagement. On ne pourrait leur demander de se taire ou, du moins d’avoir recours à la litote, que si les croyants en faisaient autant. Or, s’il est vrai que les chrétiens d’aujourd’hui tendent à être de moins en moins dogmatiques, au point que les incrédules sont de plus en plus souvent obligés de leur rappeler à quoi ils sont censés croire, il n’en est pas de même des musulmans. Et c’est sans doute ce qui fait qu’à
la différence de la religion chrétienne, maintenant trop peu sûre d’elle-même pour être encore oppressive, la religion musulmane reste profondément néfaste et tyrannique. Et c’est aussi pourquoi l’islamophobie reste pleinement justifiée.
8 novembre 2003
Ces musulmans qui ne font que justifier l’islamophobie.
Par Leon, le 19.01.15
http://www.disons.fr/?p=49758
Commençons par le plus grave, le plus évident : les attentats, les meurtres, les viols, les massacres par tous les extrémistes musulmans d’Afrique ou du Moyen-Orient. Qu’ils soient sous telle ou telle obédience, ces monstres qui agissent avec un niveau de cruauté et de barbarie exceptionnel se revendiquent de l’islam. Nous n’avons pas à savoir si cela est usurpé ou pas, ce débat théologique ne concerne que les musulmans eux-mêmes. Il suffit de constater qu’ils puisent la justification de leurs actes exactement aux mêmes sources que les tous les autres musulmans : coran, haddits, sira. N’en déplaise à ceux que cela arrangerait de penser autrement, ce sont des musulmans. Et peut-être bien les meilleurs (au sens canonique, cela va de soi ). Qu’ils suscitent horreur et « islamophobie » est normal; et légitime dans toute la mesure où il s’agit bien de musulmans authentiques.
Mais ces foules qui manifestent un peu partout dans les pays musulmans ? Qu’elles soient manipulées ou pas, faut-il les compter pour des extrémistes haïssables ? Si c’est le cas, il faudra sérieusement réviser l’évaluation de leur nombre à la hausse ; mais il est à craindre qu’il s’agisse de musulmans plutôt pépères, réellement et sincèrement choqués par le fait de publier des caricatures du prophète. Au passage on pourrait se poser la question de savoir si ils les ont réellement vues ? On peut en douter .
Quelles conclusions en tirer ? D’abord, que contrairement à tous les enseignements de l’islam, et contrairement à ce que le refus de la représentation du prophète pourrait laisser supposer, ces musulmans ont bien un rapport d’idolâtrie envers Muhammad. Au point qu’ils ne supportent pas l’idée que l’on puisse représenter, même de manière plutôt sympathique, leur prophète. Et il ne s’agit que de l’un des multiples signes de cette vénération-idolâtrie. ( Que l’on compare, par exemple, le nombre de musulmans prénommés Mohamed, avec le nombre de chrétiens qui ont été prénommés Jésus…) Réalité qui devrait être embarrassante pour les barbus, docteurs de la foi, abreuvés aux imprécations coraniques contre les « associateurs » et les « idolâtres »…
Ensuite, il y a ici le tabou à la fois judaïque et musulman vis-à-vis de l’image en général. Au vide de la tradition artistique juive dans le domaine de l’image correspond chez les musulmans une grande pauvreté graphique à peine compensée par la calligraphie et les motifs décoratifs géométriques. Les chrétiens ont connu aussi des débats et se sont entretués sur la question des images, mais c’était au VIIIe siècle… Et si, en définitive, le droit de représenter la divinité a prévalu c’est en raison du dogme de l’incarnation : en prenant forme humaine, en se donnant à voir, Jésus, Dieu le fils, a légitimé ses représentations. Pourtant Mahomet, dans la tradition coranique est incontestablement un humain qui, s’il n’est pas représenté, est abondamment et précisément décrit, ce qui aurait dû rendre légitime ses représentations. Leur interdiction n’a donc rien de logique ni cohérent sur le plan canonique : ici, comme ailleurs, l’islam n’a fait que copier, sans rien en comprendre, une part importante du
judaïsme primitif.
Enfin, et le plus grave, ces foules qui ne supportent pas le blasphème ne font que montrer l’une des causes majeures de l’arriération politique culturelle, philosophique et scientifique des pays musulmans.
A peu près tout ce que l’Occident a obtenu et réalisé dans sa marche vers le progrès, il le doit à l’abandon des vérités révélées au profit de la raison, du sens critique et de la science. Et le droit au blasphème en est une manifestation significative et indispensable. (Que ceux qui mettent en doute ce « progrès » soient cohérents et renoncent à la médecine, à l’automobile, à l’avion et à la liberté d’association). Comment ne pas détester une religion qui maintient les musulmans dans cet état de sous-développement culturel, philosophique, scientifique, artistique ? Au pire, on pourrait, à la rigueur et lâchement s’en accommoder tant qu’elle restait confinée à des pays exotiques. Mais qu’elle cherche à imposer ses structures mentales à un pays tel que la France qui a fait de la libre pensée, des Lumières, de la mixité un axe constitutif de sa culture, ne peut que susciter le dégoût, la colère et la haine. Le développement s’appuie sur la seule et totale liberté des hypothèses de recherche avec la totale
liberté de les vérifier… C’est ce que l’Église a tenté en vain de combattre jusque fort tard ( Champollion) et que l’islam interdit encore aujourd’hui à plus d’un milliard et demi d’individus dans le monde.
Alors, islamophobe je suis, je persiste, je signe; mais beaucoup de musulmans auront tout fait pour cela. Islamophobe, mais certainement pas raciste. J’ai le racisme en horreur. Ceux qui, de culture musulmane, cherchent à se débarrasser du poids avilissant et aliénant de ce fardeau ont tout mon soutien, mon admiration et ma sympathie. Et j’aimerais bien que l’on cesse d’appeler les personnes issues de l’émigration africaine et maghrébine, agnostiques ou athées, ou simplement qui s’en désintéressent, « musulmans ». Elles ne méritent certainement pas cette indignité et les assigner à cette condition, c’est les essentialiser, cautionner leur asservissement intellectuel dans l’oumma, c’est leur refuser le droit de penser librement, intelligemment. C’est au fond les traiter en sous-hommes.
Les vrais racistes ne sont pas toujours où on le croit.
Explication du meurtre rituel de Lola : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/10/20/lola-et-les-meurtres-rituels-une-explication-brillante-par-la-presse-marocaine-on-appelle-enfants-zouhris-au-maroc-et-en-algerie-des-enfants-presentant-un-morphotype-et-des/
“Mais peut-être son origine sociale (fille de gardien d’immeuble…) contribue-t-elle à cette indifférence.
Il est probable qu’un assassinat dans les beaux quartiers auraient un peu plus ému la conscience de nos dirigeants. ”
Nous pouvons tout de même nous poser une question pertinente au vu du tollé toujours suscité suite à d’autres crimes.
Imaginons-nous pareille indifférence si cette fillette avait été de confession juive?
Non seulement la communauté archi minoritaire aurait soulevé toute la caste politique à une quasi insurrection contre ce crime mais par dessus le marché, elle aurait, ipso facto, qualifié le crime d’antisémite en plus de contraindre par on ne saura jamais par quel moyen la même caste politique de répéter cette accusation à l’envi.
Et nous ne sommes pas autorisés, bien entendu, à dire que que les cellules d’obédience juive à caractère mafieux contrôlent une très grande part du marché médiatique de France. (Une TROP grande part, Elisabeth Lévy?)
justement il s’ est passé un fait divers sortant vraiment de l’ ordinaire ce dimanche :
un jeune de 24 ans a poignardé à mort sans raison apparente une femme voilée de 47 ans, travailleuse pauvre qui allait faire des ménages, et qui attendait son bus à 5h du matin.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/apres-le-meurtre-d-une-femme-a-nantes-une-milice-de-quartier-diffuse-les-videos-de-ses-rondes-1666279641
ce qui sort de l’ “ordinaire”, c’ est que les gens du quartier ont fait eux-même leur enquête et ont retrouvé le coupable
Et ce que je trouve stupéfiant, c’ est que les journaux mainstream ne parlent pas de cet horrible fait divers…