Pour éviter aux gens de recevoir deux vaccins à la fois pour se protéger du Covid-19 et de la grippe, les sociétés de biotechnologie Moderna et Pfizer/BioNTech ont décidé de créer un vaccin combiné. Les essais cliniques ont déjà commencé.
Est-ce un aveu d’échec de l’efficacité des injections anti-covid ou est-ce la peur des effets nocifs des vaccins à répétition ? Au mois de septembre dernier, l’administration Biden a fait savoir que cette nouvelle campagne de vaccination anti-Covid se fera désormais à une cadence similaire à celle de la vaccination annuelle contre la grippe. Ashish Jha, coordinateur de la réponse au Covid-19 avait même convié les Américains à faire leur vaccin contre la grippe en même temps que leur rappel anti-Covid. Quelle coïncidence ! Pfizer et Moderna planchent actuellement sur la combinaison d’un super vaccin contre la grippe et le Covid.
Une seule injection pour se protéger des deux virus
À l’approche de l’hiver, de nombreux Américains devraient recevoir deux vaccins. Le premier pour se protéger de la grippe. En fonction de la saison de la grippe aux États-Unis, le CDC américain estime qu’elle est responsable chaque année de 9 millions à 40 millions de cas, de 140 000 à 710 000 hospitalisations et 12 000 à 52 000 décès.
Le second vaccin est le nouveau rappel bivalent qui cible la souche originale du SRAS-CoV-2 et des sous-lignages d’Omicron BA.4 et BA.5.
Pour inciter les américains aux vaccines et éviter le désagrément d’avoir à recevoir deux vaccins,les deux géants américains Moderna et Pfizer ont décidé de créer un vaccin combiné. Les essais qui permettront d’évaluer l’efficacité, la sécurité et le dosage de cette injection sont déjà en cours.
Dans un communiqué, Annaliesa Anderson, directrice scientifique chez Pfizer a annoncé le lancement d’une première phase d’essai d’un vaccin combiné à partir de la technologie ARNm qui « pourrait simplifier les pratiques de vaccination contre ces deux agents pathogènes respiratoires, conduisant potentiellement à une meilleure couverture vaccinale pour les deux maladies ».
En marge de l’annonce de ses résultats trimestriels, le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, avait aussi annoncé les résultats de phase 3 (efficacité et sécurité) de son vaccin candidat ARNm contre la grippe et le Covid .
Un vaccin utilisant la technologie ARNm
Selon les informations fournies par les fabricants, ils utilisent la technologie de l’ARNm et les combinent avec leur rappel bivalent.
Les vaccins candidats vont combiner 4 souches de grippe et deux souches de coronavirus. Ensuite, ils vont déclencher la production d’anticorps neutralisants de haut niveau qui protègeraient les gens contre les souches A, B, C et D de la grippe et les sous-lignages d’Omicron BA.4 et BA.5.
L’alliance Pfizer et BioNTech a annoncé que les essais de phase 1 vont débuter chez 180 participants âgés de 18 à 64 ans. Chez Moderna, la société aurait également fait appel à des volontaires âgés de 18 à 75 ans.
Notons que ces nouvelles injections devraient être disponibles lors de la prochaine saison grippale.
Selon le Dr Daniel Kuritzkes, chef de division des maladies infectieuses au Brigham and Women’s Hospital, un vaccin contre la grippe à base d’ARNm serait moins coûteux à fabriquer et pourrait produire une meilleure réponse immunitaire chez les personnes âgées.
Mais pour le Dr Pedro Piedra, professeur de virologie moléculaire et de microbiologie au Baylor College of Medicine, “ces vaccins combinés contre les agents pathogènes respiratoires qui circulent pendant les mois d’automne et d’hiver constituent un type de vaccin idéal… à condition qu’ils soient sûrs, bien tolérés et efficaces”. Dans nos colonnes, nous avons toujours alerté sur les effets indésirables et inquiétants, voire potentiellement mortels de ces vaccins à ARN messager.
C’est comme dans la blague de Fernand Raynaud sur les « Croissants » Pfizer et consorts nous resservent à toutes les sauces un vaccin inefficace mais aussi un adjuvant toxique dont on ne parle jamais. Cet adjuvant a beau être mélangé à une molécule existante, il restera toxique.
j’espère que les cobayes sont bien payés !
Bref, il vont ajouter du graphène aux vaccins contre la grippe?
https://odysee.com/@r%C3%A9seauinfluence:3/Analyse-d'UNE-SEULE-GOUTTELETTE-de-Pfizer-sous-un-microscope-optique,-31-10-22:f
@ Huger:
oui indispensable pour suivre à la trace via les antennes 5 g les mougeons! puisque le”vaccin” contre le covid a du plomb dans l’aile passons par le bon vieux vaccin contre la grippe! 🙂
Il est dit dans l’article q’un « vaccin pour la grippe à base d’Arn messager est moins coûteux » Voilà la bonne affaire, les intérêts financiers de BIG PHARMA, passent avant la santé des cobayes !!! L’argent n’a pas d’odeur.
C’est de la folie
Vous vous imaginez le tas de virus qu’ils veulent nous injecter ????
Je ne comprends pas, après tout ce que ne savons à propos de cette propagande, de ces assassins pas un seul d’eux n’est arrêter! N’y aurait-il pas de loi pour eux car ils sont riches et les juges auraient la main bien tendue?? Alors que nous, nous sommes laissés à nous-mêmes pour faire faces à ces charognards ?????
Il est temps je pense d’admettre qu’aucun vax n’a la moindre efficacité
contre une maladie …
Il n’y a jamais eu autant de cas de variole lorsqu’ils ont démarré
la vax contre cette maladie …
Ce n’est pas le virus qui crée la maladie mais la maladie qui
crée le virus ..
C’est connu depuis longtemps..
Ouvrez les yeux et renseignez vous ..
Pasteur l’imposteur !