Ice Cube a renoncé à 9 millions de dollars plutôt que de se plier à l’injonction vaccinale de Hollywood

Lors d’un nouvel épisode du podcast « Million Dollaz Worth of Game », l’acteur Ice Cube a révélé qu’il a perdu un rôle à 9 millions de dollars en raison de son refus de se faire vacciner contre le Covid-19.

Aux États-Unis, beaucoup de sportifs de haut niveau et nombreuses célébrités ont décidé de boycotter l’injection. Des stars adulées des jeunes comme le célèbre meneur des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, ou Ice Cube restent déterminés à refuser le vaccin, quitte à renoncer à des millions de dollars.

Vaccination obligatoire en direct

Suite à la contrainte vaccinale imposée par les producteurs, Ice Cube dit avoir perdu un gros contrat de 9 millions de dollars Il s’agissait de jouer le rôle principal dans la comédie de Sony « Oh Hell No », un film réalisé par le cinéaste de « Bad Trip », Kitao Sakurai.

Selon Ice Cube, les producteurs auraient demandé à ce que tous les membres du casting soient vaccinés. À l’époque, ils envisageaient de réaliser le tournage à Hawaï pendant la saison hivernale. Ainsi, ils ont demandé à l’acteur de recevoir le vaccin lors d’un direct. Mais ce dernier a refusé. Mais suite à son départ, le tournage du film a été mis en suspens.

Un chantage de la production?

Lors de cette interview dans le podcast “Million Dollaz Worth of Game”, Ice Cube a précisé qu’il n’avait pas refusé le rôle. On le lui a refusé puisqu’il ne voulait pas jouer le jeu, c’est-à-dire être vacciné. Il a expliqué: « j’ai refusé 9 millions de dollars parce que je ne voulais pas me faire vacciner. F*ck ce vaccin… je ne sais pas quel regard porte Hollywood sur moi en ce moment, mais en tout cas je refuse qu’on me force la main . »

Même « lâché » par Hollywood, il a rappelé qu’il n’a pas besoin du vaccin et qu’il n’a jamais attrapé le Covid-19.

L’un des animateurs du podcast lui a demandé s’il pourrait réellement quitter Hollywood pour se lancer dans une production indépendante, l’acteur a déclaré qu’il travaille dans ce sens et qu’il a déjà beaucoup de projets.

Toutefois, on se rappellera de l’implication d’Ice Cube dans les campagnes de lutte contre le Covid-19. Dès les prémices de la pandémie, il a prôné la nécessité du port du masque et a même contribué à la promotion des t-shirts relatant l’importance du respect des gestes-barrières et du confinement.

Pour lire TOUT le contenu du Courrier

Nos offres

9 par mois
  • Les droites de Husson
  • Urbi & Orbi
  • Le patrimoine des Stratèges

Sécession patrimoniale, libertarisme, vaccins...

Téléchargez nos dossiers indispensables

9,90 par dossier
  • Les conseils patrimoniaux de Machabert
  • Le libertarisme selon Bonnal
  • Les vaccins selon Aventin

About Post Author

39 Shares:
3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer