Le Sars-Cov-2 a-t-il été fabriqué en laboratoire ? S’est-il accidentellement échappé du laboratoire de Wuhan ou a-t-il volontairement été disséminé dans un objectif précis ? Tout comme la Chine, les États-Unis semblent entretenir le mensonge. Le Dr Anthony Fauci, conseiller du président américain en matière de crise sanitaire (qui prendra sa retraite en décembre) a montré son manque d’enthousiasme concernant la réalisation d’une enquête sur l’origine du SARS-CoV-2. Dimanche, il a demandé aux responsables de "laisser la politique en dehors" de l'enquête sur les origines du Covid.
Deux ans après le début de la pandémie, l’origine du Covid-19 reste encore inconnue bien que de nombreuses enquêtes aient été menées. La thèse officielle du gouvernement chinois est, encore aujourd’hui, celle d’une origine naturelle du virus, à partir d’une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin. Les agences de renseignements des États-Unis ont de plus en plus d’éléments pour étayer la thèse de la sortie accidentelle du SARS-Cov-2 “cultivé” au laboratoire P4 de la ville de Wuhan. Cependant, nous l’avons déjà expliqué dans nos colonnes, le gouvernement américain est gêné aux entournures. Ce virus pourrait être “sino-américain”, au sens où de l’argent public américain a alimenté les recherches menées au laboratoire P4 de Wuhan. Les origines du Covid-19 restent difficiles à établir parce qu’il y a toujours eu volonté de cacher la vérité.
Les preuves sur la cause naturelle du Covid sont tangibles selon Fauci
Dimanche 27 novembre, lors de l’émission “Face the Nation” de CBS, le Dr Fauci a déclaré que les preuves que le virus soit apparu naturellement sont “assez fortes”.
Face à la journaliste Margaret Brennan , le Dr Fauci, directeur sortant du National Institute for Allergies ans Infectious Diseases (institut américain de recherche sur les allergies et infections ou NIAD) a prôné pour un “dialogue ouvert” entre les scientifiques américains et les scientifiques chinois, selon lui, on devrait “laisser la politique en dehors de ça”.
Mais M. Fauci a repoussé l’idée que le Parti communiste chinois ait couvert les origines de la pandémie. Le conseiller médical en chef de Biden, âgé de 81 ans, a rappelé que le gouvernement chinois a déjà montré sa méfiance vu qu’il a déjà été la cible de nombreuses accusations. Il a fait savoir que, “le gouvernement chinois est très méfiant à l’égard de quiconque tente de l’accuser“.
Il a d’ailleurs critiqué les accusations de l’ancien président Donald Trump contre la Chine. Au début de l’épidémie, le président Trump avait déclaré que la thèse de l’accident de laboratoire était très probable.
Même si plus tard, le contexte avait changé, l’administration Biden-Harris avait ordonné la reprise de l’enquête sur les origines du Covid-19. Par la suite, les “mensonges de Trump sont devenus vérité sous Biden” comme l’analyse Laure Mandeville dans Le Figaro du 3 juin 2021.
Pour autant, Dr Fauci, a ajouté qu’il faut avoir plus de données avant de dire quoi que ce soit. Fauci a déclaré à la journaliste de CBS Brennan, qu’en gardant “l’approche anti-chinoise” lancée par l’administration Trump, on risquerait de ne pas obtenir de réponse.
Face à la journaliste, le Dr Anthony Fauci s’est défendu face aux accusations selon lesquelles il s’était “aligné” avec les dirigeants démocrates au plus fort de l’épidémie de Covid-19. Il a déclaré “avant, je ne m’impliquais pas dans la politique. Et je ne vais pas m’impliquer maintenant dans la politique. Je ne suis pas politique du tout, point final“.
Une série d’enquêtes sur les origines du Covid en janvier
Durant l’émission, le directeur sortant du NIAD, a fait savoir qu’il coopérerait “absolument” à une enquête potentielle sur sa gestion de la pandémie – et serait prêt à témoigner devant le Congrès s’il était appelé par des républicains qui l’ont accusé de mentir et d’abuser de son pouvoir.
En effet, les républicains, désormais maîtres de l’une des chambres du Congrès américain, ont déjà fait savoir qu’ils lanceraient nombreuses investigations en janvier. James Comer, nouveau président de la Commission de surveillance parlementaire, a exprimé son intention d’enquêter sur les origines du Covid-19 et sur la responsabilité du laboratoire P4 de Wuhan en Chine
Pour mémoire, nous avions déjà relaté comment la thèse trumpienne du “virus chinois” pourrait céder la place à celle d’un “virus américano-chinois”. Les documents issus du projet Veritas expliquaient comment le Dr Fauci avait sciemment dissimulé au Sénat les origines du Covid et les implications américaines dans la recherche menée au Laboratoire P4 de Wuhan.
Hum America first…
Même Donny serait dans la combine…
Et quand est il de l’époux de la larmoyante Buzin, un dénommé Lévy impliqué lui aussi, au nom de la France, dans le laboratoire P4 de Wuhan ?
Vous pouvez me dire en quoi Trump serait dans la combine? Ces recherches sur les coronavirus à Wuhan avaient commencé bien avant sa présidence. Et Fauci a caché beaucoup de chose à Trump, voir même à Obama.
Préface de notre prochain recueil : dictature sans carbone et résistance virtuelle.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/11/29/dictature-sans-carbone-et-resistance-virtuelle-chroniques-dun-monde-en-rapide-liquidation-preface-de-notre-prochain-recueil/
Rappelons que Fauci est une ordure et qu’il a fait preuve d’une incompétance crasse dans sa carrière. Au début des années 80, il avait osé dire que le SIDA se transmettait par simple contact physique. Cela a fait peur à toute l’Amérique. Il ne fallait donc pas de contact physique entre les gens, cela ne vous rappelle rien? En fait, certains n’hésitent pas à dire que c’est un ingénieur social. C’est aussi lui qui a fait croire que le médicament AZT était efficace contre le virus du SIDA, alors qu’il était très toxique et très cher. Beaucoup de gens sont morts à cause de ce médicament, et non pas du SIDA. En 2003, avec l’affaire du SARS-COV en Extrême-Orient, Fauci a reconnu que la chloroquine fonctionnait pour soigner les patients. Cette molécule a été utilisée par plusieurs pays comme le Japon. En 2020, avec le SARS-COV 2 Fauci dit exactement le contraire, sans expliquer pourquoi. En fait, Fauci est très proche de l’industrie pharmaceutique. Voici quelques exemples, mais la liste est longue.
Il y a un truc que je comprend pas.
Vous soutenez la Chine qui est un allié important de la Russie ?
S’il est démontrer que le virus est parti d’un laboratoire chinois.
Alors qu’il est interdit de créer des virus létal pour l’homme.
Ce serait donc l’utilisation d’une arme biologique à usage militaire qui à provoquer des millions de morts dans le monde.
Techniquement ça provoque une guerre mondiale contre le Chine qui est le grand fautif.
Alors vous êtes sûr ?
Mais pour vous rassurez, les souches du virus montre qu’il est naturel que l’histoire du laboratoire ne tient pas la route.
D’où la fin de l’enquête car il n’y a plus rien à démontrer.
vous avez le droit de croire à vos rêves.
Même le pangolin était prévu: il figure sur la couverture de The Economist de !janvier 2019, avec beaucoup d’autres éléments intéressants.
Vous êtes sérieux ? Merde c’est qui ce type ?
David ? Copperfield ?
Les brevets déposés sur les souches de coronavirus dont on retrouve des parties dans les variants actuels, pur hasard de la nature
Punaise qu’est-ce que j’aimerais que vous soyez en face de moi pour voir la tronche en biais de consanguinité vous devez avoir
Je suis pour la liberté d’expression donc je me dis après tout que c’est important de se rendre que des personnes comme vous existent et qu’il faut vous aider
Même s’il y a de bonnes chances que vous soyez perdu pour toujours.. ou un petit troll énervé :-))))
On a réussi à visualiser grâce ou microscope électronique un infime nuage de molécule d’or. Aucun des plus grands laboratoire mondiaux n’a présenté une image du virus du Sars-Cov2. Pourquoi ?
Il n’y a pas de virus du Covid, par leur entêtement brutal et irrationnel à le présenter comme étant hyper dangereux, les dirigeants Chinois le prouvent. Il y a seulement, comme pour le Sida, un affaiblissement de nos défenses immunitaires dû aux ondes pulsées en particulier les ondes décimétriques (Radars altimétriques, 3G, 4G, TNT, 5G, etc.). Faites la corrélation entre l’apparition de ces ondes pulsées et les épidémies (1958, 1981, 2003, 2008, 2019) et vous verrez qu’elles sont synchrones.
Ouh la c’est chaud là votre théorie
Les champignons doivent être sympas dans votre région
Il peut y avoir chaque année des gens qui meurent et qui avaient mangé une glace la veille
Ce n’est pas pour autant que la glace est mortelle
Attention au biais de confirmation principe de base des statistiques ou des corrélations mal étudiées
Mais on noie le poisson, bien évidemment. Pendant ce temps, tout continue…