Depuis le 18 juin, les États-Unis ont débuté leur campagne de vaccination contre le Covid-19 des enfants de moins de 5 ans. Face au manque d’engouement des parents, les associations de médecins en Californie ont exhorté tous les prestataires de services pédiatriques à vivement recommander la vaccination contre le Covid-19 et la grippe afin de protéger les enfants.
Contrairement aux prévisions de Rochelle Walensky, directrice du centre de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), il semblerait que la vaccination des enfants suscite peu d’engouement. À ce jour, près de 70 % des enfants américains âgés de 5 à 11 ans ne sont toujours pas vaccinés. En Californie, l’Association médicale de Californie, l’Académie américaine de pédiatrie, l’Académie californienne des médecins de famille et la Coalition californienne pour l’immunisation ont demandé à tous les prestataires de services pédiatriques de recommander la vaccination contre le Covid-19 et la grippe pour protéger les enfants. Pourtant jusqu’à ce jour, aucun variant agressif pour les enfants n’est apparu. Aussi est-on en droit de s’interroger sur les raisons de cette vaccination, qui soulève de nombreuses questions.
Combinaison de la vaccination contre le Covid-19 et la grippe
Suite aux récentes autorisations des vaccins bivalents COVID-19 pour les enfants âgés de 5 ans et plus, les diverses associations mentionnées précédemment se sont associées pour encourager les professionnels de la santé, opérant dans les services pédiatriques, à faire preuve de vigilance. Elles demandent aussi à ces derniers de recommander aux parents de vacciner leurs enfants contre le Covid-19 et la grippe afin de les protéger durant les périodes de fêtes où les familles se réunissent.
Selon l’Association médicale de Californie et ses partenaires, même si les cas de Covid-19 grave sont rares chez les enfants, la maladie a causé 122.000 hospitalisations et 1500 décès aux États-Unis.
Face à une hausse des cas d’infection au virus respiratoire syncytial, à la grippe et au Covid-19, les autorités sanitaires recommandent vivement aux touts petits leur vaccin contre la grippe en même temps que leur rappel anti-Covid.
A noter que depuis le 24 juin 2022, les CDC ont mis à jour leurs recommandations de lutte contre le Covid et déclarent que les enfants peuvent recevoir dès l’âge de 6 mois une injection contre Covid en même temps que les autres injections infantiles.
Un taux de vaccination encore faible selon les autorités sanitaires
Selon les statistiques, le taux de vaccination des enfants en Californie est encore très faible. En effet, seuls 58% des enfants de 5 à 17 ans et 10% des enfants de moins de 5 ans ont reçu une première dose de vaccin contre le Covid-19. Le taux de vaccination contre la grippe est également faible dans cet état.
L’Association médicale de Californie estime que les parents devraient avoir confiance au médecin qui soigne leurs enfants. Les prestataires de services pédiatriques sont les acteurs les mieux placés pour promouvoir la vaccination des enfants et des adolescents.
Rappelons-le, le Covid reste bénin pour la très grande majorité des tous petits (38 décès chez les moins de cinq ans sur les 2,5 ans d’épidémie de Covid). En revanche, le risque d’effets secondaires graves des injections Covid n’a jamais été évoqué.
https://www.bitchute.com/video/2YXJRxLHObfZ/
(A voir malgré les sois-titres approximatifs)
Ce n’est pas ce film qui va convaincre les parents de faire injecter leurs enfants. Les autorités américaines, alertées, ne bougent pas. C’est donc que ce résultat des injections est voulu, r donc qu’il y a crime avec préméditation.
Cela devient GROS en effet, comme si les populations, les parents en l’occurrence, étaient tétanisés par le passé récent et donc au garde-à-vous ! Les enfants sont pourtant bien les derniers à devoir se faire trouer le bras tant ils possèdent les anticorps tout neufs, aptes à lutter contre les intrusions virales qui obsèdent les affairistes à la tête de ce scénario sanitaire à rebondissements. Et que personne n’invoque les affreux Hydroxychloroquine, Ivermectine, Azithromycine, à l’aide 😀 !