Le fait que, par rapport à 2021, cinq fois plus de soldats de la Bundeswehr (armée allemande) aient décidé en 2022 de recourir à l’objection de conscience pourrait, de prime à bord, ressembler à une tempête dans un verre d’eau : en chiffres absolus, il s’agit en effet d’un total de 1000 soldats, soit deux fois à peine ce que l’armée ukrainienne semble sacrifier quotidiennement ces derniers temps.
C’est seulement dans le contexte du délire intégral qui semble dernièrement s’être emparé de la politique allemande que ce chiffre prend tout son sens. En effet, pendant qu’un certain nombre d’hommes allemands qui avaient pourtant choisi la carrière des armes change d’avis à la lumière de la cobelligérance de l’Allemagne en Ukraine, la socialiste Christine Lambrecht, ministre allemande de la défense, déclare vouloir, d’ici à 2031, ajouter 20 000 soldats aux effectifs de la Bundeswehr, et ce, tout en recrutant – comme nous l’apprend Zero Hedge – « plus de femmes et de migrants ».
Bundeswehr : la fleur au fusil, mais sans fusil
Mis en regard de la campagne actuellement en cours pour imposer le langage inclusif au sein des armées de l’OTAN, ce détail s’insère dans la fresque apocalyptique d’un Occident totalement déconnecté de la réalité, et apparemment décidé à faire triompher son utopie rose-verte non plus seulement dans les salles de conférence où elle était jusqu’à présent cultivée, mais sur les champs de bataille du monde réel.
Et ce, alors même qu’en Occident, même en contrepartie de conditions salariales dont aucun soldat ukrainien n’a jamais pu rêver, personne ne semble disposé à sacrifier sa vie pour le triomphe du Reich millénaire des éoliennes et des seringues cher au cœur du géronte Schwab et de la post-adolescente Greta. Quitte à sacrifier à un américanisme, on a envie de demander : qu’est-ce qui pourrait bien mal se passer ?
« ils » ont voulu jeter aux orties le patriotisme, la nation et la virilité dans une grande vague pacifiste (qui n’était pas l’absence de guerre mais son éloignement), et ils s’étonnent du résultat.
se battre pour défendre la Nation : oui.
se battre pour les intérêts des gens au pouvoir : non.
C’est malheureusement souvent le cas .
Chez nous , Ils ont tout prévu en ca de re bellion du peuple . Tirer dans le tas serait le mot d’ordre je pense .