Adrien Quatennens, dont l’aile woke de LFI réclame la tête depuis des mois, renâcle à se laisser purger, affirmant qu’il n’a « pas de sang sur les mains ». C’est factuellement exact : même s’il a la main leste, son seul « crime » semble avoir été une gifle.
Si ce n’est Quatennens, c’est donc son frère mâle blanc
Reconnaissant implicitement sa parfaite indifférence à la réalité des faits et des lois, une députée LFI dont le nom n’est pas mentionné déclare, scandalisée, « qu’au lieu de faire profil bas, il veut nous expliquer sa version (…) Elle est peut-être vraie, mais laisser sous-entendre que sa femme est la manipulatrice de l’histoire est désastreux pour les combats contre les violences faites aux femmes. »
On reconnaît ici aisément le schéma « argumentatif » utilisé par ailleurs pour « démontrer » la nécessité de se laisser injecter des produits douteux, de grelotter de froid à côté de centrales nucléaires parfaitement fonctionnelles et d’acheter du gaz au très démocratique Azerbaïdjan pour ne pas avoir à en acheter à l’odieuse Russie. Dans tous les cas, en regard de l’absolue nécessité de manifester la vertu, la réalité sous-jacente des faits (Grippe ou peste noire ? Réchauffement cyclique ou anthropique ? etc.) n’a strictement aucune importance.
Quatennens devrait se laisser crucifier pour l’exemple. Et le dieu woke de Davos reconnaîtra les siens.
Et hop. Le communisme dévore Toujours ses enfants.
Au suivant!!!
Pour les hommes de la génération Millenials (1981-1996), les femmes sont des casse couilles castratrices. Il y a tout un travail de rééducation a entreprendre sur cette génération qui a horreur du risque.
A force d’injustices ca finira mal.
Au nom des violences faites au femmes ont crée une athmosphère pesante qui générera une révoltes.
Les femmes avaient obtennue l’égalité de droits, A force de réclammer maintenant un traitement différent elle finiront par la perdre.
Ces soit disant féministes rendent un trés mauvais service aux femmes.
Quand les violences faites aux femmes deviennent des violences faites aux hommes, c’est la fin de l’humanité des femmes et des hommes. Les femmes ont-elles vues, constatées les violences faites hommes, ne serait ce que dans le domaine de l’Entreprise ? NON, alors taisez vous ! Prenez une femme, mettez lui un costume, un pantalon et donnez un rien de pouvoir et observez.
On n’a pas trop entendu ces harpies quand Lola s’est faite violer et massacrer par une lesbienne.
La vérité, ce sont les exemples qui viennent contredire le narratif de leur business lucratif. Leur combat n’est pas d’arreter les violences contre les femmes mais d’empêcher de se tarir le flot incessant de pognon qui vient aussi de la poche des victimes.
Malheureusement les femmes victimes de réelles violences conjugales ne profitent en rien de la médiatisation de ce genre de dossier. Je n’étalerait pas ma vie conjugale mais je me méfie désormais des dires des supposées victimes depuis que ma femme suite à un pétage de plomb s’est faite manipuler par une conseillère conjugale qui a voulu monter un dossier de violence psychologique contre moi. A cause de cette malade je me suis retrouvé en garde à vue alors que ma femme m’avait giflé, fait qu’elle avait reconnu. Ça n’a pas été plus heureusement pour moi. J’ai eu la peau de cette conseillère, en la faisant virer de l’association pour laquelle elle bossait. Le pire est que ma femme m’en veut pour m’être défendu de la sorte contre malade.
Ces asso sont truffées de tordues qui estiment avoir un compte à régler avec la gente masculine de la société
Et la minorité rouquemoute, elle compte pas! Red Lives Matter! Wokistan vaincra ????.
Et les violences faites aux hommes en temps de guerre ? En Ukraine, pendant que des va-t-en-guerre féminines appellent à une guerre farouche et totale, qui meurent sur le champ de bataille, qui vivent, raflés pour aller combattre, dans des conditions de peur et de désarroi complètes ? Des hommes, plutôt, non ?