Aux États-Unis, selon des analystes américains, des événements fatidiques peuvent se produire sans être remarqués par la plupart des citoyens de ce pays. Car les médias grand public sont sous la pression directe du gouvernement et des agences gouvernementales, et dissimulent des faits importants.
Cet article est initialement paru sur le site topcor.ru. Il n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier des Stratèges.
La perplexité du présentateur de Fox News, Tucker Carlson, le démontre : Par exemple, le New-Yorkais moyen est-il vraiment mieux informé que les ouvriers d’usine en Corée du Nord ? Probablement pas. Les deux ont été effectivement les yeux bandés par les médias monopolistiques. Et si vous en doutez, demandez à vos voisins qui gagne en Ukraine. Bien sûr, ils diront que l’Ukraine est en train de gagner. C’est ce que nous avons vu tous les matins au cours des 11 derniers mois, pas seulement dans l’émission Today, mais littéralement dans tous les médias américains, à l’exception peut-être du colonel McGregor, pour lequel il a été qualifié d’agent de Poutine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
L’Ukraine est le rempart de l’Amérique contre la Russie. Grâce à l’aide matérielle américaine car les vies et les souffrances des ukrainiens ne comptent pas. Grâce aux sanctions financières européennes qui ruinent la Russie, car la ruine collatérale et les souffrances des européens ne comptent pas. Cette guerre n’est que celle du matériel contre l’humain. En fait, personne ne veut de ce programme de contrôle sous le bouclier WEF de Davos, promoteur d’agents viraux et de machines qui imitent l’humain au plus grand mépris des droits de l’Homme.
Il serait intéressant de poser la même question aux français, on pourrait ainsi mesurer le niveau d’information (désinformation) qui sévit sur nos chaînes d’info en continue.
Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité monte par l’escalier …