« Quand la marée se retire, on voit qui nageait sans maillot. », Warren Buffet
« Coopérer ou périr », Antonio Gutteres (Secrétaire général des Nations Unies)
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
l’europe fédérale, solution des problèmes?
Où il va ce garçon?
Il me semble que la re-création des structures de base sera la solution et les petites dictatures bruxelloises resteront le problème à éradiquer.
Les municipalités seront les seules à tenir des solutions et des coopérations, la famille et les habitats correspondants vont retrouver leur légitimité.
Le survivalisme individuel n’est la solution de rien, le survivalisme esclavagiste de la fédération européenne est la pire perspective, il faut profiter de la crise pour détruire cette chimère..
Bien d’accord avec vous.
Tout à fait d’accord, la solution se trouve dans les initiatives collectives locales, tel solaris-france .org, les SEL, etc et les petites municipalités. de la solidarité et du bon sens de proximité! Le reste s’écroulera de lui-même (s’écroule déjà)!
@olivier servant Le monsieur est Professeur affilié à Toulouse Business School, ancien directeur régional de la Banque de France. Tu ne mords pas la main qui te nourrit; surtout pas quand tu annonces la fin de la surboum. ????????????♂️????♀️
Bonjour
cet article serait presque risible tant il regroupe toutes les fausses valeurs qu utilise la con-frerie pour faire gober aux gogos la potion amere du mondialisme: epuisement des energies fossiles , rechaufement climatique , federalisation des pays europeens , sauvetage de l euro etc.
On sent tres bien le viel apparachik qui s accroche aux lubis europeistes pour sauver les prebandes de sa caste en proposant des solutions qui enterrent ce pays depuis 50 ans , comme les bolcheviques proposaient plus de communisme pour sauver leur systeme.
Pathétique
Bon papier, merci Le Courrier. Le CV du docteur Maury est excellent et sa lettre de motivation écrite en pur style BdF (remember Jacques delors?). Délicieuse touche sociale qui affleure de ci de là. ????C’est le ministre des finances qui convient pour éponger derrière Le fiasco c’est Bruno. Après la dissolution /consolidation de l’AN. ????️
Affligeant ! J’en ai connu des équilibristes de son espèce et tous ont un point commun : ils sont atteints d’une pathologie incurable car ils ont des circonvolutions pariétales totalement amidonnées
Merci à Eric et Hubert de nous donner de temps à autres un peu d’avoine à ruminer
Merci beaucoup… j’avais grand besoin de cet éclat de rire!!