Il semble que les contradictions de longue date entre le chancelier allemand et la ministre des Affaires étrangères se soient intensifiées avec une vigueur renouvelée. Selon les médias allemands, Olaf Scholz a commencé à surveiller de près et à enregistrer tous les faux pas d’Annalena Burbock. Pourquoi le chancelier allemand est-elle préoccupé par cette question en ce moment et quel rôle les États-Unis et l’Ukraine jouent-ils dans le conflit entre ces deux responsables politiques?
Cet article est initialement paru sur le site vz.ru. Il n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier des Stratèges.
Le bureau d’Olaf Scholz « corrige soigneusement » toutes les erreurs de la ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Burbock. C’est ce que rapporte le journal Bild. Selon la publication, le chef de la diplomatie allemande a, à plusieurs reprises, exprimé son mécontentement sur la politique menée. Elle a notamment appelé à l’envoi rapide de chars en Ukraine. Après cette prise de position, une « conversation sérieuse » a eu lieu avec le bureau de Scholz.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Qu’est ce qu’il attend pour la virer alors au lieu de sans cesse devoir corriger le tir ?
Virer un cheval de Troie des USA n’est pas chose évidente, vu le niveau de vassalisation de l’Allemagne par rapport aux USA. Baerbock ne craint même pas de l’avouer, après qu’elle ait déclaré à Prague que l’avis de la population allemande ne comptait pas à ses yeux, seule comptait l’Ukraine. De plus, il est certain que tout le monde se tient par la barbichette, encore plus dans une période de crise grave, ce qui est le cas. Si ce genre de politicienne perverse ne se trouvait qu’en Allemagne, ce ne serait encore pas si grave. Mais maintenant, les chevaux de Troie des USA sont partout, qu’il s’agisse de la tête de la Commission ou de certains états comme la Finlande, la Pologne, l’Ukraine bien sûr, la France, la Belgique…..Les USA ont fait avec l’Europe ce que l’Europe a fait avec ses colonies depuis leur indépendance: y placer des dirigeants favorables à leur colonisation. Et il faudra des décennies pour s’en sortir.
Absolument et voilà pourquoi le Frexit qui, à domicile, se révèle la seule solution pour palier à cette confiscation du politique par les states est constamment oublié et laissé en friche par « leurs » médias..
Bien dit
Baerbock, pas « Burbock » …
Tiens ! Entre les Pro Ukraine et les Anti Russe c’est la friture sur la ligne guerrière qui apparaît au grand jour avec les Boches Scholz et Annalena Baerbock l’Ecolo Nazie de merde ???? et fouteuse de guerre professionnelle qui ne s’entendent pas sur la conduite à tenir dans cette guerre de proxi voulu par les Amerloques Fouteurs de Guerre Professionnels qui veulent détruire la Russie à travers les Ukrainiens qui eux subissent une sacrée branlée sur le champ de bataille face à une Russie intelligente et malicieuse sur le plan militaire qui va entraîner la défaite de l’Occident et de l’Ukraine. Baerbock veut reproduire les mêmes conneries que ces ancêtres Boches qui avaient envahi l’Union Soviétique de 1941 à 1945 où ils avaient subi la pire défaite de leur histoire ! Il est grand temps d’arrêter cette folie !
Les photos sont bien choisies!