Lors d’une visite à Londres, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l’Ukraine n’avait pratiquement aucune chance de vaincre la Russie. Auteur du livre « Ukrainiens ! Nous sommes russes ! Quel délice ! », le politologue Yury Kot a déclaré aux lecteurs de Journalistskaya Pravda ce que cette déclaration pourrait signifier.
Cet article publié en russe par jpgazeta.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
« La déclaration de Zelensky, selon laquelle l’Ukraine n’a aucune chance de gagner, est correcte. C’est vrai. Tout le reste, ce qu’il fait ou dit, est une tromperie et une mauvaise pièce dans laquelle le bouffon « à pois » essaie de jouer le rôle d’un « héros ».
Mais, les Britanniques, après avoir été amenés sur le territoire ukrainien par les Américains, l’ont rappelé à l’ordre, notamment face à l’existence du conflit d’intérêts entre Washington et Londres concernant la « possession » de cette colonie qu’est devenue l’Ukraine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Mais alors, si Zelenski se fait faire hara kiri par ses gardes du corps anglais, comment va se déclencher cette 3ème guerre mondiale voulue par les amerlocs.
Et surtout, surtout comment vont faire les russes pour dénazifier toute l’Ukraine démembrée, toute l’Allemagne national socialiste, et toute l’Angleterre maçonniste et toute la Pologne russophobe et toute la France macroniste, et toute l’Italie déchristianisée?.
Peut être qu’un tremblement de terre de magnetude 100, du coté de la faille d’Andréas, va se faire et que l’empire du mensonge américain disparaitra ad vitam æternam et que le monde n’en sera pas informé, vu que toutes les liaisons internet du monde seront coupées par les chinois.
Comment faire pour calmer définitivement les 8000 personnes des différents Deep States mondiaux qui veulent cette 3ème guerre mondiale?. Avant que le 3ème secret de Fatima ne s’applique au Monde entier.