Les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) ont décidé d’ajouter les vaccins contre le Covid-19 aux calendriers de vaccination des adultes et des enfants. Toutefois, ils ne seront pas obligatoires.
L’usage des vaccins actualisés a été adopté l’année dernière afin de combattre la propagation rapide des dérivés d’Omicron. Actuellement, selon les données des CDC, le nombre de nouveaux cas d’infection au Covid-19 aux Etats-Unis a beaucoup diminué. Alors que la « pandémie est terminée » aux États-Unis, les laboratoires Pfizer et BioNTech souhaitent davantage accélérer la vaccination. À cet effet, les CDC ont décidé d’inclure les vaccins contre le Covid-19 dans le calendrier de vaccination des enfants, adolescents et adultes aux Etats-Unis
De nouvelles recommandations
Depuis le 17 juin 2022, les Centres de contrôle et de prévention des maladies américains (CDC) avaient donné leur feu vert pour la vaccination des enfants âgés de 6 mois à 5 ans. Bien que les effets secondaires de la vaccination Covid pour les enfants sont particulièrement à risque, les autorités sanitaires américaines poursuivent leur politique sanitaire qui repose sur le déni de réalité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Excellente mesure. Cela permettra de suivre deux populations : celle des vierges et celle des acupuncturés à l’ARN protéine spike.
Australia to expand rollout of fifth COVID vaccine shot
= L’Australie va étendre le déploiement de la cinquième injection du vaccin COVID
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/australia-expand-rollout-fifth-covid-vaccine-shot-2023-02-08/
February 8, 2023
La Haute Autorité de santé (HAS) doit publier dans les semaines à venir de nouvelles recommandations sur la stratégie de vaccination anti-covid. La question d’une dose annuelle obligatoire doit notamment être discutée.
https://www.marieclaire.fr/covid-19-dose-vaccin-obligatoire,1442537.asp
Publié le 09/02/2023
Ils peuvent discuter tout ce qu’ils veulent, même les vaccinolâtres commencent à comprendre l’erreur qu’ils ont faite. Il était temps.