Elon Musk a fait allusion hier, dans un tweet, au financement américain de recherches au laboratoire P4 de Wuhan d’où s’est vraisemblablement échappé le virus du SARS-CoV2, suite à des mesures de sécurité insuffisantes. L’industriel américain mentionne EcoHealth Alliance, une ONG qui a permis le transfert d’argent. Dès l’été 2021 Le Courrier des Stratèges avait mis ses lecteurs sur cette piste
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Fuite accidentelle ou diffusion voulue?
Pourquoi toutes ces recherches sur des armes biologiques en dépit de l’interdiction officielle?
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-armes-biologiques-sont-developpees-malgre-les-traites
Les recherches sur des armes ciblées sur certains génotypes qui auraient eu lieu en Ukraine, ne donnent-elles pas un éclairage supplémentaire sur l’intervention russe?
La rapidité et l’homogénéité mondiale des mesures prises face à l’épidémie, toutes servant non la santé publique mais les intérêts des labos, impliqués via Fauci et d’autres dans les travaux sur le virus à Wuhan, laissent peu de doutes sur sa diffusion volontaire.
Quoi de mieux qu’un laboratoire chinois avec des procédures de sécurité mal respectées, pour arriver au résultat voulu ?
On n’aura jamais les preuves, et les versions officielles oscilleront entre l’accident et l’origine naturelle.
Bonjour , perso j’ai vu et entendu une vidéo de S ud radio du 16 mai 2021 ou était invité Ph. De V illiers ou il expliquait , preuve en mains , que la clique qui mène le monde s’était réunie en sept et octo 2019 , pour finaliser la mise au point en cas de p endémie . Le v irus se serait échappé tout seul ????
Le contenu de cette vidéo confirmait ce que je pensais fortement . Se sont des s aloperies , pourritures !
Et le rôle de Bill Gates là-dedans avec sa simulation de pandémie quelques mois avant ?