A Jarnac, Macron et Ndiaye officialisent la transformation de la 5e République en empire inca. Révolution à bas bruit de pratiques millénaires, la médecine vaccinale consiste à intervenir sur des individus sains (peu exposés aux menaces dites épidémiques), dans l’espoir de protéger des individus moins sains (âgés ou malades), en vertu d’une théorie : celle du rôle pathogène des virus, jamais prouvée scientifiquement, et que les observations récentes du statisticien Pierre Chaillot incitent une fois de plus à remettre en question. C’est donc un paradigme essentiellement collectiviste et virtuellement transhumain, puisqu’il s’agit d’améliorer l’humain.
En France, les débuts de la médecine vaccinale d’Etat remontent à Napoléon 1er, dont le régime – inspiré des principes de la franc-maçonnerie – a justement été salué par Hegel comme le premier Etat post-théiste de l’Histoire : exit Dieu, entrée en scène de l’homo deus.
Au bout de ce cycle (que j’ai nommé « 3e Occident ») – la « Science » des Lumières étant entre-temps devenue une religion –, on trouve l’empereur inca E. Macron, lequel est aujourd’hui attendu à Jarnac en compagnie de son grand-prêtre Pap Ndiaye, pour une cérémonie du culte républicain, au cours de laquelle plusieurs adolescents de basse caste seront solennellement inoculés pour garantir l’advenue d’un « avenir vert et inclusif » – pour citer le nom qu’a pris la renaissance du dieu Soleil dans cette version tardive du chamanisme.
Le coup de Jarnac : désormais, à la seringue
L’aspect comique de ce nouveau coup de Jarnac, c’est que ce cérémonial néolithique a formellement lieu dans les cadres de la moribonde 5e République, dont Macron a hérité pour en sublimer tous les pires aspects, et en vertu de la constitution de laquelle son rôle serait, non pas de « renforcer la médecine préventive auprès des jeunes » (ou autres rêveries mystico-diététiques), mais de s’assurer que leur pays ne se retrouve pas en « cobelligérance » contre des puissances nucléaires, ou privé d’industrie en raison des rêveries décroissantes d’un cartel kleptocratique de nonagénaires néo-malthusiens siégeant dans les Alpes suisses.
L’ennui, c’est que c’est ce cartel qui, via son programme des Young Global Leaders, a coopté ledit Macron pour les fonctions apparentes de président – et les fonctions réelles, de plus en plus visibles, de grand sacrificateur – qu’il exerce, aux côtés de l’homme-médecine Ndiaye, à la tête de la préfecture FR de leur empire.
L’expression « coup de Jarnac » désigne un coup violent, habile et imprévu. (Wikipedia)
Seule solution pour les parents: ne pas envoyer les enfants à l’école.
https://stopconfinement.eu5.org/doc/jarnac-2.jpg
et si on regarde ce lieu comme ça? J’ARNAC!
“ça ne s’invente pas : séance de garde asile avec macron à j’arnaque… ce serait à mourir de rire si ce n’était à mourir de pleurs.”
Si ça ne s’appelle pas de la magie noire, qu’est-ce que c’est?
Pour rappel, rappelons que le Pentagone est impliqué dans la création des vaccins. Big pharma n’aurait en fait mit que les etiquettes, à la sortie des labos, selon Kennedy jr. (voir sa vidéo que j’ai mis en commentaire du post) Ce qui confirme peut être donc aussi par la même occasion. l’origine de la tech ARN, nano et graphene, venant de DARPA bien sur et non bien évidemment de Cordis, qui n’est que le miroir de DARPA (et si on remonte encore on arrive à la techno transhumaniste venant des bases souterraines US)
Vous n’avez encore rien vu ! Attendez que Jean Castex ait remplacé Macron à la présidence de la République !
Honteuse publicité pour le Gardasil qui prouve que Macron est dans la main de l’industrie pharmaceutique.
Voici comment les protocoles évoluent sous la pression de l’industrie
L’analyse des frottis vaginaux a changé, passant de la cyto-détection (de cellules pré-cancéreuses) à le recherche de souches de papillomavirus. Ce qui fait entrer, de facto, dans la théorie prônée par les laboratoires qui veut que ce sont certains papillomavirus qui causent le cancer du col de l’utérus. Cette position est contestée. (*)
La suite est facile à prévoir: devant l’augmentation de la mortalité par le cancer du col de l’utérus (à cause d’une détection trop tardive), sera décidée la vaccination généralisée des jeunes filles.
Le vaccin Gardasil de Merck engendre déjà un grand procès aux Etats-Unis à cause de ses effets secondaires. Une autorisation de développement accélérée a été donnée avant la fin des essais, essais pour lesquels le laboratoire n’a pas utilisé un placebo inerte, mais un adjuvant neurotoxique à base d’aluminium.
(*) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ne-vaccinez-ni-filles-ni-garcons-par-gardasil-un-vaccin-dangereux-et-inefficace
Mais c’est un abus de pouvoir et d’autorité !!! La présence du Président de la République et de son ministre ne fait-elle pas pression morale pour un acte qui n’est pas obligatoire et qui devrait auparavant faire l’objet d’un échange avec le médecin traitant
REUSSI !
Bravo au Courrier des Stratèges !!!
A une époque reculée (fin des années 90), il était “recommandé” de vacciner les jeunes contre l’hépatite b. Lors d’une visite chez le médecin avec mes deux garçons de 11 et 13 ans j’avais demandé la raison de cette nouvelle vaccination. Réponse : les maladies sexuellement transmissibles. J’ai alors demandé à mes garçons : Avez-vous l’intention de rouler dans le gazon avec les jolies pépées ? Ils m’ont dit “non”. Fermez le ban. C’était l’ancien temps…