Une nouvelle histoire est sortie dans les médias. Elle doit remplacer l’article de Seymour Hersh, qui commence à faire de sérieux dégâts. A tel point qu’Olaf Scholz est venu exprès à Washington mettre les points sur les i avec Uncle Joe. Du coup, les Pieds Nickelés du « damage control » sont à l’oeuvre.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Réglement de comptes entre mafieux de bas étage (UE), sbires (ukronazis) et parrain en chef (deep state US), ça va saigner.
Il ne va rien se passer. Le bouffon allemand a autant de réaction qu’une moule en rut.
Ne pourraient ils pas engager des scénaristes crédibles? ( Quoique si par pro ukrainiens on entend US…..)
Il faut changer les acteurs aussi, entre le Roi des cocus germains, le Bouteflika made in USA et le comédien nazi de série B, grand amateur de poudre et de vêtement de randonnées crades.
Techniquement le sabotage des gazoducs n’a pu être effectué que par une entité étatique. Aucun « groupe » privé n’a les moyens de mener une telle opération, et surtout pas un groupe pro-ukrainien, compte tenu de la pauvreté du sponsor désigné.
Mais vous avez raison, il est possible que ce bobard arrange tout le monde , Russie y compris, en permettant une sortie de crise honorable…
Nous faire croire que, quelques amateurs rejouant « Les aventuriers », louent un bateau de plaisance, achètent du matériel de plongée probablement dans une grande surface de sport et de quoi fabriquer des explosifs au rayon droguerie d’une autre grande surface dédiée au bricolage ; cela ne fonctionne que, sur ce qui sert de cerveau chez les cinq fois vaccinés et électeurs de Mickey. Voilà ce que ce journal US, se référant à des sources, inconnues, soi-disant proches du dossier, affirme sur le sabotage du Nord Stream. Il faut ajouter que ce journal dit encore ceci : Un « groupe pro-ukrainien » possédant de faux passeports et qu’il comptait probablement dans ses rangs des ressortissants ukrainiens ou bien russes (tiens, tiens). Et l’Otan, très présent dans cette zone, n’a rien vu venir ; cela est très inquiétant pour la sécurité des Européens qui font partie de cette organisation.
Bonjour Asulon,
Vous ne savez pas combien de fois j’ai pu rire a la lecture de votre commentaire.
Vous m’avez mis du baume au coeur pour toute la journee.
Je vous en remercie
Bien cordialement,
Le faux de Die Zeit fournit aux media de grands chemins de quoi occuper le temps de cerveau disponible. Ne jamais rester sec face à l’adversaire, règle de base.
Un mètre d’oléoduc sous marin en Baltique pèse 2 tonnes. ???? Pas facile à percer.
▶️ https://odysee.com/@EchiquierMondial:2/L'ECHIQUIER-MONDIAL.-Crise-%C3%A9nerg%C3%A9tique,-la-spirale-infernale:6
Crise des Subprimes, amendes faramineuses sur nos groupes bancaires, Alsthom, le contrat saboté des sous-marins pour l’Australie, les bienfaits Pfizer, les conseils onéreux mais judicieux de Mac Kinsey, les entreprises européennes délocalisant chez eux en cause énergétique grace à l’ingéniosité géopolitique de soumission etc… Mais se sont nos amis et alliés. Par contre ceux qui nous ont rien fait, à part nous faire bénéficier de matières premières, pétrôle et gaz bon marché sont les méchants et ennemis à faire tomber l’économie.
Suffit que nos amis nous le demandent.
Simple constat.