La journaliste du Daily Mail, Reid a été surprise par l’absence de pénurie alimentaire en Russie après un an de sanctions.
Cet article publié en russe par le site vz.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Les supermarchés britanniques connaissent une pénurie de légumes et d’autres produits, ne peuvent pas payer les factures d’électricité et de chauffage, tandis que les habitants de la Russie, qui fait l’objet de sanctions, ne connaissent pas de tels problèmes, écrit la journaliste du Daily Mail Sue Reed.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Autrefois, c’était la Pravda qui faisait croire aux Soviétiques qu’il y avait des pénuries en Occident…
Bon les panneaux solaires, ce n’est pas la peine, mais il paraîtrait que les éoliennes ont le vent en poupe dans la perfide Albion !
j’ai essayé de retrouver l’article du DM; rien trouvé et ils ne connaissent aucune journaliste du Daily Mail Sue Reed.
j’ai un doute …….
Faire un séjour à Moscou, n’est pas connaitre la Russie. A 100 km de Moscou il n’y a plus d’eau courante. ET les routes ne sont pas recouvertes d’un beau tarmac lisse. La gestion Russe se concentre sur les lieux comme St Peterbourg ou Moscou … au-delà plus rien ne va plus.
Quand vous aurez un pays de 17 millions de km carrés et 140 millions d’habitants à gérer, on verra si vous êtes en mesure, malgré les sanctions externes, le sabotage et le climat difficile, de faire mieux.