Tucker Carlson – le meilleur journaliste américain de la nouvelle génération – suscite la colère des démocrates et de tous médias complaisants envers les pouvoirs établis: il a diffusé des images de ce qui s’est passé le 6 janvier 2021 au Capitole qui ne collent pas du tout avec la thèse officielle de la tentative de coup d’Etat.
La violence est toujours hideuse mais la répétition mimétique d’imprécations stéréotypées peut avoir un certain comique. Le déchaînement d’injures contre Tucker Carlson, l’éditorialiste de Fox News, depuis qu’il a projeté une série d’images sur ce qui s’est passé le 6 janvier au Capitole amène indéniablement à rire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Utile dans le cadre de votre article, il eut été intéressant d’ajouter que Trump avait proposé de renforcer la sécurité du capitole avec la garde nationale avant la manifestation extérieure du 6 janvier. Option repoussée par Nancy Pelosi et consors. On se demande pourquoi…
La facilité avec laquelle les manifestants sont entrés dans les lieux, incités sans doute par quelques personnes évidemment bien intentionnées et la façon dont “shaman” est accueilli courtoisement par pas moins de neuf policiers dans les lieux censés être interdits est pour le moins suspect.
Le narratif forgé de toutes pièces autour d’un “coup d’état supposé” a du plomb dans l’aile. Comme ceux construits pour le covid et plus récemment l’Ukraine.
Comme d’habitude, la propagande prend l’ascenceur lorsque la vérité prend l’escalier.
c’est clairement un oubli fâcheux !
de même, qu’il aurait fallu rappeler que durant toute l’année 2020, nombre de soutiens des leaders Démocrates appelaient, sur tous les RS leurs partisans, surtout les fameux Antifas, appelaient à acheter des T-shirts ou casquettes MAGA pour aller cogner, casser, bref, salir l’image des Républicains…
C’est marrant d’un côté il faut tout accepter même sans preuve
Par contre quand l’autre côté avec des preuves ou des chiffres cela reste systématiquement faux, mensonge, conspiration ou complotisme
C’est impressionnant mais au final ça marche et ça passe crème
La force de la répétition sans doute
Et plus on a pris les gens pour des cons et plus ceux-ci se rendent compte qu’ils se sont trompés et ont jugé trop vite plus cela leur devient difficile d’accepter d’avoir été berné ; stratégie de manipulation mentale et psychologique de grande qualité
Lutter contre ça demande des moyens colossaux
Les complotistes, bien informés, avaient encore raison…
https://reseauinternational.net/nouvelles-tres-importantes/
Tucker Carlson fait preuve d’un beau courage. Espérons que cette révélation crée une lézarde dans le mur de la propagande mensongère et de la manipulation mentale qui sont, aujourd’hui, les armes monstrueuses de l’état profond américain. Que ce soit la politique intérieure US, le Covid, ou l’Ukraine, tout ce qui est présenté officiellement se révèle être faux. Voilà 60 ans que le complexe militaro-industriel qui a tué JFK, peaufine sa domination du monde par tous les moyens possibles, le mensonge organisé en étant sans doute le plus diabolique.
Bravo Tucker Carlson !
Ce qui fait peur, c’est qu’il n’y ait qu’un seul Tucker Carlson…