Vous étiez certainement nombreux à attendre que la Justice, sortant de sa somnolence, punisse les charlatans qui, exploitant leur maîtrise de l’outil médiatique et la naïveté des hypocondriaques, s’enrichissent de façon indécente en empoisonnant le chaland. C’est désormais chose faite. Ou presque : Thierry Casasnovas est en garde-à-vue. Et Pfizer court toujours.
Au vu des chiffres très alarmants (commentés, par exemple, par Pierre Chaillot) de la natalité et de la mortalité des jeunes (naturellement causée par le « changement climatique »), certains – en entendant parler « d’abus de faiblesse » – auraient pu s’attendre à ce que les foudres de la justice s’abattent plutôt sur la société multirécidiviste Pfizer et sa VRP germano-américaine Ursula, dont les manigances sont désormais dénoncées par d’obscurs organes de presse complotistes comme le New York Times.
Etant donné que, après tout, ces technologies expérimentales avant l’administration desquelles on est prié de signer une décharge au fabricant et à l’Etat qui nous en impose l’achat ont tout de même l’air un peu plus dangereuses que les jeûnes et les jus de légume du « gourou » pyrénéen.
Eh bien non.
En Macronie, c’est Libération qui décide qui est malade et qui guérit
Au moment même où l’Europe entière se lance dans des opérations de démolition contrôlée du récit covidiste, la maréchaussée du Gauleiter impérial Macron poursuit sans sourciller son salutaire travail de répression des médecines naturelles. Ce sont d’ailleurs les débuts de cette vertueuse croisade au service de la médecine chimiquement chère qui avaient, plusieurs années avant le Great Reset, amené l’un des bénéficiaires du jeûne thérapeutique – l’écrivain suisse Slobodan Despot – à concevoir des soupçons quant à la philanthropie pharmaceutique – soupçons par la suite largement confirmés par ses observations de 2020 sur la pandémie-fantôme.
Bulletin paroissial de l’Amicale des Prêtres et des Sacrificateurs de la Nouvelle Religion covidiste – d’ailleurs officiellement financé par son pape Bill Gates – le journal Libération annonce la grande nouvelle avec une évidente jubilation : à force de mentir effrontément, cette presse de grand chemin, que plus personne ne lit, pardonne difficilement à Casasnovas ses 600 000 abonnés YouTube.
Quand les hiérarchies spontanées du marché (en l’occurrence : informationnel) s’éloignent des recommandations philanthropique de l’expertise subventionnée sur fonds publics et oligarchiques, pour tout communiste qui se respecte, cela ne peut vouloir dire qu’une seule chose : qu’il est temps d’envoyer quelqu’un au goulag.
Excellent !
Ironiquement cinglant et percutant comme un exocet, comme d’habitude. ☺️
Acharnement d’une milice administrative aux ordres, psychiatrisation des opposants: le totalitarisme en œuvre. Liberté! Résistance !
Bravo pour cet article si réaliste et plein d’humour…
Merci pour tout ce que vous entreprenez pour faire surgir la vérité…
Merci de relayer cette lynchage publique contre un homme libre qui combat l’industrie bigpharma en proposant des alternatives à leurs poisons. J’espère qu’il tiendra debout afin de continuer sa mission d’information sur la santé. Pierre Palmade va être libérer malgré son dangérosité pour la société…bref…
Depuis des décennies, le cartel pharma s’est fait sa place en or en traitant, a priori c’est-à-dire sans considération des méthodes et des résultats, les praticiens alternatifs de charlatans. Ce qui s’appelle élimination de concurrence en subvertissant l’autorité de l’Etat. Visiblement, ce n’est plus suffisant: il convient maintenant de rattacher les médecines naturelles aux phénomènes sectaires.
Pour ceux qui étaient distraits, en novembre dernier le gouvernement avait annoncé les “Assises des dérives sectaires et du complotisme”. Avec création d’un numéro vert à des fins de dénonciation. Et c’était annoncé par la secrétaire d’Etat Sonia Backès, fille d’une adepte de la scientologie. Ça ne s’invente pas…
De l’emprise psychologique du cartel politico-médiatico-pharma sur une population hébétée, il ne sera naturellement pas question.
Il est à craindre qu’à un moment, il ne suffise plus du recours à la MIVILUDES pour psychiatriser les opposants. Traiter ces derniers comme des malades pour les isoler et les faire disparaître (au moins socialement par des internements abusifs), ça s’est déjà produit.
Mais la majorité décérébrée ne voit rien, ne comprend rien, alors que l’eau dans laquelle est plongée la grenouille chauffe dangereusement…
On aurait dû s’inquiéter quand l’expression “cordon sanitaire” a été employée pour que les idées du FN (à l’époque) ne “contaminent” pas le reste de la population…
En Corée, en Chine , la médecine traditionnelle cohabite avec la médication chimique imposée, comme d’autres produits, par l’Occident à l’époque de la colonisation. Les gens ont, dans ces pays, la liberté de choix des soins de santé qu’ils désirent. Chez nous, grâce à l’ordre des médecins, créé par le régime autoritaire de Vichy, il en va autrement. Ce corps composé d’ « élites » médaillées, veille sur le bien-être des sans- dents. Pas question de sortir du rang, l’ordre avant tout. Les rebouteux d’antan, dépositaires d’une culture médicinale ancestrale, savaient parfaitement soigner certaines affections. Leurs méthodes furent souvent moins dangereuses que celles professées et administrées actuellement par les Diafoirus des plateaux de télévision. Mais comme toute indépendance nuit au système, les gueux, qui ne marchent pas sur le même chemin, doivent être punis et l’on lâche sur ces récalcitrants les chiens de garde, comme on les lâchait, autrefois, sur les esclaves évadés. Peut-être qu’il est grand temps pour « libération » de changer de nom, à l’instar du journal des débats sous le règne de Buonaparte. La multitude choisira toujours Barrabas à Jésus.
oui, chacun sait que la Chine communiste et la Corée du Nord sont des pays de liberté…
Il est temps que les conseilleurs deviennent les payeurs.
Il y a qu’un moyen de les contrer c’est de se former soi-même à ces pratiques.
Ce que Mr Casanovas s’emploie avec raison.
Pour ma part je viens d’acheter le livre de Robert Morse traduit en français.
Une mine d’infos sur notre corps comment il fonctionne.
Et cela aucun médecin ne vous l’apprendra.
Editions auronomia.
Bravo l’ami ! c’est Autonomia, l’édition (mais c’est juste un détail)
Ce livre est une mine d’or, tant sur la physiologie que tout le reste : une merveille !
Quel est le titre du livre de Robert Morse, s’il vous plaît ?
Où l’avez-vous trouvé ?
Est en rupture de stock et est proposé à des prix faramineux.
Je viens de trouver la réponse 🙂
https://www.rgnr.fr/produit.html?specif=1
Merci. Dommage que les frais d’envoi soient exorbitants.
Ça m’a permis de lire la très bonne préface de Thierry Casasnovas.
Qui montre qu’on est loin du charlatanisme dont on l’accuse bêtement.
C est mon avis aussi
Aucun medecin ou presque ne vous l’apprendra essentiellement parce que big pharma forme des ignares.
Me too ! et que chacun se responsabilise au lieu de se jeter dans la gueule du loup , toujours près à nous faire gober n’importe quoi pour soigner des maux qui ne sont que l’expression de nos comportements alimentaires (et psychique) La peur de la “maladie” est le plus grand prédateur de notre santé et BigFarm l’a bien compris plus t’as les jetons et plus tu consommeras de médoc !…Plus de complémentaire santé depuis 2008 ( plus de 7000 euros économisés que je dépense en stage chez Thierry et en cure thermale pour me faire du bien !) Quand au livre de R.Moorse il est édifiant et c’est le seul ouvrage de vulgarisation où on peut lire et comprendre ses analyses de sang …Le monopole de la connaissance medical a des fuites…Profitons en pour nous assumer !
Je dois largement a la vision de Monsieur Casasnovas d’être en meilleure santé, et bien meilleure forme à cinquante ans qu’à vingt ! Simplement en m’étant mis a manger de plus en plus de fruits ou legumes crus, de saison, locaux, et cultivés sainement. Des aliments lactofermentés aussi.
C’est un détournement de clientèle en bonne et due forme! Je n’ai plus besoin d’aller voir de médecin, d’ailleurs je ne peux plus les voir âpres la honteuse soumission de la grande majorité au covidisme.
Casasnovas doit payer car il a osé montrer aux gens comment renforcer naturellement leur immunité, comment laisser leur corps se régénérer, en évitant les médicaments chimiques par ailleurs acidifiants.
Mais même si ils ne mettent en tôle, il est déjà trop tard, le mouvement est lancé, et d’autres font aussi un magnifique travail comme Fabien Moine par exemple, qui risque lui aussi de se retrouver en cellule tant en macronie, fais ce qu’on te dit,… sinon gare à toi…
Le dernier paragraphe fait mal à la tête… Franchement, on doit pouvoir faire plus clair, tout en gardant une certaine plume.
J’ai découvert ce monsieur depuis très longtemps en bon anti-conformiste. Ses détracteurs à l’époque l’accusaient de faire des sous. Bon, il est vrai que c’était quand même un business. Acheter des légumes frais en quantité pour faire des jus n’est pas donné à tout le monde (et encore faut il en trouver), la machine idéale pour presser sans dégrader le jus valait 400 euros, …
Je pense surtout que la sédentarité n’est pas assez mise en avant. On ne bouge plus ! Et je dis ça en tapant sur mon clavier…
Les Thermomix à 1300 € se vendent comme des petits pains???? avec on fabrique des gâteaux et plein de bonnes choses mais mauvaises pour la santé. J’ai revendu le mien d’occasion pour 800 € et j’ai pu m’acheter un extracteur de jus et un déshydrater ????
“Tout homme bien portant est un malade qui s’ignore” dit le docteur Knock, dans la pièce de Jules Romains. Tout malade est un bien portant qui s’ignore, semble dire au contraire Casanovas, qui a le grand mérite d’évoquer le sens de la responsabilité individuelle en matière de santé.
Excellent article, ironie très amusante, et pleine de vérité. Les Français d’ailleurs, ne sont plus dupes….
Thierry Casanovas, le défenseur du vivant,,,,que j’ai suivi très longtemps, ses propos plein de bon sens nous rappellent simplement que nous sommes des êtres vivants, qui en respect avec la nature, peut se conserver en bonne santé,,,,çà fait trembler big pharma et ses potes,,mais comme la médecine scientifique totalitaire a de plus en plus mauvaise presse, il faut bien attaquer ceux qui enfoncent le clou,,,
merci au courrier des stratèges d’apporter un autre regard
Pour filer votre comparaison avec Jésus et Barabbas, faire des martyrs a toujours été le meilleur moyen de propager des idées. Deux mille ans après, personne ne prie Barabbas.
La révolution française a essayé d’instaurer le culte d’un être suprême sorti d’on ne sait où. Foireux. Jésus est resté. Le culte sur commande, qu’il soit d’une divinité ou de big pharma, ça ne prend pas.
Les pharisiens se sont adaptés et ont remplacé le prosélytisme religieux par le prosélytisme scientifico-sanitaire-climatique. J’ai vu quelque part un troupeau de moutons tourner mystérieusement en rond. Décidément la nature a une façon singulière et inattendue de nous signifier nôtre compréhension sur les propriétés de la matière.
Cela dit, Cazasnovas est la manifestation d’une même obsession moderne pour la santé que big pharma. Deux faces d’une même obsession.
Casasnovas ou Pfizer? Ni l’un ni l’autre. Ne pourrions-nous pas avoir l’un des deux choix qui ne soit pas l’émanation directe ou indirecte du cabinet Mac Kinsey si ce n’est pas être trop exigeant?… C’est que, voyez-vous, on nous a déjà fait Véran ou Raoult, avant que ne se rende compte qu’ils n’étaient que des succursales de la même boutique… Le charlatanisme d’État et de ses agents (comme l’autre avec son NAC et sa mélatonine..), ça va cinq minutes, surtout pour une maladie qui n’a jamais existé. La démonstration ? Ici:
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
Virginie de Araujo-Recchia ou justice d’entre-soi, Eric Verhaeghe ou presse aux ordres, Perronne, Raoult…ou les cireurs de parquet du ministère de la santé..
Le choix est vite fait.
Thierry Casasnovas partage depuis des années des contenus de qualité, ce qui ne veut pas dire la Vérité. Pour les pilleurs d’info gratuites sur le net qui ne donnent rien mais s’offusquent que les sources cherchent des solutions pour vivre de leur travail : ????
Je soutiens 100% Thierry Casasnovas qui diffuse depuis si longtemps des informations très utile sur la santé et comment être responsable pour sa santé. Que du bon sens !! C’est une honte que la France, les politiques sont si malhonnêtes et que les journaux et médias sont main dans la main avec les politiciens. Le danger c’est bien Pfizer. Ils ont d’autres idées encore pour nous abîmer notre santé. A nous d’être vigilant et protéger ce que nous avons de plus précieux dans le futur : notre SANTE.
Rien ne nous empêchera de soutenir Thierry casasnovas dans toutes ces démarches et surtout de répandre son enseignement virtueux basé sur la connaissance, les savoirs et le partage. Force et courage à cet homme, victime d’un système dont nous nous extrayons progressivement mais sûrement.
Merci titi.
Bravo pour votre article percutant qui pourrait servir pour une pétition percutante pour soutenir Thierry Casanovas
Monde inverti, monde perverti…The Gates of hell are open, the Bill is for us.
En attendant, après tous ces commentaires élogieux ou reconnaissants sur ce brave Thierry, pourrait-on se poser la question de savoir comment il va se sortir de là ?
Si Palemalade peut espérer être relâché rapidement et avoir de bons avocats coûteux, justice française oblige… qu’en est-il des moyens de Thierry ?
Il va croupir en taule ? ou en hôpital psy ?
Modeste et génial ! Merci pour cet article
La justisse socialo est comme sa polisse, privée. Par contre pigeonner le petit bourgeois oui, pigeonner les pôvres est moralement condamnable. Je préfère l’approche de feu Ingvar Kamprad.