Le passage de Gérard Fauré, puis de Myriam Palomba, dans l’une des émissions d’Hanouna sur C8 a donné l’occasion de raviver les commentaires, les dénonciations, les fantasmes sur le satanisme et sur les réseaux sataniques qui boiraient le sang des enfants. Ces rumeurs, qui n’ont été étayées par aucune source crédible à ce jour, sont périodiquement montées en épingle pour une raison simple : elles permettent de discréditer tout examen sérieux sur le sujet. La méthode, qui relève de l’infiltration cognitive, fut brillamment utilisée en Belgique pour discréditer le témoignage de Régina Louf dans l’affaire Dutroux. Elle constitue une arme puissante pour stériliser toute enquête rigoureuse sur ce sujet inquiétant.
Je reviens ici sur la façon dont la Justice belge a écarté le témoignage de Regina Louf, dite “X1” dans l’affaire Dutroux. Alors que l’intéressée, encore aujourd’hui, témoigne de ce qu’elle a vu, alors que des enquêteurs, plusieurs années après, soulignent le sérieux de son témoignage, ses affirmations furent méthodiquement écartées après une campagne de discrédit très bien orchestrée pour accréditer la thèse du violeur solitaire, et empêcher toute recherche sur les réseaux.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
C’est comme mettre les vérités ou les solutions dans les épouvantails présumés, ainsi la moyenne de la multitude les fuiront ou les rejetteront.
Je souscris en effet à ce point de vue. Le satanisme est un vaste sujet, mais l’association des mots est le meilleur moyen de discréditer certains témoins. Par contre, auprès de personnes qui servent vraiment la foi, et qui sont informées sur le sujet, associer les deux mots n’est pas vraiment pertinent.
Analyse intéressante, mais la justice a-t-elle vraiment besoin que des témoins soient discrédités pour les écarter?
Quant aux médias, il suffit de leur donner les “éléments de langage”, ils font partie de la caste.
En l’occurence, ils font d’une pierre deux coups: faire croire que les réseaux pédophiles sont une fable, et les réseaux pédosatanistes une idiotie.
Le mélange de vérités et de mensonges a un effet paralysant. Le cerveau bute. Je comprends en quelque sorte la paralysie des enquêteurs et juges. Face à cette dystopie contre laquelle nous luttons, nous n’avons pas vraiment de stratégie et de méthodologie, peut-être devrions-nous ?
Désolé Eric, mais je ne vous suis pas sur Régina Louf. J’ai enquêté sur les témoins X à l’époque et je vous certifie que leurs témoignages louf..oques n’ont jamais été corroborés. Lorsque une “affaire Dutroux” se produit quelque part dans le monde, des femmes dérangées vient témoigner de violences satanistes sorties tout droit de leur imagination. Il y a eu un livre sur le sujet, j’en parlais dans un article qui a été censuré. Comme je doutais de la thèse des “grands réseaux pédophiles”, j’ai perdu mon job dans les années 90. Contrairement à ce que vous dites, de nombreux médias belges prenaient très au sérieux les témoins X. Confraternellement.
Et le père Shwab, il a l’air de quoi …d’un moine avec sa “bible reset ” ? Tout existe dans ce bas monde,
lisez les livres de Youssef Indi sur l’origine de la plandémie …
Et injecter des bébés jusqu’à les empoisonner on appelle cela comment…
Dans certaines loges, justement il y a des rites, vous le savez ..
On a élevé “le veau d’or ” pour se détourner de la vraie religion, avec la sacrosainte laïcité
Malheureusement le mal est bien présent jusqu’à l’innommable, et ce, depuis longtemps déjà..