Quelques entreprises représentent la majorité des managers dans le monde. Ils siègent dans des groupes et des banques et conseillent des hommes politiques de haut rang. Cette élite économique mondiale est fortement interconnectée et repose sur une base interculturelle et idéologique commune. McKinsey & Co. agissent comme un essaim : réduire les coûts, maximiser les bénéfices, servir les lobbyistes. Ils laissent derrière eux un champ de ruines, comme récemment chez UBS et Credit Suisse. Et la politique ? Elle s’incline !
Olaf Scholz prédit un avenir radieux à l’Allemagne. En effet, si l’on en croit la volonté du chancelier et de son gouvernement, l’Allemagne atteindra la « neutralité climatique » d’ici 2045. Dans une récente interview, il s’est même aventuré à affirmer que l’Allemagne, en raison de ses investissements importants dans la protection du climat, pourrait atteindre des taux de croissance comparables à ceux des années 1950 et 1960. Cette déclaration a même valu un reportage aux Russes, le Courrier en a parlé.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Un bel exemple d’élite multifonctions (Ecole des Mines, McKinsey, Banque Mondiale, WEF, Bildelberg, Group of 30, CFR, Crédit suisse, et ARNm pour tous) au service des globalistes de Washington DC : Tidjane Thiam.
McKinsey ne serait-il pas simplement une des antennes de la CIA ?
McKinsey est au centre de tout, tel un chef d’orchestre. Et tout gravite autour: les entreprises pharmaceutiques, l’OMS, GAVI (Gates), les gouvernements, l’OMS, FDA, etc.
LA question: QUI ou QUELLE organisation a engagé McKinsey pour chapeauter tout ça?
McKinsey rôde, agit, coupe, casse et récolte l’argent de nos impôts
Déjà en 2013 on découvre le rôle des agences de consulting qui deviendront tristement célèbres avec le scandale McKinsey et le covid, mais qui restent toutes puissantes, semble-t-il.
« La même agence de consulting chargée de restructurer FranceTélécom et EDF avec les conséquences que tout le monde connaît… s’occupe depuis les dernières années de restructurer la santé publique ».Docteur Nicole Delepine..
BlackRock et/ou Vanguard ? Malheureusement, pour le prouver…
Comment les peuples peuvent à ce point être aveugles devant tant d’éléments et agissements évidents ?