La grève des éboueurs ne semble pas émouvoir tous ceux qui nous ont confinés lors du COVID-19 mais qui ne voient pas qu’ils mettent aujourd’hui en danger la santé publique – surtout vu l’insalubrité déjà installée dans Paris par la gestion Hidalgo. En réalité, les incompétences combinées d’Emmanuel Macron et Anne Hidalgo disent bien la catastrophe provoquée par l’alliance des technos et des gauchistes. Ce qu’au Courrier des Stratèges nous appelons le macrono-mélenchonisme. Il est temps de balayer cette caste de non-gouvernants.
Au printemps 2020, pendant deux mois, nous avons été confinés par un gouvernement qui nous expliquait qu’une terrible pandémie nous guettait à chaque coin de rue si nous fréquentions nos semblables.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Parler d’incompétence me paraît trop gentil. J’espère au moins que grâce à votre article les derniers covidistes auront enfin compris l’arnaque de 2020 et qu’ils accepteront de sortir la tête du sable!
La nébuleuse dite marché financier. Le cybernétisme de la prédation absolue. Y’a du boulot.
Démonstration faite que la pandémie covid était une supercherie !
Confondes vous Hidalgo et Mélenchon? Sur quelles bases?
Macron et Mélenchon certes mais il y a aussi Cioti qui n’a pas voté la censure.
C’est curieux mais j’ai parfois l’impression que vous avez du mal à vous détacher de vos racines de droite. Personnellement j’étais de gauche dans ma jeunesse mais aujourd’hui je vomis la nupes.
Tous dans le même sac.
Chiotte-i espérait devenir Premier ministre en se prostituant devant le macaron. Ça lui fera la bite d’oublier que le diable n’a pas d’ami.