La Chine va finalement autoriser l’utilisation du premier vaccin contre le Covid-19 basé sur la technologie ARNm, produit localement en cas d’urgence. Le produit a été développé par le groupe pharmaceutique CSPC.
Depuis le début de la pandémie, le gouvernement chinois n’a pas encore autorisé l’utilisation de vaccins étrangers sur son territoire. Les vaccins « étrangers » n’ont été fournis qu’à Hong Kong, Macao et Taïwan. La grande majorité des Chinois ont reçu deux doses de Sinovac ou de Sinopharm, ou encore le vaccin unidose de Convidecia de CanSino Biologics. Au début de l’année, l’abandon du zéro Covid aurait généré une propagation rapide du virus dans les grandes villes chinoises. Face à cette situation, Big Pharma souhaitait profiter de l’occasion pour entamer la défiance chinoise face aux vaccins occidentaux.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
La connerie humaine n’a pas de limite …..
Pékin n’a pas dû lire le livre d’Alexandra Henrion-Caude!
Le “libertarien” visiblement aime davantage manipuler son public que la liberté d’expression puisqu’il a supprimé mon message d’hier. Faire vivre la maladie imaginaire comme cela a été fait ici depuis des mois alors que vous avez reçu suffisamment d’éclairage à ce sujet pour comprendre que cette maladie n’a jamais existé ne permet évidemment pas d’être considéré comme une quelconque forme de résistance contre les projets totalitaires de Davos.
Je vous ai proposé plusieurs fois de republier l’article suivant :
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
Les Français jugent les personnes sur leurs actes concrets et non sur leurs déclarations.
L’article est intéressant
Même si c’est difficile de séparer le vrai du faux n’y connaissant rien
Les chiffres simples de l’INSEE de la mortalité 2020 et 2022 par contre suffisent à eux-mêmes
2022 fait pire 2020 pourtant tout le monde parle des bank run, de l’Ukraine, etc mais pas des morts en France
Pourquoi les morts de 2022 sont-ils moins importants que ceux de 2020 ? Pourquoi ne sommes-nous pas protégés grâce à nos produits miracles développés très rapidement et sûrs ? Pourquoi n’a t on pas les explications de ces chiffres plus élevés pour 2022 que pour 2020 soi-disant l’hécatombe du siècle ?
Pourquoi pas s’il n’est pas obligatoire. Une majorité d’humains sont rassurés par les vaccins.
Rappelons avec constance, à temps et contretemps, que l’Organisation mondiale de la santé a modifié sa définition du terme vaccin, au cours de la « plandémie nazitaire » du Covid 19, de manière à ce que les injections géniques (ARNm) puissent être désormais, à tort, considérées comme étant prétendument des vaccins.
@Lilien Vous avez raison, nous sommes d’accord puisque précisément le mot vaccin rassure une majorité d’humains. Sorte d’effet placebo du nom du trio londonien des années 90. ????????????????????
Vous dites que les effets secondaires sont faibles: qu’est-ce qui vous permet d’affirmer cela? Quelles sont vos sources ?