Nous rendons accessible aux lecteurs de notre rubrique “Urbi et Orbi” la lettre publiée par la Conférence épiscopale de Scandinavie sur les obsessions psychologiques, idéologiques et sexuelles des “classes créatives” (R. Florida) occidentales. Il s’agit d’une sérieuse claque à leurs frères allemands (et leur Chemin Synodal) mais aussi au Pape François, tenté par un compromis historique avec les élites du Grand Reset. A lire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
https://coramfratribus.com/wp-content/uploads/2023/03/NBK-Lettre-pastorale-quareme-2023-FR.pdf
merci !
François Zéro est le pape de Satan.
@fboizard
n’insultez pas notre pape s’il vous plait , c’est comme renouveler la gifle reçue au visage par Jésus enchainé devant le Sanhédrin : “pourquoi m’as tu frappé ?” Parole du Seigneur , bonne méditation et oraison ( qu’est ce que le Seigneur me dit par cette meditation de Sa Parole qui m’est adressée à moi , aujourd’hui ? qu’est ce que je lui dis en réponse?)
bon carême
Suis-je libre de mes propos ?
Dans la quasi-totalité des prophéties récentes, les messagers du Ciel présentent notre pape actuel comme un allié ou partenaire des forces satanistes qui cherchent à détruire l’Eglise et à établir ne nouvelle religion mondiale.
Toutefois il semble qu’il soit victime de son penchant progressiste (étant à la fois jésuite et sud-américain, il porte un lourd héritage…) et pas vraiment conscient.
Les prophéties disent aussi qu’il finira par réaliser son erreur et tentera de stopper le mouvement, mais qu’il sera trop tard…