Nous rendons accessible aux lecteurs de notre rubrique « Urbi et Orbi » la lettre publiée par la Conférence épiscopale de Scandinavie sur les obsessions psychologiques, idéologiques et sexuelles des « classes créatives » (R. Florida) occidentales. Il s’agit d’une sérieuse claque à leurs frères allemands (et leur Chemin Synodal) mais aussi au Pape François, tenté par un compromis historique avec les élites du Grand Reset. A lire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
https://coramfratribus.com/wp-content/uploads/2023/03/NBK-Lettre-pastorale-quareme-2023-FR.pdf
merci !
François Zéro est le pape de Satan.
@fboizard
n’insultez pas notre pape s’il vous plait , c’est comme renouveler la gifle reçue au visage par Jésus enchainé devant le Sanhédrin : « pourquoi m’as tu frappé ? » Parole du Seigneur , bonne méditation et oraison ( qu’est ce que le Seigneur me dit par cette meditation de Sa Parole qui m’est adressée à moi , aujourd’hui ? qu’est ce que je lui dis en réponse?)
bon carême
Suis-je libre de mes propos ?
Dans la quasi-totalité des prophéties récentes, les messagers du Ciel présentent notre pape actuel comme un allié ou partenaire des forces satanistes qui cherchent à détruire l’Eglise et à établir ne nouvelle religion mondiale.
Toutefois il semble qu’il soit victime de son penchant progressiste (étant à la fois jésuite et sud-américain, il porte un lourd héritage…) et pas vraiment conscient.
Les prophéties disent aussi qu’il finira par réaliser son erreur et tentera de stopper le mouvement, mais qu’il sera trop tard…