Une analyse des registres de vaccination et de décès en Grande-Bretagne, publiée lundi dans la revue Nature Communications, a révélé que les jeunes femmes qui ont reçu une dose du vaccin Covid d’AstraZeneca ont plus de risque de développer un problème cardiaque dans les 12 semaines qui ont suivi l’injection et d’en mourir. Notons que l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca est interdite aux jeunes de moins de 30 ans depuis avril 2021,en Grande-Bretagne.
La question de l’efficacité du vaccin AstraZeneca a toujours été posée, avant même son autorisation de mise sur le marché en Europe. Le sérum Astrazeneca utilise la technique du « vecteur viral non répliquant ». Il comporte un adénovirus simien inactif et inoffensif pour l’homme ayant pour fonction de déclencher une réaction immunitaire adéquate face au coronavirus. Selon une analyse des registres de vaccination et de décès en Grande-Bretagne publiée lundi, les jeunes femmes qui ont reçu au moins une dose du vaccin Covid fabriqué par AstraZeneca pourraient avoir été plus susceptibles de mourir d’un problème cardiaque dans les 12 semaines suivant leur vaccination.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
La présente étude parue sur le site cardioonline : https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19 (qui était disponible il y a quelques semaines mais ne l’est plus que pour les inscrits)
montre que le risque de faire une myocardite après une 3ème dose de vaxxin à ARNm est 800 fois plus important que chez ceux n’ayant pas reçu cette 3ème dose (de mémoire, on passe d’un risque de 0,004% à plus de 3% soit un ratio de 1 pour 800 environ).
Pose de stents à la chaine , hopital des Deux Sèvres , comme j’imagine partout ailleurs . Journaux : pages DC doublées . etc …. Et l’autre qui fait sa propagande dans les écoles pour que les très jeunes se vax contre papy v irus , il sait très bien que ce v x est nuisible . La population va chuter très vite . Mais qui peut faire arrèter toute cette destruction ??? Nous avons LE MAL mcron à la tète !!