J’ai interviewé l’humoriste belge Stefan Cuvelier, qui a beaucoup mis en boîte la folie covidienne de la caste dans des vidéos amusantes postées sur les réseaux sociaux. Cette dissidence lui a valu quelques expériences désagréables qu’il prend le temps de nous raconter durant cette rencontre à Liège. En soi, son récit est édifiant, car il raconte par le menu l’obéissance de la caste et d’une majorité de la population à un narratif destiné à développer l’obéissance et à accélérer un plan de transformation de la société. Il est aussi un instantané de ce que nous fûmes, de ce que nous avons subi pendant près de trois ans.
Ce fut un grand plaisir de retrouver Stefan Cuvelier à Liège, capitale d’une principauté qu’il habite depuis quelques années. Avec l’humour qu’on lui connaît depuis trois ans, avec un certain détachement mais aussi une discrète férocité vis-à-vis de ceux qui l’ont lâché, comme AlexVizorek, l’imposteur pontifiant de France Inter.
Plus profondément, son interview est particulièrement instructive car elle raconte, étape par étape, comment concrètement et factuellement son bannissement est intervenu à cause de son scepticisme vis-à-vis du narratif mondialiste covidien. Si l’on veut comprendre concrètement comment la culture de l’obéissance a percolé dans la société occidentale, les explications données par Stefan Cuvelier sont irremplaçables.
Bravo Stefan Cuvelier ! Votre témoignage est intéressant. Vous êtes la preuve vivante qu’un artiste d’aujourd’hui peut rester droit dans ses bottes, face à toutes les pressions, et conserver pleinement la faveur du public.
Des moments qui font vraiment du bien ! Encore ! Et merci !
Bravo l’artiste libre, j’irai voir vos spectacles avec grand plaisir
Ça fait plaisir de vous entendre
J’avais l’impression de m’entendre
Le : « je pensais qu’on était Charlie » j’adore ! J’ai sorti la même aux gens pendant le Covid et là c’est le bug direct !!!!!
Bonne continuation
Merci Stefan pour tout ce que tu fais pour tous à travers la francophonie, de ta générosité, de ta convivialité et de de ta grande humanité et, merci au Courrier des Stratèges de t’avoir interviewé et d’exister car grâce à ses journalistes, à leur travail, à leurs recherches et leurs articles de fond, nous sommes informés de ce qui se passe et cela, en toute transparence. Merci à vous d’exister.
Bravo Stefan et merci Eric pour cette intégrité. Cela fait du bien de réaliser de plus en plus qu’on (con ?) n’était pas seul à se sentir isolé.
L’homme (et la femme aussi, mais un peu moins bien sûr) ayant bien plus de difficultés à reconnaître ses torts que ceux des autres, on n’est pas encore sorti du grand bazar.
Mais la lumière sera, na !
Merci encore !
Et maintenant un autre instrument de spoliation, de pression et d’orientation du troupeau : l’eau. De plus c’est une métaphore qui rime.
Stefan Cuvelier impose le respect et implose la pancomédie….cale…basse