Si vous avez survécu à l’apocalypse climatique (qui se produit pourtant tous les 5 ans en moyenne), à la nouvelle peste noire (« Covid19 ») et à Marlène Schiappa en une de Playboy – ne vous réjouissez pas trop vite : l’IA vient pour vous achever. Heureusement, l’ONU et sa succursale UNESCO veillent !
« L’autorégulation de l’industrie n’est manifestement pas suffisante pour éviter ces préjudices éthiques. » Pensez-vous que cette affirmation fasse référence à « l’urgence climatique », aux « pandémies » ou au respect des « sanctions » appelées à imposer le Green Deal mettre fin à la culture du viol russe ? Hors contexte, vous auriez raison dans tous les cas, étant donné que cette phrase a, de toute évidence, été produite par le Générateur d’alertes bidon® de la buanderie de Davos connue sous le nom d’ONU.
Le principe étant toujours que l’univers habité n’est qu’un vaste terrain de jeu pour des risques mystérieux que seuls les experts de Davos comprennent, qui tous conduisent systématiquement à l’extinction de l’humanité, et que personne n’est capable d’enrayer sans la sage et bienveillante supervision expertologique des boursiers de Klaus Schwab. Hors le communisme, pas de salut !
L’ONU saura nous confiner dans la Stupidité Artificielle
Sauf que, cette fois-ci, ils ont un nouveau bébé : l’IA – une sorte d’aspirateur de Modeste Schwartz qu’il pourrait, au bout d’un certain temps, devenir impossible de retirer de sa prise. La preuve que c’est super dangereux : « L’UNESCO est particulièrement préoccupée par les questions éthiques soulevées par ces innovations dans les domaines de la lutte contre les discriminations et les stéréotypes, y compris sur les questions de genre. » En bon français : si vous pensez que l’adoration spontanée des « personnes transgenre » n’est pas universelle dans l’humanité, c’est parce qu’une « IA non-éthique » (comme les brèves de Modeste Schwartz) a déjà pris le contrôle de votre cerveau !
La solution ? Elle va naturellement – outre le moratoire demandé par « 1.000 professionnels de la technologie » (sur combien de millions ?) – consister à confier à l’omniprésente Audrey Azoulay, directrice de l’UNESCO, un flicage impitoyable des contenus en ligne, qui réussira peut-être à éviter l’apocalypse artificiellement intelligente (ou pas), mais permettra au moins, en faisant taire les discours de haine du Courrier des Stratège, de garantir la pérennité de la Stupidité Artificielle.
Les gourous de l’OTS globaliste vont nous faire voyager vers Sirius pour nôtre bien.
« La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. » (Dostoïevski, 1864)
“Réfléchir, c’est déjà désobéir”
Davos n’est qu’une convention citoyenne mondialiste qui attend et prépare la naissance de la République démocratique mondialiste. Pour faciliter cette naissance, rien de mieux que préconiser les aides à le fin de vie de l’humanité, de sorte que le petit reste survive dans l’unité.
Dès que j’ai pris connaissance du déploiement “démocratique” de l’IA, tout de suite je me suis demandé “mais qui contrôle ce bidule ?” , Est-ce entre de mauvaises mains (l’ami Billy grand philanthrope bienfaiteur de l’humanité et de son compte bancaire) ou de bonnes mains (Elon Musk avec son Asperger) ? Oui c’est un outil formidable qui risque de propulser l’humanité vers du savoir et de la connaissance mais aussi vers de la propagande et du mensonge sophistique selon notre vision. Qui va légiféré ? Dans notre monde actuel, la confiance n’est plus au beau fixe, le moratoire proposé par Elon n’est pas fortuit , il a des informations et celles ci doivent être très inquiètantes et je suis assez d’accord. Nous devons collectivement maîtriser l’outil, qui n’est qu’un outil, ne pas tomber dans un effet d’optique dont l’humain est spécialiste de confondre l’IA avec humain , c’est de la discrimination volontaire et obligatoire pour ne pas tomber dans des travers irréversibles, même pas considérer ce bidule comme un animal de compagnie, c’est un outil et doit le rester sachant l’impossibilité à l’IA d’avoir des émotions et l’intelligence émotionnelle est la plus puissante des intelligences , les tests de Qi qu’une mesure à un instant T ne reflétant qu’une infime partie du spectre de l’intelligence humaine et ses capacités. Bref , comme pour cultiver mes légumes au potager , j’ai besoin d’une bêche, pour me cultiver, j’utiliserai l’IA en la maîtrisant. Oui c’est de la pure mysoginie informatique , et alors ?