Après l’apparition sur le réseau de centaines de photos et de vidéos avec des images de cimetières incroyablement envahis en Ukraine avec des lieux de sépulture de militaires ukrainiens morts pendant les hostilités, les députés de la Verkhovna Rada ont décidé de réagir.
Cet article publié en russe par topwar.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Ainsi, des informations circulent selon lesquelles la Verkhovna Rada aurait préparé et soumis un projet de loi, sur la base duquel les informations sur les tombes militaires en Ukraine sont reconnues comme étant de nature « confidentielle ». Sur la base de cette préoccupation d’assurer le secret concernant la situation, les députés de la Verkhovna Rada proposent d’introduire une interdiction de filmer des photos et des vidéos dans les cimetières où sont enterrés des militaires.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
C’est terrifiant et plus que ça encore de savoir qu’à nos portes , des petits jeunes pleins de vie se font massacrer pour l’oligarchie mondiale , que ce soit côté ukrainien ou russe , peu importe, c’est une horreur, un énième bégaiement de l’histoire.
L’anachronisme ukrainien est saisissant : peu respectueux de la jeunesse que Zelensky envoie se faire massacrer, les Ukrainiens honorent leurs morts avec une ferveur paradoxale.
Mais, 250 mille tombes font évidemment désordre dans le concert nationaliste exacerbé …
Mais, Joe-le-taxi Biden avait prévenu : -“Les USA se battront jusqu’au dernier Ukrainien” ! au point de réquisitionner tout homme de 16 à 55 ans parmi les réfugiés planqués en UE.
Ben ! voyons.