Le mari violent Quatennens va rejoindre son groupe parlementaire. Pour lui et Mélenchon : une bonne nouvelle. Pour la santé mentale et l’harmonie entre les sexes dans la société française : une catastrophe – qui tient aux modalités de cette réintégration.
En surface : tout le monde y gagne. Le lion vieillissant Mélenchon, qui récupère son dauphin – ce mâle blanc que, pour des raisons inavouables, il juge un peu plus digne de lui succéder que la brochette de débiles chargée pour son compte de rabattre de la connasse de gauche et de la diversité. Et même le PS, en constante recherche – comme tout le reste de la NUPES autour de LFI – de prétextes idéologiques pour couvrir les obscènes marchandages qui s’annoncent autour du fromage que le mari de Brigitte leur tend sur le plateau « des retraites ». Les voilà servis !
Mais, comme d’habitude, quand l’ensemble du ramassis politicard y gagne, c’est donc que tout le reste de la société y perd. Car les conditions objectives de cette réintégration – moyennant un « stage de sensibilisation contre les violences faites aux femmes » –, aussi bien que les réactions du gynécée LFI (affectant le dépit pour mieux jouir de sa victoire), montrent clairement que le prix du rachat de l’individu Quatennens a été l’humiliation et l’abdication de l’homme Quatennens.
Guerre des sexes – 1ère victime : la vérité
Car l’instance qui, en l’occurrence, absout Quatennens n’est pas cette justice civile auprès de laquelle il a effacé son ardoise depuis longtemps, mais une justice religieuse : l’inquisition du culte féministe, dont l’objet n’est pas d’empêcher la société de glisser dans la violence en s’interposant entre des individus, mais de rééduquer (y compris préventivement) les hérétiques (le plus souvent mâles et hétéro), afin de forger l’Homme Nouveau (Homo Deus).
Devant cette inquisition, Quatennens « reconnaît que certains de ses propos ont eu pour effet, sans qu’il n’en ait eu l’intention, de relativiser la gravité des faits » En d’autres termes : il reconnaît avoir blasphémé. Eppur’ si muove !
Ce faisant, le repenti Quatennens envoie un message clair aux jeunes français hétérosexuels : « Si vous ne souhaitez pas rejoindre la masse des incels dans l’abstinence forcée, tâchez de devenir homos, ou de vous convertir à l’Islam ! » Vache sacrée de l’Occident terminal, la femme blanche ne peut être vaincue : elle sera donc évitée.
Bien vu! Suznd l’insuisition surpasse la justice, c’est que nous avons franchi la limite du totalitarisme: c’est le propre d’un Etat qui confond le loi et la morale. Comme cet Etat s’identifue au Bien, le rôle de la police est de protéger les hommes de l’Etat, devenus des sortes d’intouchables. Nous y sommes, non?
Bien vu! Quznd l’inquisition surpasse la justice, c’est que nous avons franchi la limite du totalitarisme: c’est le propre d’un Etat qui confond le loi et la morale. Comme cet Etat s’identifue au Bien, le rôle de la police est de protéger les hommes de l’Etat, devenus des sortes d’intouchables. Nous y sommes, non?
Heureusement que la guerre des slaves nous ramène quelques gentilles petites ukrainiens en détresses sur Paris.
*ukrainiennes
Et une belle fournée de russes, aussi. Vous les reconnaîtrez facilement à leurs cheveux bleus et au chignon de l’homme-soja qui marche à côté (ou plus exactement: qu’elles promènent).
Celles sans homme-soja ne se déclarent plus russes, elles se disent anglaises maintenant ! ????
Pauvre rouquin. Il aurait été Algérien et ministre de l’intérieur, il pourrait violer en toute légalité des impétrantes qui auraient demandé l’avancement d’un dossier.
Piketty qui aime aussi tabasser des femmes est passé entre les gouttes. Bizarre.
Je ne me souviens pas qu’Autain aie demandé l’envoi en camp de rééducation de son soit disant violeur, qui n’était pas à son coup d’essai.
Des sources????