L’UE franchit un nouvel obstacle pour continuer à développer son appareil de surveillance. Avec une nouvelle directive sur le blanchiment d’argent, les paiements en espèces de plus de 10 000 euros ne seront plus possibles. Une super-autorité spécifique pourra surveiller directement et infliger de lourdes amendes. Et toute transaction impliquant un peu plus d’argent fera l’objet d’une suspicion générale.
Pour réaliser cela, il faut des milliers d’auxiliaires. La loi oblige donc les conseillers fiscaux, les notaires, les conseillers d’entreprise, les orfèvres, les gestionnaires de patrimoine et les agents immobiliers – c’est-à-dire tous ceux qui sont en contact avec des personnes qui, pour une raison ou une autre, achètent ou vendent quelque chose de valeur. Ils doivent signaler le moindre soupçon et inciter également leurs collaborateurs à participer à ce jeu. Dans le cas contraire, des sanctions sévères et l’ostracisme public les attendent.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La délation fait partie de tout régime totalitaire. Quelqu’un se rappelle l’encouragement officiel à la délation fiscale sous Hollande?
Mais qui surveille les vendeurs de drogues qui passent les frontières avec des valises de billets et qui ne sont jamais attrapés?
Comme Washington DC son géniteur et modèle, l’ue, par ????️ construction, est un marché de groupes d’intérêt ou tout s’achète et tout se vend. Le reste est un conte de fée et un narratif de petit bourgeois socialo qui se la raconte.
La CASTE a mis au Pouvoir tous ses corrompus qu’elle même a fabriqué dans l’UE. Elle les connait tous & peut les manipuler à sa guise, pour réaliser ses grands projets de vols des BIENS PUBLICS, comme l’Ile de la Cité à Paris, où un projet Pharaonique va voir le jour, grâce à l’incendie organisé par la Caste, de NOTRE DAME de PARIS…100.000.m2 de constructions prévus, récupération du Palais de Justice de Paris, de la Sainte Chapelle & de la Prison de Marie Antoinette à la Conciergerie,du Tribunal de Commerce de Paris, du Quai des Orfèvres, etc…Ce basculement des Bâtiments Historiques PUBLICS de l’Ile de la Cité, dans le giron du PRIVE, par un projet de Loi dérogeant aux règles d’urbanisme, grâce à l’INCENDIE déclenché par la Thermite, appliquée sur les poutres en chêne de NOTRE DAME,va permettre l’enrichissement, au détriment du PEUPLE FRANCAIS, de la CASTE. Avec en plus, toute l’exploitation touristique des sites !!!