Edouard Husson a dressé son point hebdomadaire sur l’Ukraine. Il y évoque la prétendue contre-offensive ukrainienne, imminente, mais aussi la mise au pilori du groupe Wagner et les célébrations du 9 mai à Moscou. Un rappel factuel qui n’est pas inutile au milieu du déluge de propagande déversée par le cartel des médias subventionnés.
Ne manquez surtout pas le rappel historique en fin de vidéo sur la signification historique du 9 mai en Russie.
Très bonne video sur le fond comme sur la forme. ????????
Merci Monsieur E. HUSSON pour ces rappels bons à entendre et qui prouvent bien le poids de la propagande nauséabonde occidentale.
Le 8 mai, la capitulation allemande a été signée à Reims pour que les américains puissent persuader le monde que c’était eux qui avaient gagné la guerre, les russes ne se sont pas laisser faire, d’où le 9 à Berlin sous la présidence de Joukov !
Bravo de rappeler la guerre génocidaire menée par les allemands, mais y assimiler l’auto génocide léniniste et stalinien ! Que d’erreurs grossières !
10 millions de morts soviético-communistes entre 1941 et 1945, personnellement je ne vois pas où est le problème. Moins il y a de communistes à la surface de la terre, plus le monde se porte bien. En tout cas si le chancelier Hitler avait gagné la guerre, il nous aurait au moins épargné chaque année le spectacle décadentissime du concours de l’Eurovision. Si vous voyez ce que je veux dire. Comme l’écrivait si justement Louis-Ferdinand Céline : « …. que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »