Le virus X nous menace. La Russie, sur instructions de la Chine communiste (ou de l’OMS ? Il y a une différence ?), vient d’ordonner la crémation de 800 000 poules – c’est dire si l’économie russe se porte bien (sans compter l’élevage d’insectes qui s’y développe à grands pas).
C’est une fois de plus l’héroïque Eduard Slavsquat qui nous tient informés des progrès fulgurants du Camp de la Paix : et c’est comme d’habitude la Chine (origine de la fameuse photographie de Covid en vertu de laquelle ont été réalisés tous les milliards de « tests PCR » de 2022-22) qui « tire la sonnette d’alarme » d’une nouvelle grippe aviaire.
Cette sonnette a immédiatement été entendue par le maire de Moscou, Sobyanine, et par toutes les régions de Russie (Tatarstan, Kaliningrad) qu’on avait déjà trouvées aux avant-postes du covidisme.
Dans 11 arrondissements confinés de Moscou, les volatiles devront désormais éviter de se poser – ce qui permettra peut-être le retour de la jeunesse woke de Russie, qui les a désertés il y a un an pour promouvoir la culture du latte au lait d’amende dans les capitales du Caucase.
La Chine a eu son pétrole – vous pouvez remettre vos masques
Car cette même Chine communiste, qui sauve l’humanité de toutes les pandémies apparaissant, l’une après l’autre, sur son territoire, a aussi proposé le seul plan de paix que le patriote Zelensky n’ait pas cru bon d’écarter d’un revers de la main.
Il faut dire qu’en Ukraine, les mauvaises langues prétendent que c’est lui qui aurait informé l’armée russe de la position de son chef d’État-major (et possible rival politique) Zaloujny, aussitôt visé par un bombardement qui l’a pratiquement tué. En principe, le sauf-conduit de Poutine obtenu par l’entremise de N. Bennett (encore Premier-ministre d’Israël à l’époque) devrait mettre Zelensky à l’abri de telles indélicatesses – dont l’armée russe est semble-t-il parfaitement capable à condition de le vouloir. Mais mériterait-il encore ce genre de traitement de faveur après avoir déçu la Chine dans ses efforts philanthropiques ?
A l’Ouest, cependant, il est peu probable qu’on ose nommer cette nouvelle arnaque « grippe aviaire » – du nom d’un proto-covidisme qui avait lamentablement échoué. Mais l’OMS a d’ores et déjà baptisé la prochaine pandémie « X », sur le modèle de l’enquête contre X, de façon à n’exclure aucune opportunité.
Mais l’important c’est de SOIGNER. Ha ha. Soignons donc ce qui n’existe pas, en prévention c’est encore mieux. Afin qu’X ne vienne pas s’installer chez nous quand X aura pris forme sous la souris d’un graphiste et qu’X aura été affublé d’un sigle en bonne et due forme qui sera repris ad nauseam par les criquets médiatiques.
Hâte donc de connaître le nom de ce nouveau virusse pour pouvoir mettre en place un protocole concurrent (naturel, holistique, bon, vrai, etc.) de celui du Système. Prends ça Système !