Mettre en place un certificat numérique sanitaire mondial : ce projet, qui a émergé officiellement avec le COVID, mais qui était préparé avant le COVID, que le COVID a accéléré, prend forme sous la houlette de l’OMS et de l’Union Européenne. L’OMS vient de s’en faire l’écho : elle noue un partenariat officiel avec l’UE pour mettre en place cette sorte de passeport mondial qui regroupera toutes les données de santé des humains, faciles à consulter, à commencer par leur statut vaccinal. L’objectif de ce certificat numérique est de réserver les déplacements internationaux aux seuls détenteurs “en règle”, notamment d’un point de vue vaccinal, comme on l’a vu au moment de la “pandémie”. Le moment venu, cet outil, qui fusionne, comme le souhaite Gabriel Attal en France, la carte d’identité et le dossier de santé, pourra bien entendu servir de “passe sanitaire”, c’est-à-dire de base à un crédit social à la chinoise.
Donc, l’Union Européenne et l’Organisation mondiale de la Santé viennent d’annoncer un partenariat “historique” pour mettre en place un système international d’identité sanitaire numérique. Dans la pratique, l’OMS utilisera la technologie du certificat numérique européen, développé par la Commission Européenne, pour fonder son système mondial appelé Global Digital Health Certification Network (GDHCN), c’est-à-dire le réseau mondial de certification numérique en santé. Le nom dit tout : il s’agit d’établir un document d’identité mondial qui intégrera les données de santé de l’humanité entière…
Une surveillance numérique mondiale
En soi, ce projet n’est pas nouveau : il est annoncé par les autorités européennes et onusiennes depuis 2020, et dénoncé par les “complotistes” depuis le début. Il devient en effet de plus en plus évident que l’OMS est le véhicule choisi pour mettre en place la surveillance numérique, notamment à base de contact tracking, que Klaus Schwab a évoqué dans son Great Reset. Sous le prétexte de “protéger la santé”, les organisations multilatérales entendent développer des outils de surveillance et de contrôle, en les utilisant au besoin comme des outils de crédit social : selon la situation sanitaire des individus (notamment vaccinale), leurs droits seront plus ou moins réduits, en particulier leur droit à voyager ou à se mêler aux autres.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Les intentions liberticides de la Caste mondialisée vont se fracasser sur le pré-requis qui stipule que cela suppose une architecture numérique mondiale qui fonctionne techniquement.
Or le talon d’Achille de cette surveillance numérique mondiale est qu’elle est numérique.
Qui dit numérique sous-entend une myriade d’ordinateurs connectés entre eux avec des bases de données géantes en accès libre.
Que se passera-t-il si ces ordinateurs et leurs moyens de connexion ne sont plus alimentés en courant électrique ?
Que se passera-t-il si ces bases de données sont la cible des hackers ?
Voilà deux pistes de réflexion pour nourrir l’action de la résistance face à cette tyrannie sanitaire.
Papier-crayon – à l’ancienne. Ce qui ne passe pas par un ordinateur est libre.
Le BLA-BLA habituel du N.O.M pour nous conduire à l’ESCLAVAGE. HITLER n’était qu’un enfant de coeur comparé à ces Assassins qui ont déjà assassiné tant de gens en FRANCE & dans le MONDE ! L’heure de leur élimination s’approche…par un NUREMBERG II !!!
cueil Fil NOM
“L’OMS et l’UE annoncent l’arrivée de la surveillance numérique mondiale”
Heureusement qu’il y a des gens comme vous meuhsieur Eric pour relayer les grands projets des mondialiste ! Pour préparer les peuples il y a rien de tel!
Encore faut-il moins de fonctionnants à l’obéissance algorithmique simplifié et décérébré et de journaleux mouches à merde ainsi qu’une population bovine incapable de voir que son consentement est fabriqué de toute pièce et cousu de fil blanc. Dernière news : un migrant syrien a attaqué au couteau des enfants en bas âge. Etant donné qu’il y a impuissance envers une migration sauvage, une délinquance exponentielle ainsi que trafic de drogue et un “ensauvagement de la société” dont les merdias se font une joie de nous le faire remarquer, vous conviendrez que la surveillance numérique totale et toute matière confondue est de toute urgence.