L’entreprise biopharmaceutique BioNTech est attaquée en justice suite aux effets secondaires causés par son vaccin, la plainte a été déposée par une médecin allemande à Hambourg. L’identité de la plaignante est restée confidentielle en vertu de la loi sur la protection de la vie privée en vigueur en Allemagne. Selon Reuters, elle demande au moins 150.000 euros de dommages et intérêts pour avoir subi les effets secondaires lourds du vaccin contre le Covid à ARNm Cominarty. Cette action en justice est la première d’une série de centaines d’actions potentielles dans le pays.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Bof. Le courage politique des euronazis saxons est sûrement le même que celui des euronazis français : une bonne décharge à coup de consentement ni libre, ni éclairé, et hop : “les effets secondaires, c’est pour ta pomme ! Moi j’ai rien fait. J’ai juste enjoint la population à se faire piquer, en envoyant mes chiens de plateaux menacer ouvertement ceux qui osaient résister à mon extraordinaire intelligence, en torpillant les études scientifiques qui pouvaient faire de l’ombre à mon maître de Washington, en retirant et interdisant des médicaments efficaces connus depuis des dizaines d’années.
Je suis innocent monsieur le juge ! Je n’ai pas tué ces gens. Ils se sont injectés eux-mêmes une substance en phase de test que mon corps médical plébiscitait à coup de “con-seil scientifique”… C’est donc la faute du conseil – pas la mienne ! Moi je n’ai fait qu’obéir à ce qu’ils recommandaient et à maman folle-de-pfizer qui avait prévu 10 doses par citoyen ! Oui M. le juge : c’est un vaccin à 10 doses. Pire que la rage – c’est vous dire à quel point ce virus de la grippe est sournois… Ah non : il faut les 10 doses impérativement, sinon vous n’êtes pas tous vaccinés, tous protégés…”
J’arrête là : elle n’a aucune chance, comme chez nous. Depuis le sang contaminé, nos politiques se sont rendus irresponsables de tout. On est dans une lignée de gens depuis 40 ans qui veulent le pouvoir et l’argent, mais surtout pas la responsabilité pénale qui va avec, et qui ont truqué les lois pour se mettre à l’abri des poursuites. Ce ne sont plus des hommes politiques. Ce sont des petits dictateurs de banlieue, des petits malfrats de quartiers, de la racaille étatique.
Le bilan du scandale du sang contaminé est dépassé par le bilan des effets indésirables des «vaccins» ARNm, des dizaines de milliers de morts « inexpliqués » dans le monde, des myocardites chez les jeunes, des thromboses de la rétine rendant aveugle et l’indemnisation des victimes seront payées par l’argent des contribuables européens ????